6.8/20

JaceDraken
Posté le 29 févr. 2020 à 14:58

Ce jeu ne prend aucun risque tout en proposant un prix élevé pour la qualité présenté...
Mais pour qui d'adressent ils ?

-Pour les joueurs de versus ?
-Un gameplay revu et revu
-Peu de variété sur les combo, répétition, pas d'équilibrage, une fois à terre l'adversaire met sa vie à se
relever après un combo reçu
-Un menu pas du tout ergonomique
-L'obligation de débloquer des personnages en complétant un mode histoire Fedex et classique au
possible
-Pour les fans de la licence ?
-Un mode histoire au système trop classique ayant un scénario que connait les fan
-Une difficulté plutôt élevé et mal équilibré
-Un jeu techniquement et graphiquement daté

Lightsu
Posté le 29 févr. 2020 à 20:59

Bon par ou commencer !
Ce matin mon ami super fan de manga et surtout de OPM ma invité pour Game à fond ce nouveaux jeux, est bien dire que je n'ai meme pas acheté le jeux, je suis quand meme déçu.

- Gameplay mou et peux varié
- graphisme et DA sans aucune âmes
- Le principe de soutien sympa, mais faire un combat sur la durée pour juste au final OS l'ennemie sans fight.
- peut de fun passer les première minutes, découvrir les habilité reste sympa mais pas fou

Au final que ce soit en ligne ou en "solo" le jeux et soit sortis trop vite ou alors sans gros moyen derrière, car c'est vraiment pas fait pour durée ou même être légèrement fait un tant soit peux avec de l'envie des dev !.
Pour finir jeu ramener au magasin avec mon amis en fin d'aprem.

Je donne donc un 7 car j'ai jamais vu un jeux aussi mauvais depuis Brink ou Alien CM sur 360..
Si vous le trouvée à 5,10 € et que vous etes fan des Anime/manga ou de OPM je vous le conseille à la limite pour ce taper un trips, sinon passer votre chemin Pauvre fou ;).

JaceDraken
Posté le 29 févr. 2020 à 14:58

Mais pour qui d'adressent ils ?

-Pour les joueurs de versus ?
-Un gameplay revu et revu
relever après un combo reçu
-Un menu pas du tout ergonomique
possible
-Pour les fans de la licence ?
-Une difficulté plutôt élevé et mal équilibré
-Un jeu techniquement et graphiquement daté

Lightsu
Posté le 29 févr. 2020 à 20:59

Bon par ou commencer !

- Gameplay mou et peux varié
- graphisme et DA sans aucune âmes

Pour finir jeu ramener au magasin avec mon amis en fin d'aprem.

-Aloha-
Posté le 29 févr. 2020 à 20:02

Une belle daube d arena fighter random made in Bamco, qui achète encore ces trucs ?
Aucun intérêt dans tous les domaines, sans parler de l ultra censure que subit le jeu

Voldelor
Posté le 01 mars 2020 à 07:19

La censure, un jeu déjà pomper dans les fighter arena, pauvres diversité de combo. Ce jeu est dépassé et vendu trop cher pour ce qu'on a. Je vous déconseille ce jeu.

Posté le 02 mars 2020 à 19:05

En vérité le jeux vaut 14 mais je met 20 pour monter la moyenne complètement ridicule de la part du testeur et des trolleurs qui mettent constamment des 0 pour rabaisser un jeux

Point négatif:

-Le roster est 1 peux faible actuellement puis 31 avec le season pass (je parie qu'on en aura d'autres vu que maintenant les season pass sont devenus monnaie courante avec les jeux de baston comme DB fighterz, Tekken 7, SF5, SSBU...)

-Saitama est quasi inexistant dans le jeux car on a l'impression de jouer à 1 jeux sans le protagoniste principal du manga (si vous connaissez le manga, inutile de le présenter)

Point positif:

-Le gameplay n'est pas si mou que ça (je prends du bon temps) et puis ya eu pire que OPM A HNK comme One Piece Burning Blood qui a gameplay désastreux

-Un bon 3v3 est toujours sympa est au moins le jeux ne prends la même direction que JUMP FORCE où les 3 persos partagent les mêmes PV (Si naruto a perdu la moitié des PV, sasuke aura la moitié des PV en rentrant) mais fait comme Ultimate MVSC 3 et DB fighterz (Si goku perd la moitié des PV, vegeta aura les PV plein en arrivant sur le terrain)

-Le mode histoire est 1 peux nul niveaux scénario mais il y a quand même de quoi faire

Conclusion: Pour un 1er jeux console de baston de OPM, le jeux s'en tire bien

Linformateur1
Posté le 29 févr. 2020 à 13:36

Les jeux adapté de mangas se font tous prendre une tolé il y a que Dbz Fighter Z qui sensort bien le reste et nul, bandai namco doivent revoir leurs jeu ou faire des mise a jour car meem La kaakrot qui se vend bien et remplit de pas mal de defaut deja avec un gameplay répititif

martymcfly1
Posté le 29 févr. 2020 à 17:30

je mets 20/20 pour compenser les trolls, ce n'est pas normal que l'on puisse donner un avis et une note alors qu'on a pas acheté le jeu, on a trop souvent, comme le cas ici présent, des vagues de trolls qui viennent mettre zéro ou las loin à des jeux pour le descendre gratuitement, c'est inadmissible d'accepter ça

