16.9/20

MisterTonin
Posté le 01 févr. 2016 à 00:01

Ce jeu est super qui rassemble les 3 uncharted, les graphismes sont pas foufou mais correct pour la ps4, rien à dire sinon, vivement le 4 maintenant, ça permet de se remettre dans l'histoire de Nathan Drake, faites le si vous l'avez jamais fait ou si vous l'avez déjà fait et que vous vouliez le refaire, toujours le même plaisir à le faire

bnjatks
Posté le 03 janv. 2016 à 23:26

Excellente réédition, aventure toujours aussi prenante bien que déjà finie sur old gen, un pure bonheur en attendant le 4 qui s'annonce plus que prometteur. :)

santaz
Posté le 12 déc. 2017 à 11:11

Voici sans doute le jeu le plus surcoté de l’histoire.
N’ayant auparavant jamais joué à Uncharted, j’ai toujours entendu énormément de bien à propos de cette saga, je m’attendais alors à un jeu exceptionnel, mais finalement, très grosse déception.
Que ce soit pour les trois épisodes, le gameplay est mou et répétitif. De l’escalade et des duels ennuyeux, rien d’autre. L’histoire est nulle et il n’y a aucun suspense, les paysages ne sont pas vivants du tout, il n’y a aucune ambiance. Pareil pour les cinématiques.
Très peu d’armes.
A part peut-être Sullivan, il n’y aucun personnage charismatique et attachant. Nathan Drake n’a pas du tout le profil d’un personnage principal.
Malgré tous les avis positifs sur ce jeu, que je ne comprends d’ailleurs pas du tout, je pense que c’est la saga la plus inintéressante que j’ai pu jouer. Déçu.

quick-et-flupke
Posté le 10 avr. 2018 à 21:09

Pour moi sans aucun doute ma meilleur saga ! J'ai adoré les aventures de Nathan Drake. Graphiquement très beau, des scénarios super, quelques zones de gun fight ardus... Excellent!

lHugoMartin
Posté le 05 févr. 2018 à 21:17

N'ayant jamais eu l'occasion de faire cette trilogie sur PS3, j'ai sauté le pas.. et quel pas ! Cet trilogie est une bombe atomique! Les graphismes sont parfaitement magnifiés, l'histoire est très prenante et les personnages tellement attachants... Un monument !

ced2b02
Posté le 12 sept. 2017 à 01:15

Très bon Graphisme, de très belles histoires, le 1er volet est trop répétitif, le 3ème est un bon divertissement, mieux que le 1er mais certainement pas que le second, qui reste sans aucun doute le meilleur de cette trilogie. Une saga unique et magique dans l'univers des jeux vidéos.

elijah74
Posté le 07 févr. 2016 à 16:31

+ 3 jeux Uncharted (jeux de très grande qualité) sur une même galette
+ La narration digne d'une superproduction Hollywodienne
+ La mise en scène explosive
+ Des gunfights très nerveux
+ Des scènes d'anthologies frappant
+ Des graphismes sublimes, des décors variés, un dépaysement
+ Les doubleurs sont correct

- Peut-être des gunfights un poil répétitif ou des énigmes pas toujours très élaborés mais c'est vraiment chipoter

= Un must-have pour tous les possesseurs de PS4. J'avais pourtant déjà fais l'aventure sur PS3 mais c'est un vrai régal de replonger dans cette univers. Avec 3 jeux sur le même blu-ray, c'est un excellent rapport qualité prix. Une exceptionnelle trilogie en attendant le 4ème opus.

Mart_Cell
Posté le 15 nov. 2015 à 10:36

Certe les graffisme ne sont pas ceux d'assassin's creed mais le gamplay est génial et l'histoire est tellement bien !
Je le recommande à toute personne fan de jeux d'aventure !

Hayat057
Posté le 07 nov. 2015 à 07:51

Que dire ? En grand fan de la sage Uncharted, je n'ai pas été déçu par cette remasterisation sur PS4 ! Les graphismes valent vraiment le coup ! Quelques bugs graphiques se sont glissés mais ils sont vraiment rares donc je n'en tiendrais pas rigueur ! Les ajouts apportés sont vraiment sympa, notamment les skins (dédicace spéciale à "Drake obèse"). Bref, j'ai pris mon pied ! En attendant le Uncharted 4 maintenant ! :D

redxdragon
Posté le 30 oct. 2015 à 16:16

j'ai adoré de rejouer au 3 uncharted en ce qui concerne le premier magnifiquement refait pour les deux autres la même chose le seul point négatif il n'y a pas de multiplayer à part ça c'est super le mode brutal est vraiment à faire et pour tous ceux qui hésitent n'hésitez plus c'est vraiment cool à faire point de vue personnel

Khaos__63
Posté le 29 oct. 2015 à 18:27

Mais que dire ? 3en1 c'est bien mais alors la *_* j'adore et j'ai vraiment geeker dessus, l'intrigue est super, le gamplay aussi et graphiquement il est super
Je recommande fortement

gogofr1
Posté le 14 oct. 2015 à 15:10

Très bon remaster, d'une des licences les plus culte, fluidité au rendez-vous, le 1080p 60 FPS est très appréciable, cette collection vaut largement le coup, que vous ayez fait (mon cas), ou non les jeux.
Permet également aux personnes n'ayant jamais fais les trois premiers de connaître l’histoire avant la sortie d'Uncharted 4.
Bref à acheter les yeux fermés !

