15.2/20

johnwestern
Posté le 29 mars 2016 à 03:23

Ils ont pris tout ce qui avait de meilleur dans trackmania même et surtout le dirt dégeu!
Merci Nadeo et Ubi de l'avoir porté sur consoles mon pc est deja dépassé depuis un bout de temps
Les pistes noires sont ouf et des 160 que j'ai validé en or aucune ne se ressemble et chacune a ses particularités et ses pièges.

NotatoN
Posté le 26 mars 2016 à 10:46

C'est rare mais là j'avoue que je suis totalement du même avis que le test, j'ajouterais simplement qu'avec un meilleur contrôle de la voiture de Lagon sur le sable et le plancher j'aurais mis 18.

OneForever
Posté le 24 mars 2016 à 23:48

Salut a tous

Le jeu est vraiment bien peaufiner aux petit oignions .
Le gameplay jouissif a la fois facile a prendre en main et précis .
Le jeu et fluide et plutôt jolie les effets de lumière etc pourtant c'est pas ce qu'on lui demande .
Contenu durée de vie énorme en solo comme en multi .
Sur la bêta après plus de 20 heures de jeu pas une seul déconnexion ! Franchement pour les joueurs qui aime bien la compétition avec un gameplay agréable et le système de classement par régions c'est énorme foncé !

Par contre pas de classement en jeu obliger d'aller voir sur le site officiel du jeu le voici : https://players.turbo.trackmania.com/xb1/rankings?select_zone

La dernière fois que j'ai toucher a un trackmania y'a 5 ans sur pc mais la sur xbox one je prend mon pied merci Ubisoft .

Conclusion : Tu me lâche sur une île desserte avec une xbox one une télé et Trackmania du coca et une meuf je suis refait mdr !

mercury13
Posté le 25 mars 2016 à 16:48

Graphismes haut de gamme, maniabilité du tonnerre, rien à dire de ce jeu à l'apparence facile qui est en fait un subtil jeu de course, voir une belle simulation exigeante ...
je regrette en rien mon achat, je vous le conseil fortement :)

ailolia
Posté le 08 mars 2017 à 02:31

:salut:

Les + : Fun, Fluide, Beau , Conviviale , duré de vie , inlassable , Rapidité de prise en main, Technique malgré tout, système de classement complètement addictif

Les - : aucun !!!! ( a 20 euros neuf presque partout )

berda
Posté le 02 avr. 2016 à 19:40

Que c'est bon de retrouver trackmania. Toujours aussi fun et jouissif. Une durée de vie hallucinante. Petit bémol sur la conduite de lagoon, les voitures sont des vraies savonnettes. Un excellent jeu, moins cher que beaucoup d'autres jeux.

dennisdanns
Posté le 29 mars 2016 à 01:40

Premier avis sur jvc mais la gros coup de coeur.
J'ai teste la demo et j' ai eu envie de battre les records regionaux ou locaux. Kel kif. Apres 2bonnes heures je me suis dit ke cela me rapellait un certain trial. J'ai donc craqué et acheté la totale. Je suis novice sur la licence mais la prise en main est ulta simple et on sent la marge de progression. Insert coins!

never_Over
Posté le 26 mars 2016 à 21:50

J'appréhendai la sortie , ayant été très déçu par canyon et stadium pour moi trackmania était MORT , mais NON cet opus m'as convaincu , le seul bémol pour moi son niveaux customisation sans doute régler dans quelque patch (mod?) , très fun a jouer 17 mériter pour ma part :-)

kayzorx
Posté le 26 mars 2016 à 11:02

super jeux vraiment top fun a gogo convient aussi bien aux adult que aux jeune pour se qui ne connaisse pas foncé les yeux fermé ! les graphisme sont top le jeux et fluide le gameplay et magique duré de vie énorme le mode online et super fun :ok: , il manque just l'option playlist pour mettre nos musique

Nalalus
Posté le 28 févr. 2017 à 14:44

Une plus grande sensation de liberté, d'autant plus que les courses peuvent se réaliser le plus souvent de différentes façons.
Acheté ici :
à petit prix, je ne regrette pas mon achat.
Le titre reste beau (en ultra), fluide, lumineux ! Et j'aime la lumière qui émane de ce soft (moi qui suis fan des deus ex et autres jeux dark-sombres). La campagne solo m'a posé problème pour toutes les débloquer car je n'ai joué qu'au clavier, toujours des manettes non fonctionnelles !
Néanmoins, la modélisation est sympatique, la créations de circuits intuitive et réellement facile (comme dans les précédants mais avec les environnements automatiques, Quelle prise de tête pour les concepteurs : j'adore.
Les moins : non possibilité de saisir et utiliser une arme. et de pouvoir exploser en multijoueur les voitures adversaires !
J'aurais aimé pouvoir effectuer des circuit mélangeant tous les styles mais en plus en roulant plus souvent dans de le l'eau, traverser des rivières (je pense là au jeu de Dysney en Quad sorti sur PS3 vers 2007-2008) et des possibilités de montagnes russes réelles.
Si cela s'averrait être corrigé avec la mer et devant des touristes apeurés à esquiver, le titre serait un des plus grands hit du jeu video. Cela, à la façon d'un GTA, façon course auto. et pourquoi pas des circuits où il faudrait slalomer entre des voitures, des trains, sans que cela soit linéaire et scripter D'où mon 16 et non davantage. mais je l'ai acheté à petit prix ici : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-b694d4/

lodrios
Posté le 26 déc. 2016 à 14:11

Bon jeu, bien fun, de l'arcade pure et dure, c'est fluide, beaucoup de contenu et avec un casque VR c'est franchement énorme, c'est d'ailleurs l'un des seuls jeux qui me donne envie de d'utiliser ce casque...
Manque juste la possibilité de customiser ses voitures et une vue à l'intérieur des véhicules et ce serait parfait !

Gremlin750
Posté le 25 août 2016 à 16:09

Un très bon jeu de course où on court contre le chrono!A la base je ne suis pas trop fan de ce genre de jeux où il faut recommencer sans cesse un niveau...mais là j' ai plutôt accroché! Des graphismes sympas une musique rythmée et surtout un jeux fun à plusieurs!

Posté le 09 juil. 2016 à 12:26

J'ai grandi avec Trackmania sur PC. Et pour la première fois, Trackmania sort sur console de salon.
Alors même si je suis essentiellement joueur PC, je me suis dis qu'il faut que j'essaie ça sur console (en l'occurrence sur ma PS4).

Surprise ! Le jeu est parfaitement adapté pour console. C'est très beau, fluide et stable ! Du côté graphique je trouve qu'il y a eu une vraie évolution.
On retrouve nos environnements préférés, avec chacun une voiture qui a son propre comportement.
Du fun dès le début (Comme tout Trackmania)

Avec un petit mode garage pour custom ses voitures (Niveau esthétique).

Pour les joueurs PC comme moi et que vous voulez essayer TM Turbo sur console, rassurez vous, vous tomberez sur des pistes faites par les joueurs en online qui sont très bien faites et fun !

N'hésitez pas a l'acheter pour les fans de la série, et pour les nouveaux n'hésitez pas non plus ! (Et ne croyez pas que c'est le style de jeu où on y joue 2h par jour et ça nous saoul, loin de la :p)

Siprus07
Posté le 04 mai 2016 à 10:07

graphisme sympa ! parcours toujours à profusion voir infini ! plusieurs sorte de voiture (dont 2 obsolète par contre, les 2 buggy) création des parcours trop simpliste mais assez cool quand même ! Multi en ligne sympa mais trop de voiture en jeu sur le même parcours et multi local absolument top giga fun ! vraiment bien en général ! la pris en main est très simple également

pedrolarime
Posté le 10 avr. 2016 à 10:05

Le genre de jeu ou tu pense y jouer 5 min le temps d'une mi temps d'un match, et que tu y es encore apres la fin de ce meme match. Tres prenant, fun, jolie. Un grand plaisir de battre nos records et d'avancer dans les classements. La difficulté arrive à grand pas. Le challenge y est. Du tres bon

sum3181
Posté le 29 mars 2016 à 13:28

Super jeu avec de bonnes sensations il manque juste un mode collision en multi et plus de voiture personnalisé.sinon quel régal ! A vos turbo pour battre les records de vitesses

verrati91
Posté le 25 mars 2016 à 22:36

bon jeux , on retrouve l esprit des grands trackmania , :) , seul bémol c le nombre de personnes qui est assez faible pour le moment sur ps4 , mais le jeux vient de sortir donc ..

PS4 14.17€ PS4 15.65€