11.2/20

unmecbien96
Posté le 26 avr. 2020 à 23:20

Ne vous laissez pas avoir ... ce jeux est juste une honte !!
Jetait déjà très retissant à l’acheter ( 40€ quand même ) mais j’ai lu les avis des gens et ils en disaient du bien ! La réalité et tout autre. Je joue sur ps4 pro et graphiquement c’est juste une honte de sortir sa en 2020 ?! Retour sur la PS3 à ces début.

Animation nul en gros vous avez trois point de mission très basique ( poser une bombe , extraire des données puis ce barrer) l’ia et ces animations sont horrible et le chasseur ne fait clairement pas peur tellement les commandos ont le dessus...

Faites vous votre avis en regardant bien des vidéo mais je n’y rejoue plus même gratuit ! C’est dans ce genre de moment que j’envie les joueurs pc qui peuvent ce faire rembourser d’un jeux après l’avoir essayer

Morgan4269
Posté le 05 mai 2020 à 17:03

L’ambiance est parfaite d’ailleurs il y’a que ça de bien. Je conseil le jeu au gros fan de Predator qui ont l’habitude des films mais les autres surtout évitez ce jeu ou à un prix plus bas

1  2  3  4  5
unmecbien96
Posté le 26 avr. 2020 à 23:20

Ne vous laissez pas avoir ... ce jeux est juste une honte !!

Morgan4269
Posté le 05 mai 2020 à 17:03

macben-
Posté le 25 avr. 2020 à 18:01

Bon je vais commencer par les points positifs ,l’ambiance sonore est fidèle aux films et en coop entre amis c’est sympa mais trop monotone.je ne vais pas parler des graphismes car ça ne fait pas forcément un bon jeu mais de l’attente ,si vous voulez être le predator sans jouer avec des amis je conseille déposer des rtt , on peut parfois attendre plus de 10 min et même en joint commando l’attente est de 2 à 4 min .en sachant qu’une
Partie
Dure 10 min en moyenne , vous passerez plus de temps à attendre qu’à jouer .a mon avis sans plus de contenu et une résolution des bugs d attente ce jeu sera oublié avant juillet .il y a du potentiel mais c’est vraiment trop juste

PolentaZazie
Posté le 03 juin 2020 à 14:38

vide à souhait... 3maps, 1 mode... la hontada pour 40e
et ça ose encore te sortir un skin vendu 7e
mdr allez cassez vous illfonic
tu y joue deux semaines : t'en a fait le tour et ensuite tu t'emmerde
graphismes dégueulasse (ça s'est amélioré avec la dernière maj mais ça pète pas 4 pattes à un canard.
bref à fuir et à oublier très vite
ça vaut 9/20 mais je donne 0 car c'est vraiment des branleurs.

Night_King_PLS
Posté le 25 avr. 2020 à 18:22

La version PC sera certainement meilleure, sur PS4 les chutes de framerate sont fréquentes et techniquement, c’est moyen dans l’ensemble.
Cela dit, pour peu que vous soyez fan de la licence, le jeu peut procurer de bonnes sensations.
Incarner le Predator peut devenir très jouissif si on use d’un minimum de sens tactique, le stress peut donc vite grimper en tant que troufions face à un redoutable Predator.
Le potentiel est là, quelques patchs, ajouts et améliorations serons les bienvenus.
C’est loin d’etre la bouse que tout le monde pointé du doigt, je passe de bons moments dessus :ok:

Mathieulebarge
Posté le 26 avr. 2020 à 12:39

Voici mon avis sur le jeu, il n'engage que moi.

Predator hunting grounds est un bon jeu bien fun est prenant le tout dans l'ambiance du premier film, mais il faut biensur tomber sur de bon joueurs pour que les parties soit meilleures, le défaut qui me déçoit le plus c'est le temps d'attente avant de rejoindre une partie, sérieusement c'est quoi ça ? C'est pas comme si il n'y avait pas eu de bêta, J'espère que le problème sera résolu au plus vite.

Pour ce qui est du jeu en lui même, il ce résume à prendre le rôle d'un membre des commando ou d'un predator sur 3 cartes différentes. Les graphismes ne sont pas des plus degeux mais quelques petits trucs aurais demander plus de Pau finement.

Pour le côté commando le gameplay est ce qui est des plus simple comme dans un fps basique, vous aurez une mission à plusieurs objectifs à accomplir dans un temps imparti et quelques fois des missions annexes, et le tout sans vous faire charcuter par le Yautja, ce qui est des plus troublant c'est L'IA complètement stupide et sert juste de décor.

Quand vous incarner le predator votre seul est unique mission est d'exterminer le groupe de commando, le seul défaut que je trouve au predator c'est juste qu'il est comme un cerf en saison de chasse, il est trop facile à repérer et aussi trop fragile, rien à voir avec les predators, guerrier et grand chasseurs que l'on connaît.

Quand au contenu du jeu, mise à par jouer plusieurs objectif sur 3 cartes il y a rien d'autre, même pas un petit solo pour jouir du predator.
Car il faut quand même le dire une partie va vite très vite même.

Pourquoi ne pas avoir aussi inclu d'autres mode de jeu comme un match à mort solo ou par équipe pimenter avec la présence d'un Predator ? Ou capture de zones ou drapeaux ?

Les + du jeu
Ambiance fun tout comme dans le tout premier film, surtout si vous jouer avec des joueurs non bourrins

Un predator assez bien modélisé.

Un arsenal assez complet surtout pour notre Yautja.

La sensation d'être pris pour cible de tout les côté lorsque que l'ont est dans la peau d'un commando ce qui rajoute du piment.

Les - du jeu
Le temps de connexion à une partie extrêmement long surtout si vous voulez jouer comme predator

Le manque de modes de jeu mais pourquoi pas dans de futurs DLC.

L'IA des enemies trop simplet.

Le predator trop vulnerable et trop facilement visible par les commandos.

Et le fait de revenir au menu principal à chaque fois que l'on termine une partie, pourquoi ne pas rester dans un lobby avec les joueurs que l'ont a déjà au lieu d'attendre encore des minutes et des minutes pour trouver une partie.

Posté le 26 avr. 2020 à 10:57

N'y allons pas par quatre chemins : le jeu remplit les cases du fan service et s'adresse donc en priorité - et peut-être même exclusivement - aux fans de l'univers Predator et en particulier du 1er film.

Cela dit, le jeu souffre indubitablement de défauts qui apparaîtront rédhibitoires pour beaucoup :

-une technique globalement très en retrait, si le Predator se montre sous son meilleur jour, les textures des environnements sont trop souvent baveuses et les effets de lumière peu convaincants
-plus dommageable, le framerate : celui-ci souffre de chutes trop fréquentes ce qui saccade régulièrement l'action
-un matchmaking laborieux : comptez parfois de longues minutes pour trouver une partie...
-un gameplay parfois déséquilibré : la bonne tenue d'un jeu uniquement multijoueur, au gameplay assymétrique qui plus est, dépend grandement de la manière de jouer des 5 protagonistes, puisqu'un commando désuni ne pourra rien faire contre un Predator naturellement bien mieux armé

Malgré tout, le jeu parvient à procurer sa dose de fun, à la condition d'y jouer en partie privée avec des amis ou joueurs rencontrés sur le forum. Le jeu peut alors se montrer redoutablement addictif et ses défauts marquent alors le pas.

En résumé, fans de l'univers des Yautjas et curieux du potentiel d'un gameplay assymétrique, foncez. Pour les autres, les 40 euros à débourser en feront douter plus d'un.

gregsurf33
Posté le 26 avr. 2020 à 19:55

Je précise que je joue sur Ps4 Pro.
Depuis que j'ai le jeu je m'éclate dessus avec mes amis. Alors oui les graphismes font un peu ps3 OK, mais pour moi ça passe largement. Ce qu'il manque surtout à mon humble avis c'est un framerate plus élevé car en l'état actuel il doit tourner entre 20 et 25 fps je pense...
Mais je ne suis pas inquiet car sur Friday même plus de 3 ans après la sortie du jeu ils s'en sont très bien occupés. Preuve en est le jeu Friday à aujourd'hui plus de 55 mises à jour. Donc ceux qui disent que l'équipe délaisse ses jeux c'est totalement faux ! Et encore à cause du procès ils en ont fait beaucoup moins que prévue, sinon ils seraient pas loin de 70 à 80 MAJ je pense de nos jours... C'est un petit studio qui écoute énormément sa communauté et qui sont de vrais passionnés. On le ressent dans leurs jeux. Donc si vous êtes fan de predator foncez vous ne le regretterez pas je vous assure. Surtout que le jeu sera très régulièrement amélioré. D'ailleurs il est sortie il y a seulement 2 jours et on est déjà à la version 1.05 du jeu... Foncezzz les yeux fermés.

garataque306
Posté le 24 avr. 2020 à 13:28

Le gameplay du jeu surtout en temps que predators est vraiment énorme mais si j'ai mis une note pas trop élevé c'est juste à cause des graphismes qui coupe totalement le plaisir. Je dis ça pour la PS4 normal avec beaucoup d'aliasigne mais la PS4 pro aucun problème selon mes potes si j'aurais du vraiment note le jeu en étant sur PS4 pro j'aurais mis 16 mais sinon j'avais carrément envie de mettre 11 juste à cause des graphismes buguer sur PS4 normal

Pred21
Posté le 28 avr. 2020 à 13:11

Predator premier du nom est mon film préféré depuis tout gosse. Le jeu a bien des côtés fidèles, mais bon dieu, que c'est laid. Clipping, aliasing et encore, c'est correct lorsqu'on joue la créature. En commando, c'est retour en arrière techniquement, un vieux FPS dégueulasse. Gameplay pauvre et limité. Voilà un titre qui aurait du sortir en Free To Play sur le PSN. Je mets 11 car le fait de jouer le Predator est assez plaisant malgré tout avec le sentiment de traquer.

