13.3/20

SPSPARKO76
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

De très bonne map étaient attendue et je pense que la plupart des joueurs seront satisfait. A noter l'absence de véhicules qui ne ravira pas les utilisateurs du genre ! La présence de nouvelles armes est très bien accueille, ce DLC reste malheureusement très maigre et les maps incomplètes. Pour ma part je m'attendait à mieux mais c'est toujours ça de pris !

SPSPARKO76
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

COLINDIRT2
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

J'ai commencé a jouer a BF sur le 2 et je trouve cette série incroyablement bien.Le DLC Dragon's Teeth est un bon DLC tourné vers des combats infanteries dans des environnements urbains chinois. Ma map préféré est Marché aux Perles et l'Evolution est présent sur une seule map dommage mais c'est assez pour que je mette un 18. Prenez ce DLC si vous aimez BF4. J'aime bien les quelques nouveautés telle que le petit robot de combat.

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Très bon DLC de bonne MAP je lui met 13/20 car je pense qu'il ne mérite pas plus, le nouveau contenu est très prenant et je vous conseille cependant de prendre ce nouveaux DLC.

+Batllefield :bave: