15.6/20

Tribo35
Posté le 06 févr. 2016 à 02:43

Bonjour honnêtement j'étais septique mais je suis agréablement surpris moi qui jouait les combat en 1vs 1, le nouveau mode de swich est vraiment pas mal sa donne beaucoup plus de réflection au combat, le mode histoire très sympa, après j'enlève 2 point pour les combat entre transformer qui rend le combat un peu brouillon, le meilleur des storm (dommage que les combo soit simple) ne vaut pas le budokai tenkachi 3 pour moi le meilleur jeux de combat mais on si rapproche c'est mon avis 😉, après le mec qui a mis 1 c'est quoi ton commentaire sérieux

sonaldo_neymar
Posté le 05 févr. 2016 à 00:18

J'appréhendais un peu l'arrivée de ce 4 eme volet de naruto storm .... Mais que dire de ce jeu graphiquement c'est une claque pour un jeu manga je dirais meme le meilleur jeu manga adapté sur console , un mode histoire exceptionnel et une histoire a vous couper le souffle 😲😲😲

Pour etre honnete je nai pas eu encore le temps de tester le mode aventure mais jai pu avoir un apperçu par le biais de quelques vidéo alors oui certains crieront au scandale par rapport a storm 3 ou 2 qui faut le reconnaitre dispose d'un mode story aventure combiné assez epoustouflant

Mais les nouveautés sur celui ci tels que les attaques combinées laissent le gamer de marbre et que dire du mode bijuu vraiment fidèle a l'animé

Je ne met pas 20 car j'estime que le developeur aurait pu creer dans le mode online la possibilité de s'allier avec un ami et affronter dautre gamer dans des matches a mort 2 vs 2 dommage ... Ca aurait eté la cerise sur le gateau

Merci tout de meme a cyber connect 2 😉 pour cette petite merveille

A acheter d'urgence pour tous dan de naruto :)

macdum23
Posté le 10 sept. 2016 à 14:35

Ce n'est pas un mauvais jeu mais il est fort répétitif.. C'est un peu tout le temps la même chose. Je suis fan de naruto mais le problème de ce genre de jeu est qu'il n'y a aucune nouveauté et qu'on ne se sent jamais surpris.. Mis à part les techniques secrètes pour terminer le combat. J'ai joué 2h et j'en ai malheureusement déjà un peu marre :(

Saint_JOGA
Posté le 15 août 2016 à 12:34

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 est la suite directe des jeux de Baston / Aventure et clôturant cette saga.
Toujours basé sur les mêmes principes : combats solo ou par équipe, avec ou sans soutiens, grosses attaques, pouvoir s'éveiller (se transformer)... rien de nouveau si ce n'est que l'on peut dorénavant monter sur les murs dans certains niveaux.
La maniabilité est convenable mais discutable. Trop de possibilités nous noie et rend les affrontements brouillons. La prise en main est laborieuse. D'une pauvre réactivité lorsque vous voulez par exemple charger votre "Chakra" et lancer de suite après une grosse attaque avec une combinaison de cette même touche, vous devez lâcher cette dernière et réappuyer dessus. Le temps de réaction est tellement lent à ce moment que vous ne savez pas si ça a était pris en comte. Vous appuyez donc plusieurs fois pour vous en assurer, mais là c'est la super attaque spéciale qui sort et qui consommera une grosse partie de votre énergie, n'étant pas de surcroit adapté à cette situation, cette erreur vous mettra en mauvaise posture pour la suite.
Autre aspect gênant, la caméra qui de temps en temps va se placer derrière l'ennemi, un arbre ou autre cachant notre avatar et nous laissant complètement perdu.
Le jeu se divise en 4 modes :
Le mode Histoire retraçant la 4ème guerre ninja où vous aurez des combats classiques, des phases de Musô et de Shoot them Up dénués d'intérêt.
Vous passerez le plus clair de votre temps a visionner des cinématiques qu'a vous battre. Alors autant regarder l'animé dans ce cas là !
Assez facile a terminer normalement (surtout que vous pouvez continuer en remettant votre jauge de vie au maximum avec un bonus d'attaque ou de défense), c'est une toute autre affaire pour obtenir le rang S. LES CONDITIONS POUR L'OBTENIR SONT ABUSES !!! De devoir gagner avec au moins 90% de vie quand l'adversaire a 4 barres de vie (votre plus grosse attaque spéciale ne lui enlèvera que la moitié d'une... et encore), qu'il se téléporte à tout bout de champs, attaquant et contre attaquant sans arrêt, faisant de lourd dégâts etc... Vous allez vous arracher les cheveux à proprement parler.
Le "Gameplay" étant ce qu'il est et les problèmes de placement de caméra ne nous aide pas beaucoup.
Un niveau d'exigence inadapté !
Et quand vous devez en plus réussir des "QTE" presque à la perfection, qui s'enchainent rapidement, il est donc impossible de les faire sans anticipitation. Il faudra obligatoirement les connaître par cœur ou les noter au fur et à mesure pour s'en servir lors de vos prochains essais.
Ça devient de la folie surtout sur la fin, on se demande ce que ces développeurs ont fumé.
Le mode "Combat Libre" composé de ce qui me répugne le plus : La Survie avec conditions (perte de vie lors de rechargement de Chakra, Garde impossible, l'adversaire qui regagne des points de vie à chaque attaque etc...). Comme d'habitude pour réussir, il suffit de prendre un personnage puissant (merci Minato Réincarné) et de toujours faire la même chose. Rien d'intéressant !
Après il y a les sempiternels Tournoi, Versus, Entraînement et Ligue. Rien d'original.
Ensuite viens le mode combat en ligne et pour finir le plus intéressant le mode Aventure.
Comme d'habitude en plus de la trame principale au scénario anecdotique il y aura des quêtes secondaires et des événements aléatoires donnant l'occasion remplir différentes missions genre challenges (casser 30 caisses, aider 27 Villageois etc...), collectibles, ou combats.
Malheureusement cette fois-ci ça a été bâclé. Fini les parcours pour aller d'un endroit à un autre. On se téléporte. Même les villes qu'on connait par cœur depuis le 2 ont été réduites. Pareil pour les objets où leur nombre a considérablement baissés.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 est dans son ensemble un bon jeu (objectivement), mais il n'a rien d'exceptionnel. Bizarre quand on connait la qualité des 2 précédents épisodes.
Une ÉNORME DÉCEPTION après le 3ème volet qui reste pour moi le meilleur jeu de baston !
CyberConnect2 a vraiment perdu de son talent !

