Watachan89
Posté le 28 nov. 2019 à 13:22

C'est simple, vous êtes une oie et vous n'en avez rien à faire des gens. Vous volez des objets, vous les déplacez, vous faites des blagues aux humains et tout ça dans le plus grand calme.

C'est un jeu sans prise de tête. Vous avez une liste d'objectifs à remplir pour une section du jeu, une fois terminé vous allez à la section suite, vous complétez les nouveaux objectifs, etc etc. Ce jeu est presque trop court mais même terminé, il reste encore d'autres choses à faire. Et puis, c'est vachement drôle de jouer une oie qui s'en bat les steaks de ce que pense les gens!

C'est honnêtement un must-have de la Switch!

Golbast
Posté le 26 mai 2021 à 07:13

Une idée originale on contrôle une oie pour faire chier le monde. Il faut remplir des quêtes comme par exemple enfermer le jardinier chez lui. Et parfois ces quêtes sont loins d'être faciles.

Watachan89
Posté le 28 nov. 2019 à 13:22

C'est honnêtement un must-have de la Switch!

Golbast
Posté le 26 mai 2021 à 07:13

fruity101079
Posté le 13 janv. 2021 à 20:48

Je le voulais depuis longtemps, papa Noël me l'a offert.
Pas déçu, le jeu est simple mais j'adore ce genre de graphisme, la musique piano solo apporte un petit côté unique, et c'est tellement kiffant de jouer un oie qui emmerde tout le monde !
Le seul reproche que je fais au jeu est sa durée de vie, plutôt courte, surtout au prix de la version boîte.
Beaucoup d'objectifs à réaliser malgré tout, pas obligatoires, heureusement car certains sont tirés par les cheveux !

Granzert
Posté le 10 janv. 2022 à 22:55

Quelle joie de parcourir un village anglais en cancanant et en emmerdant les simples gens dans leurs tâches habituelles. Il faut accomplir des missions manuscrites dans une sorte de cahier pour voir la fin officielle du titre. Je vais pas décrire ces missions, mieux vaut avoir l'esprit vierge concernant ce jeu avant de se lancer dedans.
À souligner aussi est sa direction artistique avec ses dessins assez basiques aux couleurs pastel et ses mélodies de piano ultra-minimalistes qui pourtant s'intensifient lorsque l'oie se rapproche des humains. L'oie quant à elle est très bien animée et bouge comme un vrai animal de son espèce.
Le jeu est juste un peu court pour voir la fin de la trame principale, il reste quand même une belle découverte.

donpatchiii
Posté le 09 déc. 2019 à 11:32

Gameplay simple, direction artistique plaisante sans fausses notes (des quelques notes de piano bien dosées à l'écriture manuscrite façon cahier d'écolier), et même une "fin" surprenante. Et de nouveaux objectifs à remplir une fois le jeu terminé.

Le jeu indépendant de 2019 !

Switch 32.38€ Switch 36.80€