11.2/20

zoro73
Posté le 29 févr. 2020 à 14:11

Encore une fois une licence maltraitée par Namco-Bandai qui se contente du minimum pour faire le plus de profits à moindre coût... avec toute les incroyables licences qu’ils ont ils pourraient nous donner des jeux complètement dingue mais non... comme d’habitude c’est fade, sans ambition ni application...le mieux que nous devrions faire en temps que fans serait de boycotter leurs jeux peut-être qu’ils se réveilleraient.

GhostShooter33
Posté le 09 mars 2020 à 23:21

Franchement ce jeu c'est du foutage de gueule...
Aucun travail d'animation, aucun doublage même en vo sur la plupart des scènes, ya un écran chargement toutes les 10 secondes, ya 3 pnj sur la map et ils mettent au moins 5 secondes a apparaître quand vous arrivez sur eux même les pnj de quête...
Graphiquement ça paye pas de mine, on dirait un jeu de Nintendo 3DS mais on est sur PS4 et on est en 2020. J'adore One punch mais là franchement j'ai envie de brûler le cd...

zoro73
Posté le 29 févr. 2020 à 14:11

GhostShooter33
Posté le 09 mars 2020 à 23:21

Franchement ce jeu c'est du foutage de gueule...

macben-
Posté le 02 mars 2020 à 21:10

Alors par où commencer ,le gameplay est répétitif(peu de combo)les graphismes sont corrects mais
Pas exceptionnel,et surtout on s’ennuie très vite j’ai lutté pour me motiver à arriver au chapitre 8 car je n’avais pas d’autre jeux,ils auraient du coûter 29 euros la ca aurait été raisonnable.bref c’est à éviter à moins d être fan

undraconique
Posté le 28 févr. 2020 à 04:19

Bon en soi le jeu est assez cool mais j’aurais aimé plus de graphisme dans les personnages et autres, après on reste dans la même façon de jouer que dans jump force ou encore dragon ball xenoverse donc on ne perd pas l’habitude c’est assez cool sinom les combat sont fluides

Antei_Twich
Posté le 01 mars 2020 à 09:13

premier jeux du manga One Punch Man je comte pas le jeux mobile. Dans se jeux on crée notre perso et on part chercher tout les personnage de univers Alor niveaux gameplay ses du jump force se qui pour moi et une très bonne chose.

Animegun
Posté le 28 févr. 2020 à 18:57

Bon jeu l'histoire respecte assez bien le manga les combat sont amusants mais assez répétitifs, la personnalisation est assez moyenne mais le jeu se démarque par rapport aux autres jeux de combat.

MadMaxoutor
Posté le 29 déc. 2023 à 12:36

Un jeu fade sans ambition ...

Il n'est pas mauvais en soi mais il manque un énorme travail pour le rendre comme il devrait être.
La vie en ville est fade, les PNJ apparaissent avec un temps latence, les activités sont répétitives, etc...

Sinon l'histoire est très bien respectée, carton rouge pour la réunion des héros de classe S qui n'est pas réalisé en cinématique mais en screen rapide.
Il y a tous les personnages de la première saison et on peut même jouer en combat libre avec les méchants iconiques.

La personnalisation aurait pu être interessane à la vue des éléments disponibles mais encore une fois ils se sont bridés et ça la rend triste.
Niveau gameplay rien d'innovant, voir même régressif sur les combo mais en revanche la force respective de chaque personnage est très bien respectée.

Pas de réelle difficulté mais un enfumage total pour atteindre la classe S et le niveau max puisqu'il s'agit d'un loooooooong farm sans intérêt pour la chasse au platine.

Atryas
Posté le 18 juil. 2022 à 21:47

Pire jeu de combat de l'histoire !
Je sais pas qui a eu la brillante idée de mettre 20/20 à ce jeu mais t'as rien compris.
Jeu ps4 de 2020 je remet dans le contexte c'est une catastrophe y'a aucun dialogue aucune fluidité dans le combat putin les gars ps4 2020 je me répète j'ai l'impression de jouer à yakuza 1 sur ps2 (ce jeu est bien à l'inverse). Les combats n'ont aucun intérêt tu passes plus de temps à te relever qu' à mettre des coups (3 secondes à chaque fois et c'est pas une façon de parler). A l'inverse quand ton adversaire est à terre tu dois l'attendre (pathétique). Ce jeu est un pur fan service alors autant dire que si c'était pas one punch man mais un jeu lambda avec des persos lambda ça plairait moins (je précise que j'adore one punch man). Le système de missions c'est du dragon ball xenoverse 2 copie-colle c'est pas original mais c'est pas très grave et le système de progression jusqu'à la classe S est normal quoique pas très intéressant mais ça reste acceptable.
Verdict nul et je met 0 pour rééquilibrer il mérite absolument pas la moyenne c'est honteux comme jeu sinon je met 6/20.

Archange227
Posté le 20 juin 2022 à 21:55

Il est clair que ce jeu n'est pas le hit de l'année. Mais je l'ai acheté en promotion à 10 euros, et je dois dire que j'en ai eu largement pour mon argent.

Les +:
+le Roaster est plus que raisonnable: on retrouve pas mal de héros mais aussi les villains icôniques.
+l'impression de puissance est bien rendu dans les coups
+chaque héros a son propre style qui lui est unique et est très respectueux du show
+le mode histoire allonge considérablement la durée du titre, avec certains affrontements compliqués ou dont les conditions sont un peu différentes.
+La personnalisation esthétique de l'avatar est assez poussée.
+La puissance respective des différents héros est très bien respectée. Au lieu de devoir complètement battre un ennemi majeur, vous devez seulement entamer sa barre de vie avant que Saitama ne débarque pour lui mettre un coup de poing.

