16.5/20

Robigeek
Posté le 23 janv. 2020 à 16:41

Ce jeu (tres) mignon nous invites a controler une oie. Son but ? Faire chier le monde. Pour arriver au bout de cette pépite, il faudra etre déductif, user de son sens de l’observation et de la logique et avoir une bonne memoire. Car en effet, bien que le jeu sois assez simpliste sur la forme, il n’en est pas moins difficile et certaines tâches a accomplir de révéleront plus compliqué qu’on ne le pense. Ce jeu est une petite pépite indépendante, tres agreable et sans réel défaut si ce n’est le prix (20€) bien trop élevé pour 3 heures de jeu.

pierre-emma
Posté le 11 juin 2020 à 12:52

J'ai trouvé ce jeu sur le xbox game pass, et je dois dire que ce fut une très agréable surprise !! Je pensais à une blague, mais il s'agit d'un jeu au level design extrêmement efficace et qui demande de la réflexion.

Robigeek
Posté le 23 janv. 2020 à 16:41

pierre-emma
Posté le 11 juin 2020 à 12:52

benjaminfrd
Posté le 08 sept. 2023 à 23:06

Ouais bon… La moyenne semble raisonnable. Le jeu semble bien dans son ensemble mais déçu par le graphisme et le déplacement de l’oie qui reste compliqué..

ulyssser
Posté le 26 juin 2023 à 14:39

J'aime beaucoup l'univers de ce jeu, pas vraiment d'histoire mais entraînant, je me suis rarement autant amusé à faire chier des gens dans un jeu. J'aime bien la pâte graphique assez simple et les musiques discrètes et bien mélangé au gameplay, (Les accelerations dans les poursuites ou le piano devient plus fort)
L histoire est plutôt courte même si on s'y attend mais ce n est pas un problème vu que c est bien rythmé. C'est un très bon jeu indépendant qui mérite son succès

Zersho69
Posté le 10 mai 2023 à 15:08

Un 19 ultra mérité. Quand j'aime j'y vais à fond !
J'ai passé un super moment sur ce jeu très poétique très relaxant . Même si un peu court, mais le style de jeu ne se prête pas non plus à une aventure de 30h . À essayer absolument surtout qu'il est actuellement sur le PS plus . Aucune excuse ;)

MartezeBeajour
Posté le 01 nov. 2021 à 16:40

Plébiscité dans les inrocks, j’avais coché ce jeu indé peu ordinaire. L’histoire d’une oie qui n’en fait qu’à sa tête, c’était pour bibi !! :o)) Le jeu est vraiment excellent !! Vous incarnez l’oie qui enquiquine les villageois… jouissif et fendard, à recommander sans hésitation.

PS4 24.90€ PS4 24.99€