16.6/20

Steakfrite1
Posté le 29 avr. 2019 à 09:24

Alors là, j'avoue ne pas comprendre les tests de la presse sur ce jeu ! Certes il n'est pas parfait, pas mal de bugs (et encore corrigés pour beaucoup suite au diverses MAJ), IA faiblarde et rien de révolutionnaire en soit.Mais ce DG reste sacrément sympa à jouer : le gameplay en moto comme à pied est fun, les hordes sont excellentes, le craft et le petit aspect survie plutôt réussie, c'est jolie dans son ensemble, la map est plus que correct avec une ambiance post apo de bonne facture, le scénario se laisse suivre, ...
Non franchement je comprends pas, c'est plutôt un bon jeu qui mérite sa place dans votre ludothèque.

4heurdelaprem
Posté le 26 avr. 2019 à 08:17

Je m'amuse comme un petit fou, certes tout n'est pas parfait.

Alors oui c'est pas du niveau de Tlou, Gow ou encore RD2 mais pour un studio de 130 personnes c'est une remarquable réussite.

J'espère que les ventes vont être bonnes pour voir ce studio grossir car franchement une suite avec un vrai gros budget fermerai quelques bouches je pense.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
zyner64
Posté le 28 avr. 2019 à 02:33

bon jeu une ambiance génial cependant beaucoup de bug pour l'instant ( texture qui ne s'affiche pas, bug avec la moto, des ennemies qui s'envole et j'en passe) mais pas si gênant que sa et puis sa devrait être vite corriger je le recommande

HybridDecafeine
Posté le 26 avr. 2019 à 13:24

Tout juste passable. Sony Blend a semble-t-il baclé le jeu pour le sortir à la date prévue. Ils sont même en train de le modifier et corriger les nombreux bugs à coup de patchs monstrueux. On a affaire là à un sous The Last of Us sans âme. Vraiment décevant.

Argonath-94
Posté le 26 avr. 2019 à 17:52

agréable surprise n'en déplaise à certains .... quand je vois tous ces tests... certes le jeu est loin d'être parfait !
mais on y prend du plaisir, n'est ce pas cela le but en fin de compte ! prendre du plaisir sur un jeu!

LeMonstrePS4
Posté le 26 avr. 2019 à 02:15

Comptez plus de vingt heures pour faire le tour des principales missions du jeu. Et peut-être vingt heures de plus pour le compléter dans les moindres détails. Oui, Days Gone est une aventure au long cours qui se savoure sur la durée. Il faut prendre le temps. Une denrée rare entre le boulot, Fortnite, Netflix et les mômes. Et pourtant, Days Gone vaut la peine qu’on lui consacre du temps. Imparfait, mais attachant, le titre de Bend Studio restera comme le jeu de ce premier semestre 2019 avec lequel j'ai passé le plus de temps. Un signe qui ne trompe pas.

Geminisaga51
Posté le 26 avr. 2019 à 07:24

une bonne surprise venant d'un "petit studio" de Sony plus habitué a sortir des jeux sur portable ou des spin off à faible budget. Un bon jeu avec quelques problèmes techniques qui devront être retouchés via les prochaines mises à jour. superbe a certains moments, (panorama, visages), avec un bon gameplay. Pas excellent, pas inoubliable comme un TLOU (pour ça TLOU2 arrive) mais simplement un bon jeu bien sympathique.

elias-bim
Posté le 27 avr. 2019 à 15:37

L'ambiance est très immersif, le scenario n'est pas la qualité du jeu mais les decors reste sublime, on resent également que le monde ouvert ne nous veut pas de bien:snif2:

DragonDDark999
Posté le 27 avr. 2019 à 03:34

Days gone est aussi bien que ce que je pensais, il est juste top. je sais qu'il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas, mais chacun ses goûts, je juge personne.

jbriff6x
Posté le 26 avr. 2019 à 10:08

Le travail d’un petit studio de 100 personnes est phénoménal, Days Gone et un exemple pour les petits studios, la preuve que avec un petit budget on peut faire un bon jeu

crashman974
Posté le 26 avr. 2019 à 06:12

la note juste c'est 17.... point. mon argumentaire ?

- beau
- grand
- cycle jour / nuit impressionnant
- beaucoup de choses à faire
- intense dans l'action

alors oui il y a des bugs et des défauts techniques mais j'ai le souvenir que l'on avait été moins dur avec un red dead bugué jusqu’à l'os dont les innombrables bugs remplissent des chaines youtube...
et pourtant les moyens déployés entre red et days gone n’ont rien à voir , à mettre en perspective donc.
la vraie question : le gameplay ! on s'amuse ? oui !! beaucoup et c'est l'essentiel.

riri5922
Posté le 27 avr. 2019 à 15:46

certes il a des défauts mais ces qualités les font oublié, une narration qui rappelle TLOU (sans atteindre sa maitrise bien-sur) mais surtout une ambiance incroyable!! en effet se trouver dans cette immense open world au graphisme soigné et quasi photo réaliste est un grand plaisir! on se sent vulnérable et l'ambiance pesante fait que lorsqu'on atteint un camp ont se sent mieux, en sécurité et ce sentiment ça faisait longtemps que je ne l'avait pas ressenti.

Kojimaisgod
Posté le 27 avr. 2019 à 14:19

pour avoir jouer plusieurs heure je trouve le jeux bien

Positif
négatif
les quelques bug

gigag
Posté le 27 avr. 2019 à 12:11

Le jeux est super cool, en revanche je le sous note un tout petit peu à cause du fait qu’il sois vraiment répétitif et replis de bug. Les bugs entache vraiment l'immersion et certain son limite insupportable.

nielab
Posté le 03 mai 2019 à 15:59

Days Gone, c'est le parfait simulateur de Daryl Dixon dans walking dead...Même brutalité et qui cache pourtant un coeur gros comme ça!
Superbe survival post apo en monde ouvert, je m'y éclate autant que sur un Dying Light, vraiment très addictif!
Le jeu est cassé par une certaine presse dites "spécialisée", en attendant le test du futur Call of duty qui se prendra assurément un bon 19/20 (vive le sponsoring)...
Aujourd'hui, je ne fais plus confiance à cette presse pour l'achat d'un jeu.
Tout s'achète, et mieux vaut se faire son avis par soi même en regardant les phases de gameplay sur le net.
Perso, le jeu est très bien optimisé sur la PS4 pro et les défauts sont mineurs comparé à d'autres gros jeux ou ils sont passés sous silence (j'aime Rockstar, mais bon RDR2 a quand même pas mal de défauts), chez Bend studio, ils sont 10 fois moins avec moins d'années de développement et ils n'ont pas à rougir de la comparaison!
Bravo les gars!

vavspartan
Posté le 01 mai 2019 à 23:42

Je kiFF ! Je n'ai pas ressentie ça depuis God of War et j'ai vraiment du mal à lâché la manette ! Le point négatif pour moi c les équipement pour la hordes. Il faut attendre d'être très bien équipé pour faire face à une horde de 400 à 500 mutants. Et les équipements éfficass est à la fin du jeu presque et je trouve ça vraiment dommage

spshot
Posté le 30 avr. 2019 à 03:29

Juste trop bon et beau je passe du bon temps sur Days Gone je met 19 et non 20 a cause des petit bug et framerate qui plonge quand ont est en moto j’espère qu'il vont corriger ça a la longue.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 25.50€ PS4 36.43€