16.6/20

TheElBinbin
Posté le 21 mars 2021 à 08:43

Très bon DLC, une nouvelle zone très jolie et très différente de la carte du Commonwealth, ça dépayse et ça fait du bien. L'immersion sur l'île est très bonne au début mais le scénario qui démarre très bien s'avère finalement assez décevant car expédié dans sa dernière partie.
A part ça la nouvelle zone est accompagnée de nouvelles recettes, d'un nouveau bestiaire, de nouvelles armes, armures etc.. qui sont toutes propres à l'île et nous donne ce sentiment indéniable de changement ce qui n'est pas pour déplaire.

Gignight
Posté le 04 oct. 2016 à 20:22

un dlc reussi malgre un histoire un peu tiree par les cheveux, mais reste tres interessante et captivante je le conseil. Je ne sais plus quoi ecrire donc je vais combler..

TheElBinbin
Posté le 21 mars 2021 à 08:43

Gignight
Posté le 04 oct. 2016 à 20:22

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:09

franchement bon DLC mais heureusement qu'une fois le Season Pass était à 10 € sinon je n'aurais pas investi dans ce DLC car le principe des dlc je n'y adhèrent pas du tout après c'est ce DLC qui m'a fait décider de saisir l'occasion d'acheter le Season Pass

lazagne33
Posté le 26 mai 2016 à 07:54

Super jeux je vous le conseilles a par quelle que beug mais pas trop gênant si on a fini le jeux au préalable . donc sur armée goût et part er a lavanture

corteze94
Posté le 24 mai 2016 à 11:58

Super, néanmoins la mise à jour de la survie est une catastrophe , une horreur , sans fast travel ni sauvegarde ...
Surtout quand il plante et qu'on a pas sauvegarde pendant 30 min ...
Enfin bref j'espère une mise à jour pour retirer ca ...

Terminacon
Posté le 11 oct. 2022 à 07:56

Dlc sympas qui rajoute une très bonne histoire qui ce y termine dans un temps assez résonable les nouveautés son sympas la Map a une ambiance bien à elle qui fait sont charme

whatafck
Posté le 19 mai 2016 à 19:09

Que dire de ce DLC... (Oui parce que ça n'a rien d'une vraie extension, faut pas abuser).

Bons points:

- Les armes sympas.
- Retrouver la doublure de Sully d'Uncharted pour le "capitaine Haddock"
- Nouveaux "stuffs" corrects.
- Légère plongée dans les Enfants d'Atome, trop laissés en arrière jusque là

Points négatifs:

- Le framerate IMMONDE sur l'île. Le brouillard fait pas mal ramer le jeu, et si la pluie vient s'additionner on tombe aisément sous les 15 fps.
- Les mobs, sans originalité. Une copie, en plus gros, des Geckos, un cousin des Reines Fangeux, des Mutants (Supers et goules) plus résistants etc.
- L'histoire bateau et le forcing des scénar' pour tout faire concorder.
- Le niveau dans la conscience de DiMA. Plagié de Mass Effect 3 (conscience des Geths), en pire. 5 niveaux longs, répétitifs, avec un atelier toujours aussi peu pratique
- Aucune originalité de décor, c'est fade et relativement identique au jeu de base.
- Boum Boum, Pan Pan, fini.

En somme, un DLC désespérément faible et insipide. A la vue des DLC proposés, passer le Season pass à 50€ est une insulte faite aux joueurs. Les 30€ étaient déjà trop chers pour le contenu. Déçu mais pas surpris. Bethesda ne s'étant pas vraiment foulé pour son Fallout 4, il ne fallait pas attendre bien mieux de 3 DLC hors de prix. J'espère vraiment que les Mods vont redonner un peu de piment (si cela se concrétise enfin) sinon c'est revente sans hésiter.