bebert16021979
Posté le 30 janv. 2016 à 18:05

D'une nullité sans égale, je ne comprend pas l'enthousiasme des joueurs sur ce jeux. J'ai terminé laborieusement le premier: mauvais graphisme, mauvais gameplay, histoire sans intérêt, durée de vie très faible. J'ai essayé le second, j'ai tenue cinq minutes quand j'ai vu que nous retrouvions les mêmes défauts que le premier volet, j'ai décidé d'arrêter là. Ce jeu est une blague marketing, a éviter!

ZE_KILLERS_BACK
Posté le 22 juin 2018 à 15:39

cette trilogie de remaster est un bete copier/coller de la version ps3 avec les options graphique passer de low en high en equivalence sur pc...... tout les bugs de la version 1 sont present (headshot mais toujours en vie 1 fois sur 2 tout va bien) pas d'aide a la visé tant qu'a faire avec une maniabilité au tir aussi agreable qu'un hamburger du mac do perimé...sachant aussi que les soit disant amelioration sont jsute les promesses de la ps3 a savoir le full 1080p.... je rappelle que la note moyenne du 1 a part sur jeux video.com etait de 14/20 alors certes c'etait un bon jeu mais trop bourre de bug d'approximation et de repetition... alors pourquoi avoir mis 18/20 sur une compil avec un jeu comme ca ??... 8 ans apres laisser le jeu tel quel est du foutage de gueule pour un soit disant remaster... c'est juste une compil ajuster a la puissance de la machine sans en changer un iotat et y compris dans les bugs..... pour les 2 autres memes problemes mais le jeux ayant eu EUX une correction par rapport aux 1 qu'il n'y a pas grand chose a dire a part le fait que de payer 39.90 une compil de 3 jeux ps3 ca fait mal au fesses.. sachant que vous avez tenter de les vendres 1 a 1.... tout simplement honteux la note tiens compte du marketing merdique.... et de la volonte de faire du fric juste avant le 4....

Mario86
Posté le 30 oct. 2015 à 15:08

Énorme fan de la trilogie d'origine sur PS3, j'avais initialement choisi de me positionner contre ce que je pensais être un remaster hâtif et davantage lucratif qu'autre chose, avant de comprendre à quel point la saga Uncharted méritait ce joli lifting.

Outre le fait de faire réellement découvrir une saga finalement pas si célèbre que ça, et notamment à tous ceux ayant pris connaissance avec l'excellence du travail de Naughty Dog sur le sublime The Last of Us, la "Nathan Drake Collection" permet également à ceux ayant fait un ou plusieurs des épisodes d'Uncharted sur PS3 de revivre les aventures de Nathan Drake dans des conditions optimales. Si le gameplay n'a pas évolué, et demeure assez basique et un peu daté (Uncharted est un TPS bête et méchant, très pop-corn), les trois aventures originales ont été littéralement sublimées. Le 1080p et le 60fps donnent une seconde jeunesse à des jeux déjà initialement magnifiques à leur époque, et rappellent combien on s'était éclaté à l'époque... du moment qu'on veut se faire un bon jeu d'action avec des paysages magnifiques, réactif et nerveux, et teinté d'une bonne dose d'humour.

Au niveau des ajouts, un mode photo bien sympathique, deux modes de difficulté supplémentaires, dont celui aidant encore plus les joueurs occasionnels à vivre une sorte de film (très) interactif, et un contre-la-montre peut-être dispensable mais qui vaut le détour pour prolonger l'expérence. N'ayant rien à cirer du multi personnellement, je ne pourrai même pas me plaindre de sa disparition, même s'il aurait été sympa de proposer Golden Abyss en compensation. Bon, on peut se dire que ça en fera définitivement la seule grosse exclu Vita jamais portée sur console de salon par la suite...

En somme, un hommage magnifique à une très grande trilogie, et un des "remasters" les moins dispensables qui soit. Pour ne pas dire un des plus indispensables.

rockatansky72
Posté le 18 oct. 2015 à 20:28

C'était beau... sur PS3. Mais voilà on est passé sur PS4 et ça a pris un gros coup de vieux. Ce jeu aurait pu valoir la peine à 30 euros, mais certainement pas plus. Sortez nous des jeux next-gens svp.

mimao10
Posté le 26 nov. 2015 à 00:36

N'ayant jamais toucher à uncharted sur PlayStation 3 je me suis dis qu'il fallait essayer au moins 1 fois l'histoire de Nathan Drake

L'absence de multi se fait ressentir mais les sensations de jeux sont la

En mode de jeux normal j'éprouve déjà des difficultés alors essayer de le platiner

14/20 est une note plus que raisonnable pour moi

PS4 22.33€ PS4 23.84€ PS4 24.68€ PS4 39.95€