13.5/20

crako2
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Soyons clair ce jeux n'a pas été ramené pour apporter une quelconque nouvelle expérience c'est tout de même évident.A l'image des Super street figther 2 qui apparurent sur le store à l'époque,il sera probablement un test pour voir si un Snk VS capcom 3 est attendu ce qui est le cas,c'est tous simplement le Meilleur crossover jamais conçu!

Ermite_39
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

foutage de gueule, et je suis poli.
Je l'ai depuis hier, pas de full screen, ca pixelise à mort meme avec le lissage.

Un portage bete et méchant d'un point de vue technique, et une maniabilité approximative.
A eviter absolument.

crako2
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ermite_39
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

foutage de gueule, et je suis poli.

A eviter absolument.

vincelretro
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Je l'avais sur dreamcast puis sur ps2. Je l'avais revendu car il pixélisait trop au niveau des perso sur ma tv hd. Je l'ai repris sur psn et gràce au petit lissage j'apréci a nouveaux ce mega hit, quelle fun qu'elle puissance lors des coup, dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne. Je le met en 14/9ème pour enlever les bande noire et je met la vitesse au max. Moi qui avait une neo geo a l'époque et qui possède beaucoup de jeux neo geo et autre sur wii je classe ce jeux en 2ème position du top 2d juste après le magnifique king of f13 sur ps3. Vivement un nouveaux en hd.

tinodante10
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur crossover que capcom est fait sur ps2. ça me fait plaisir de le revoir sur ps3 parce que je m'éclate grave avec mes amis comme dans le temps.
C'est vrai que les graphismes n'ont pas été lissé mais sérieusement c'est pas si grave que sa. Le gameplay est toujours aussi bon et bien nerveux et je préfère largement ce style au street fighter x tekken que je trouve nul. Au moins à cette époque t'avait tous les personnages et capcom ne nous prenaient pas pour des pigeons.
Je suis d'accord avec crako2 je pense que capcom veut voir si cette licence a toujours de la renommée et si il y a une vrai attente pour faire une suite.
Un bon jeu de combat que je conseil.