En tout cas personnellement je n'ai pas aimé ce 4 et je n'ai eu aucun plaisir à le Platiner, ça a même été l'enfer. Du coup je le déteste vraiment.
Ma note de cœur : 2/20 !!!

HRAYE
Posté le 12 août 2016 à 14:45

Franchement ce jeu cest de la dynamite!!! netant pas un tres grand fan de la serie jai hesite a lessayer mais la apres 2h de jeu je suis conquis! Que ce soit du point de vue Graphique ou du scenario ,cest carrement une fin en Grande pompe! WOW! 20/20

Estanislau11
Posté le 29 juil. 2016 à 20:26

Il est tout simplement incroyable, surtout le mode histoire et tu as les voix japonais, puis on vois la qualité graphique et des techniques secrète améliorer, c'est un pur régal ^^ .
C'est le dernier jeux donc voilà belle hommage Just les saison pass à 20 euro supplémentaires mais bon

pokeleven8
Posté le 28 juil. 2016 à 17:56

Ce jeu est pour moi LE naruto storm ayant naruto storm 2 et 3 qui est était déja tuerie celui la goutte qui fait deborder le vase. les combats sont GENIALE tu m'entends GENIALE et le sénarios c'est pareil c'est le meilleur des storms quand je joue a ce jeu j'ai l'impression de joué
de regarder un anime c'est tellement bien fait. Conclusion pour moi c'est LE meilleur jeu naruto (combien de temps j'ai passé de temps avec mon pote dans le mode versus)

miss-etna
Posté le 10 juil. 2016 à 12:03

Points +
-L'histoire pour les personnes qui ne la connaissent pas
-Les ajouts dans le gameplay qui sont intéréssants
-Jouer 3 personnages par combat

Points -
-Le mode online toujours aussi lent dans les menus pour la recherche d'adversaire
-On sent un certain laxisme de la part de CC2
-Une réelle impression que la série storm s'essoufle totalement, heureusement c'est le dernier.

BCASTELLE77
Posté le 29 juin 2016 à 22:13

Pour les fans uniquement, car l'histoire est surtout expliquée avec des sequences de l'animé. Sinon bon jeu d'action, explosif, mais tres peu technique.

UltimeOnslaught
Posté le 04 juin 2016 à 18:36

Étant un pur néophyte de cette longue série de jeux de combat, et un ignorant totale de l'univers du mangas en lui-même! Se fut le film "Naruto the last" et l'évolution des premiers protagonistes du manga dans le film qui m'on motiver à m'intéresser à ce que jeux, en effet ce jeux regroupe toutes histoire de Naruto depuis son enfance jusqu'au film the last!

