16.5/20

pif84
Posté le 14 févr. 2017 à 19:36

C'est la première fois que je touche à un sniper elite, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais je suis relativement content du résultat ! Quelques défauts certes, le scénario à la ramasse, des quêtes secondaires assez redondantes. Malgré tout ce jeu n'en reste pas moins jouissif, on se régale à manier le sniper, les graphismes sont plutôt jolie.

sodexhine
Posté le 19 févr. 2017 à 08:51

Bon jeu, on prend du plaisir à chercher les petits bouts de têtes qui dépassent :)
Il ont ajouté de la liberté d'action, on peut grimper sur les chaines, les poutres en bois etc.
Coté graphique ce n'est pas la grande baffe mais ca reste très correct, plus jolie que le trois.
Niveau performances, alors la rien à dire le jeux tourne à plus de 60 FPS tout à fond chez moi, il est compatible 3D Vision et tourne à 60 FPS en 3D.

Bref je ne regrette pas

Faustinedesbois
Posté le 01 juil. 2017 à 19:29

on peut pas sauter comme on veut, les kills cam sont un peu moche... et surtout c'est trop court ! achetez le quand il coûtera 10-15e... Mais là 70 c'est de l'arnaque !

sb2
Posté le 27 avr. 2017 à 15:29

pour ma part je suis très déçu de ce volet , autant j'ai aimé le V2 et le troisième ( pas connu le premier ) niveau graphisme d'abord je m'attendais à voir une très nette différence avec le dernier sorti mais la sans plus et je ne suis pas fan du système de défi pour améliorer notre équipement qui nous sort un peut trop du schéma stratégie de sniper avec des phases d'infiltrations la ils nous demandent de faire des choses un peut " hors contexte " pour les réussir

PS4 19.90€ PS4 21.99€