11.5/20

PictureShow
Posté le 27 janv. 2020 à 01:28

La moyenne par nostalgie. A réserver seulement aux fans des deux jeux Megadrive, qui n'ont pas pu le refaire depuis. Attention ça pique les yeux, l'écran large n'arrange rien...les divers options techniques sont rajoutées pour masquer la vacuité du contenu. Sinon sachez que vous pouvez le finir facilement grâce au replay...mais ça aussi, c'est une mécanique qui date un peu. Alors quel intérêt au final ? En plus son prix de base est légèrement honteux.

PictureShow
Posté le 27 janv. 2020 à 01:28

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:48

Chouette jeu pour les enfants. J'étais adulte à sa sortie, j'étais un peu déçu mais mon fils à adoré. Je le recommande aux enfants. Les graphismes sont plutôt bien

Masaki16000
Posté le 21 juin 2021 à 19:09

j'ai jamais joué au jeux sur megadrive si je me trompe pas mais parré quil est beaucoup plus dure !!!
personnellement je pence que le jeux merite 1 15/20 avec le replaye le jeux et beaucoup plus facile mais il nous montre aussi que l'ancienne version et plus difficile avec le nombre de replaye utilisée et plus jouissif après graphiquement il aurait pue faire quelque chose
je le conseille pour ma part

Kurt-elvis
Posté le 28 mai 2020 à 03:26

Jeu moyen, trop répétitif, frustrant et trop court. Le gros point positif ce sont les musiques des films Disney !..................................................