Major1173
Posté le 09 mai 2016 à 16:23

juste GÉNIAL le combat et génial juste dommage qu'il y est pas plus de techniqueais avec le nombre de personnages qu il y a c vraiment bien si vous avais l occasion de le prendre foncé y !!

Theox54
Posté le 06 avr. 2016 à 11:12

Bon graphisme, mais cependant, ceci es un jeu de merde, je vous conseille pas de l'acheter, j'ai vraiment été déçu, je ne comprend même pas pourquoi ce jeu es en vente.

ninjaclever
Posté le 17 mars 2016 à 03:08

Mode histoire super, mais ça mérite un 8 pour le mode online !
Des hors-connexions, des bug, glitch, ... J'ai attendu ce jeux depuis longtemps en espérant que certaines choses s'améliorent, mais toujours la même musique...
J'ai connus les premiers Naruto sur gamecube et wii, ps2 :p)
Et la, pour la fin de la série je serais fan mais plus jamais sur des jeux-vidéo ! Ce storm 4 m'a dégoûté du plaisir on-ligne, je toucherais plus jamais un jeux-vidéo manga, pareil pour dbz, pas assez grand pour tenir la taille au manga durant ces foutu années.
Adieu Naruto et sangoku

Posté le 07 mars 2016 à 15:17

Très bon jeux quand tu sais ces qui c’est passé dans l'anime et que tu lis les manga et je ne suis pas dessus de mon achat de ce super jeu. l'histoire suit vraiment la ligné de la fin de série et que si tu ne veux pas être spoiler sur l’anime ou le manga cet déconseiller. et j'attend les dlc de pied ferme

Chellpeast
Posté le 07 mars 2016 à 13:58

Naruto storm 4 le storm parfait ou juste une grosse arnaque en tout point .

les bon côtés :
- le combat libre et c'est tout !

les mauvais côtés :
-Le mode histoire en diapo même pas en HD avec une qualité inférieur à un télé cathodique
-Ou sont les combat épiques ??

-le jeu est beaucoup trop simple

-L'immersion inexistante pour plusieurs raison déjà les diapos , on rajoute à ça le son horrible des impactes pendant ces diapo + les passages raccourci (comme la mort de neji )+ a chaque combat il faut sélectionner le combat suivant , en gros ça s'enchaine pas et le peu d'immersion que ta s'arrête avec .
-Le combat final naruto VS sasuke (ou le combat des mec sou sortant d'un bar ) est largement moins épique que celui de storm 3 (en faite tout est largement plus épique dans storm 3)

-Les QTE , encore dans le 3 pour y arriver y avait un minimum de challenge mais la tu peut rater la moitier et réussir ...

-Une suite qui se vaut parfaite mais qui possède moins de chose que ses prédécesseurs :
-le mode histoire full animé
-le choix entre légende et héros etc

-Le mode aventure qui ce finie beaucoup mais vraiment beaucoup trop vite !! ouah et quelle mode aventure au passage...

-Le troll des développeurs qui on remis les combat sur les mur que les fans attendaient....mais.. à oui seulement dans 2 combats du mode histoire quasiment inutile

-Le jeu est plein de bug que ce sois en ligne ou en local

-L'arnaque des dcl pour les technique secrète Je pourrais continuer comme sa toute la journée mais bon au final ce jeu est juste un troll des développeurs, juste un moyen de voler l'argent des joueurs , le jeu a été reporté et je me demande pourquoi quand je vois sa qualité.
Les dlc sérieux ??? Des technique secrète et des costume des anciens jeux .

Arnaque/20

piitchii
Posté le 05 mars 2016 à 13:06

Beaucoup de mode de jeu.
Large choix de personnage.
Gameplay assez simpliste mais cela reste agréable.
Un jeu a obtenir pour tous les fans de Naruto.

JK974
Posté le 02 mars 2016 à 21:54

ça y est je viens tout juste de finir le jeu.
Alors la mise en scène grandiose comme toujours la jouabilité ne change pas des masses en solo mais change radicalement en combat multi et devient un vrai jeu de combat bien stratégique.
la réalisation au petit oignon bien que trop de scènes extraites de l'anime est peu du jeu.
les nouveautés niveau jouabilité scénario sont plutôt cool bien que pas révolutionnaires non plus.
pour finir je dirais que Cyberconect nous fait là un joli cadeau en finissant en beauté cette magnifique saga!

PS4 22.22€ PS4 25.87€ PS4 30.98€ PS4 44.90€