Mugiwara13100
Posté le 27 avr. 2020 à 20:43

Plus : Ambiance visuelle et sonore respectée du Predator 1

Moins : Moteur vieillissant et manque d'autres modes de jeu

On attends le crossplay avec la Xbox :-)))

Xavmoro
Posté le 25 avr. 2020 à 03:33

Avant toutes choses : Je suis un immense fan de Predator. Donc assurément mon achat a été celui d'un enfant fanboy de la license.

De ce fait l'immersion est complet, j'aime avoir le frisson du soldat qui suveille les arbres ou le moindres mouvement autre que l'ia.
A veiller le dos de mes partenaires qui se mettent de la boue sur leur corps musclé.
De guetter le bruit.
Et j'aime jouer un chasseur qui se joue de ses proies, traque, blesse, tend des pièges et stresse quand je devient la proie...
L'ambiance est totale bien qu'elle serait au paroxisme avec de meilleurs graphisme, la musique de la licences et au rendez vous et le son de l'environnement et bon.

Et la customisation est très bonne tout ce qui fait évoluer le gameplay de votre avatar se fait via l'expréience alors que le cosmétique soit avec paiement avec de la monnaie ingame soit lootbox à chaque niveau ou acheter avec les meme crédits.

Voila le coté fan.

Maintenant l'objectivité : le jeu n'est pas optimisé, on se retrouvera avec des baisse de fram, et l'anti aliasing brouille la vision meme en full qualité.
L'ia est au fraise ne se planque pas; se met à tirer en plein milieux de la place.

Et le gameplay assimétrique est... pas du tout équilibré.
Les predator se retrouve trop souvant les proies face a une équipe de soldats soudée et ce meme si le joueur est très bon. Car la résurrection de l'équipe totale en cas de demande de renfort fait qu'une game rudement mené par le prédator peut se transformer en fiasco... est c'est frustrant. D'autant que le prédator et quelque peu bruyant, et son invisiblité non optimale.

Ajoutz a cela que les humains on un armement de poing assez devastateur ainsi que de distance très précis. Notre monstre favoris se trouve, en confrontation directe avec une full équipe, vite dépasser en terme de puissance car suclasser au CaC contre les pompes et en distance contre de sniper ou mitrailleuse de precision De plus il est dure de repérer les soldats meme avec l'équipement de vision et de scan.
Le chasseur se retrouve par moment que spectateur de l'avancé des humains.

On se retrouve aussi avec peu de map bien que très bien exploité par les différentes combinaisons de mission proposée pour les soldats et le fait qu'il y ait qu'un mode de jeux.

En conclusion. Ce jeux ravira tous fans de la license, mais aussi du genre 1v4 a la evolve et dead by daylight bien que moin optimisé et équilibré que ceux ci. Mais on ne peut que souhaite la réussite du jeux et que les développeurs aient la possiblité de pofiner et d'améliorer.

Darkscrolls23
Posté le 10 mai 2020 à 17:29

Comment des développeurs peuvent être fier de sortir ça sur PS4 en 2020 ? Si vous êtes fan de Predator le jeu pourra vous faire plaisir mais sinon ne l'acheter vraiment pas (surtout pour 40€)

Deus-Prime
Posté le 24 avr. 2020 à 22:36

Un jeu asymétrique plutot réussi.
Le thème de predator est excessivement bien respecté.
Manque encore d'équilibrage et d'optimisations mais l'équipe a prouver qu'elle était au rendez-vous.
mérite d'être testé avec des amis.
Si jamais vous aimé predator alors foncez

Raidjim38
Posté le 28 avr. 2020 à 16:46

Pas de matchmanking ( les joueurs qui joue le plus et/ou xp le plus seront plus fort )
Problème de serveur ( parfois en commandos entre 20 et 60ms de ping / le pauvre predator a 200ms de ping )
IA inexistante.
Peu d'armes pour les commandos et manque de vrai différence de gameplay et de ressenti entre les armes.
Map et objectif quasiment toujours identiques...
Problemes d'équilibrage et d'optimisation, de finitions a TOUT les niveaux...
Moche graphiquement et chute de FPS sur PS4.

1  2  3  4  5
PS4 25.53€ PS4 28.00€