Dinahmean
Posté le 01 nov. 2015 à 13:28

Jeu sympa. Il est vrai que c'est assez classique mais il est bien. la maniabilité est un peu déconcertante au debut mais on s'y habitue. En ce qui concerne la difficulté c'est vrai qu'il faut persévérer sur certains boss, et c'est tant mieux, ca change des jeux d'aujourd'hui ou c'est trop facile. Si il y avait plus de checkpoints ce serait plus facile et c'est ce qu'il manque un peu c'est vrai que revenir a son vaisseau est assez chiant. j'ai finit le jeu au bout de 7/8 heures à 92% je crois, pas mal de choses cachées a découvrir.. Un bon jeu pour passer le temps et pour s'amuser en rentrant du taf!

hugo7621
Posté le 19 oct. 2015 à 13:28

Beaucoup de notes négatives sur Xeodrifter par des gens qui n'ont pas compris le principe. Je mets un 20, mais en vrai je lui mets 16.

Premier reproche : tro moche !!! On diré 1 jeu gameboy. | Bah c'était un peu le but recherché en fait. :ouch: Xeodrifter est un metroid-like tres prononcé ( le premier metroid est sorti sur gameboy donc réfléchi :hap:)

Deuxième reproche : cé carrémen DUR!!! | bah oui en même temps c'est sur que si tu passe ton temps sur les campagnes de call of duty, c'est sur que ça bouleverse ton petit quotidien :noel:. Évidemment qu'il a une difficulté prononcer , c'est pour palier à la durée très courte du jeu et donner du challenge !

Twixigood
Posté le 27 sept. 2015 à 11:51

Ce jeu est pour moi nul, il n'y rien d'intéressant à part le décor version gameboy sinon le jeu est beaucoup trop dur : les ennemis ou il faut 5 minutes pour les tuer, aucune explication au début du jeu , et il faudrait des checkpoints à certains endroits parce que recommencer du début le niveau ou on a mis 15 minutes à avancer c'est vraiment pénible. Il n'y a aucune histoire, à part on arrive quelque part on défonce tous et on repart. J'ai vraiment été très déçu par ce jeu qui pourtant aurait pus être génial.

hargin
Posté le 14 sept. 2015 à 16:10

C est moche !!!! on dirait un jeu de game boy. Gameplay pas terrible. Je me demande ce que fais ce jeu tout pourri sur ps4. Desinstaller aussitôt. J prefere aller jouer à ma master système.