1 note

jmle35220
Posté le 02 août 2014 à 00:00

se suivent et se ressemblent ! malheureusement, ce que je redoutais c'est produit et Dice vient de nous sortir un dlc qui ressemble atrocement à china rising. je ne suis ni un pro bf ni un pro cod mais il y a un moment où en tant que joueur landa on ne peut plus cautionner ! malgré le fait que ce dlc ne vaut pas ses 15 euro il reste néanmoins un très bon add-on, on peut des points positifs tel que des combats centré sur l'infanterie, si vous aimez les véhicules passez votre chemin, et des décors tout de même très réussie malgré un recyclage évident ! en résumé, si vous aimez les combats d'infanterie "grandeur nature" et que vous faire tuer par un hélico ou un tank vous énerve, ce dlc est fait pour vous. De même, si vous avez aimez les maps tel que metro de bf3 ou encore opération verrous de bf4 ce dlc vous conviendra aussi ! au contraire si vous êtes adepte du pilotage aérien, terrestre ou maritime passez votre chemin, de même, si vous êtes avide de nouveautés attendez la sortie de dlc bf4 final stand qui, je l’espère, sera mieux et surtout différent !