-Le combat est très basique: on est sur du jump force avec encore moins de subtilité.
-Le mode histoire est redondant. La ville est minuscule et certaines missions sans intérêt intrinsèque.
-L'appartement à customiser est une bonne idée même s'il ne sert à rien. Mais il est minuscule, il est impossible d'en acquérir un autre et est par conséquent plus frustrant qu'amusant.
-Les "arènes" sont assez pitoyables pour du 2022: rien n'est destructible, pas de changement de décor, pas même d'endroits d'où on peut tomber pour être hors jeu. Toutes les arènes sont rondes avec des murs invisibles.

En conclusions: un jeu exclusivement réservé aux fans qui aurait pu être vraiment bien s'il avait reçu un meilleur traitement. Si vous aimez l'univers et que vous le trouvez à bas prix, vous ne risquez pas grand chose à part passer un bon moment en compagnie de Saitama, Genos et toute la compagnie à dudulle.

Fako02678
Posté le 23 sept. 2021 à 00:13

Enneyeux et pathétique dans l'ensemble. Même pour 15€ ça fais mal au c*l et pour finir des chargements partout tout le temps (1/4 du temp de jeu passé en chargements).

nagrom-17
Posté le 13 mai 2021 à 02:12

Ah vrai dire, en voyant les notes et avis sur ce jeu je ne m'attendais a rien ...
Mais bon, j'ai beaucoup aimer l'anime One Punch Man (surtout la saison 1 et les OAV, beaucoup moins la saison 2)
Du coup, je commence le jeu et la je m’aperçois avec desarroi qu'il faut debloquer les persos pour jouer en VS (contrairement a Naruto Shippuden ou DB FighterZ)
Bon tant pis, je commence le solo avec un style de combat, des combos qui se ressemblent, pas beaucoup de personnalisation et des combats qui manque un peu de punch et le GROS soucis du jeu des temps abominable lorsqu'on reste a terre, car oui, pour que vous ou votre adversaire vous releviez du sol il faut compter au moins 3 secondes ... sympa quand il y a du chrono ...
J'y joue quelques heures puis je passe a autre chose par flemme de tout débloquer ...
Je re-mate la série et du coup je retourne sur le jeu, histoire de retrouver les persos de la série, puis je finis le jeu, puis je le platine.
Du coup après 10 heures de jeu, voila mon constat :

- Une fois tout acheter la personnalisation du personnage et assez pousse, on peut en faire ce qu'on veut, lui affubler une tête de monstre, le rendre mécanique

- Vous disposez de plusieurs style de combat, tous assez différent les uns des autres, ceux ci possèdent chacun leurs propres coups spéciaux, consommant, selon le coup, la jauge prévue a cette effet

- Le fan-service est au RDV, beaucoup (si ce n'est tous) de héros ou méchants sont présent

- Une flopée de missions secondaires, avec des objectifs a remplir pour tout débloquer (bon après les objectifs se ressemblent et il y a du Fed-Ex inutile)

- On a un appart ou on peu, a la façon des sims placer meubles et autres et personnaliser son petit havre de paix, même si au fond c'est inutile et juste esthétique

- On revit l’entièreté de la saison 1; comme l'anime, a la simple différence qu'au lieu du fait il y ai simplement Saitama, vous apparessez a ces côtés (mais, même en accédant au dernier level, vous serez toujours EXTREMEMENT plus faible que lui; et ne tournons pas autour du pot, vous ne pourrez jamais le vaincre)

- Saitama est un dieu, il ne bouge pas sous vos coups, est très rapide et surtout vous tue en un coup, me^me si c'est juste un simple coup de poing et ça c'est bien car on aurais pu croire que jeux vidéos oblige, vous finissiez par le battre !

- Le jeu ce joue en principe en équipe, sauf que généralement, vos allié arrive après un certain temps, comme les ennemis, de même des evenements sont susceptibles d'arriver durant le match, chute de meteorite, attaque de monstre etc ...

- Certain personnage possède un mode "venere", une version puissante d'aux même ou les coups font plus mal et vous donnent aussi accès, si le personnage choisi en possède un, un coup spécial destructeur.

J'ai beaucoup aimer le jeu, mais sont manque de punch et de contenu ainsi que ce défaut de rester au sol trop longtemps font severement baisser la note.
Le jeu est très facile et ne demande pas spécialement de farmer (car tel un RPG ont peut choisir d'augmenter son attaque ou sa vie), a part 2-3 missions, vous roulez sur les ennemis.
Si vous n'attendez pas grand chose du jeu quêtes simplement amoureux de Saitama et ses potes alors ce jeu risque de vous plaire !
Si vous attendez un bon jeu de combat, qui se compare a une Xenoverse, Naruto, MK ect ... vous risquez d’être fort déçu.
Bref, ce jeu est un pur fan-service, ainsi je vous le déconseille si vous ne connaissez pas One Punch Man

zozotrollx
Posté le 19 avr. 2021 à 17:53

Je mais un 20 pour remonter la note car le jeu ne vaut pas 10/20 et encore moins 9/20 certes l'animation est pas ouf mais c'est quand même marrant de voir les autres perso faire leur histoire je trouve que ce jeux vaut 15/20 mais pas plus ce qui mettent des notes basses c'est des rageux qui n'ont pas apprécié One punch man. Voilà tout

UltimeOnslaught
Posté le 21 mai 2020 à 08:01

C'est certainement pas le meilleur jeux de combat de la Ps4 sa c'est une certitude, il est vrais que le gameplay laisse légèrement à désiré sur pas mal de point!

Si on mets de coté ces quelques petits défaut le jeux reste quand même sympath à joué même si le scénario est hyper creux, le fait de pouvoir édité son avatar de toutes pièces pour suivre l'histoire du manga apporte un plus qui pardonne ces petits défaut!