huntertoby27

-problème de framerate
- radioactive un peu chiant à certains moments
-certaines quêtes secondaires un peu molle

Posté le 21 mai 2016 à 09:27

Far Harbor n'est pas aussi Dangereuse et Irradié, qu' expliquer dans la description. Ils y à 2/3 monstres puissants issu de quêtes, pour le reste, certaines sont résistante, mais font peut de dégâts. Ils y à certains loups qui sortent d'on ne sais ou. Les Bandits du coins par contre sont plus dangereux que ceux du Commonwealth. Les créatures marines sont sur l' île, mais rarement sous l'eau, allez savoir pourquoi. Pour l' histoire, si ont suis la trame principale qui est pas si compliquer, les choix de ce que l'ont veut faire des habitant de l' île est très explicite, très simple. Dommage qu'il n'y est pas de vidéo de fin, mais bon vue la vidéo de fin de fallout 4, ce n'est pas étonnant. Les armures (même la meilleure) et les différente armes, ne sont pas utiles, si ont à une armure assister et le fusil électrique du dlc Mécaniste. Les grandes radiations annoncé me font bien rire, le nuage radioactifs me fait que dalle, l' extrême Sud du Commonwealth, sa ces de la radiation mortel. Brèf beaucoup d' annonces, mais peut de choses, très peut de quêtes pour une soit disant, grand extension, grande map -_- . Et puis il y à un peut trop de point commun avec l' extension de Fallout 3 Point Lookout. Il y à beaucoup de jeux de nos jours qui ne sont plus à la hauteur de leurs licences ou qui vont dans la mauvaise direction, comme Grand Turismo Sport. Les seul dans ma catégorie de jeux qui tienne la route, sont The Witcher 3, qui va s' arrête après sa dernière extension, dommage et The Elder Scrolls V : Skyrim. Les nouveaux épisodes de Tomb raider aurais été parfaite, s'il ne trahissait pas l'histoire original. Sans compter l' arrêt (très dommage) des jeux Fable qui était très bien, par son créateur Peter Molyneux. Mais je m'égare, le Fallout 5 n'est pas pour demain, et les mods compatible consoles, ne font pas un jeu. Bon, il parait que l ont aura encore des surprises durant cette année sur Fallout 4, à voir, sans trop d'espoirs ^^

huntertoby27
Posté le 22 mars 2017 à 21:18