10.3/20

dokse
Posté le 08 juin 2022 à 17:15

Mise à part le fait que nous ne pouvions pas transférer nos sauvegardes mobiles à celles de la play, le projet d'adaption Bleach sur ps4 est une réussite, c'est très jouissif et très agréable, quelques erreurs à régler, le mode en ligne reste possible donc on peut en profiter à plusieurs !

Syjexs
Posté le 19 mars 2022 à 23:37

Pas possible de récuperer son compte sur ps4, merci Sony, vous êtes les meilleurs ! :ok:

Vraiment je trouve ça stupide et abject de leurs part de ne pas faire de cross save, ils en ont rien à faire des joueurs qui sont là depuis longtemps. Une honte.

dokse
Posté le 08 juin 2022 à 17:15

Syjexs
Posté le 19 mars 2022 à 23:37

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 18:09

Un peu déçu par rapport aux premiers jeux sur la PS2 et la PS3. Le jeu est correct mais sans plus. Si vous êtes un fan vous allez aimer mais les jeu n'est pas exceptionnel