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 12:59

LES PLUS
Le système de combat
La gestion de Saitama
Le côté barré des persos

LES MOINS
Un graphisme indigne d’une PS4 en 2020
Une réalisation technique en souffrance
Les combats trop répétitifs
Les horribles temps de chargement
Un système de compétences sans intérêt
Un mode Histoire sans vie
Ça fait déjà beaucoup non ?

kaio8
Posté le 06 juil. 2020 à 08:25

De tous les jeux actuels de la licence ONE PUNCH MAN, c'est à dire en plus de "Road to hero" et son frère chinois "the strongest hero", celui est le meilleur de tous. Deja parce que Saitama est enfin jouable, que les développeurs ont utilisé le système "Xenoverse" pour créer un hero et suivre le déroulement de l'intrigue de la saison 1.

Pour moi c'est le meilleur.

JeanNeymar56
Posté le 21 avr. 2020 à 02:45

Véritable fiasco...

Bandai s'amuse a nous sortir des navets sans saveur,
et avec One Punch Man : A Hero Nobody Knwos
On en tient un bon, bien gros, comme il faut.
On se demandera comment un jeu aussi insipide a pu être développé
mais surtout comment il peut se vendre aussi cher ??? :ouch:
Ils ne se disent pas :
" Tiens, et si on repoussait la date de sortie pour faire quelque chose de bien ? "
Ha bah non.
Avec One Punch Man : A Hero Nobody Knwos qui est sans aucun doute le plus grand raté de 2020
(et nous sommes le 21 avril seulement quand je rédige cet avis), vous allez pouvoir rager comme il faut.

• Ne retrace aucunement l'histoire du manga, nada, zéro, walou
  • Gameplay mou et tristement ressemblant à Jump Force
  • Dialogues creux et insignifiant
  • Scénaristiquement parlant ... C'est aussi calme que Calm Belt
  • Très peu, mais alors presque rien comme combo
  • Manque de fluidité lors des combat à tel point que je me demande si mon petit frère n'aurait pas pu mieux coder le game

(Cela inclus aussi les décors indestructible à gerber, ses murs invisibles, débris, bug d'affichage.)

• Pour avancer dans le mode histoire, va falloir se taper 47 quêtes annexes et battre des foutu bots, toujours sans saveurs ayant tout le temps les mêmes techniques, pour avoir assez de point auprès de l'ass. des Héros
  • Musique redondante, pas de doublage en français.

Conclusion (Si vous avez eu le courage d'arriver jusqu'ici :siffle:)

Laid, fade et sombrement ennuyeux, One Punch Man : A Hero Nobody Knwos se perd entre mauvais jeu de combat et triste RPG de basse qualité d'une autre ère avec un mécanisme de jeu totalement dépassé et sans intérêt, qui viendront toujours ralentir votre progression.
3/20 Car si il y a bien un point positif, c'est le fait de pouvoir personnaliser son perso comme nous le souhaitons, et encore ... Je suis certains qu'ils auraient pu mieux faire

Si vous ne l'avez pas acheté, je vous conseil vivement de passer votre chemin. :honte: :honte: :honte:

kenkazama
Posté le 17 mars 2020 à 05:06

Ce jeu est une daube comme DBZ KAKAROT
Pour ceux qui veulent tous les jeux Steam bien moins chers =>
Je peux modifier votre compte Steam pour 100€, les jeux seront 2 à 4 fois moins chers.
Quelques exemples de prix, entre parenthèse le prix du 17 mars 2020.
Bleeding Edge 6€ (30€)
Borderlands 3 12€ (30€)
Cyberpunk 2077 25€ (60€)
Dragon Ball Fighterz Pass 3 12€ (20€)
Doom Eternal 25€ (60€)
Gears 5 à 13€ (70€)
Gears Tactics 13€ (70€)
Marvel's Avengers 24€ (60€)
Mortal Kombat 11 14€ (60€)
Ori and the Will of the Wisps 6€ (30€)
Rage 2 25€ (60€)
Red Read Redemption 2 30€ (60€)
Resident Evil 3 25€ (60€)
State of Decay 2 7€ (30€)
Grandblue Fantasy Versus 13€ (60€)

Branden
Posté le 07 mars 2020 à 09:29

Pour moi ce jeu est un échec très clairement les combats ne sont à mon goût pas très fluides rien qu'à voir à la vitesse à la quelle on court, Pour avancer dans le mode histoire tu es obligé de faire des missions secondaires chiantes as fuck et sans parler du fait que le jeu a le syndrome Jump Force c'est à dire avec les cinématiques avec des corps inanimés.