16.8/20

uzumaki-
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

ABSOLUMENT indispensable pour tout ceux qui ont adorés the last of us. On replonge avec plaisir dans cette univers et pour tout ceux qui se sont attachés a Elie c'est un réel plaisir de la retrouver. Je vous le conseille vivement malgré effectivement un prix assez élevé pour une durée de vie un peu courte. Mon conseil est de le savourer comme le dernier bonbon d'un paquet.

Ydol73
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC est génial ! On nous replonge dans l'histoire The LAst Of Us, et on sent bien que ce DLC en est un ce qui est super, c'est un tout nouveau passage du jeu, avec plus d'humour, énormément d'action et de difficulté. C'est aussi un DLC fan-service, avec énormément d'interractions entre Ellie et Riley, et plein de choses sympa, (photomaton, manége, masque, pistolet à eau, danse et musique) et, et, .... Une superbe scéne dans le magasin, qui ajoute vraiment à l'histoire et au titre original The Last Of US, on en apprend énormément sur Ellie !! Ce DLC est génial, il nous fait revivre The Last Of Us, nous comble par un fan-service, et approndie les personnages principaux !! Mais surtout, ce DLC montre à quel point on en veut plus !!! C'est un réel plaisir de jouer à nouveau de nouvelles scénes de The Last Of Us, et on en veut plus !! Excellent DLC, si on veut continuer l'aventure The Last Of Us, en apprendre plus sur Ellie, revivre des émotions que l'on a eu pas le titre original... C'est fantastique !!

YOFFY
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC est court "COURT" lol on commence à savoir maintenant mais il mérite évidement une très bonne note ! Pourquoi ?! Tout simplement parce qu'on ressent la qualité à chaque instants !

Pour faire simple si vous avez adoré The Last Of Us il vous faut ce DLC ! Oubliez les phrases du type "oué 15€ pour 3h c tro cher" vous êtes fans de jeux video ou pas ? On a qu'une vie profitez à fond franchement ça vaut le coup !

Abussos2
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

19/20, je ne lui mets pas 20, pour le prix car pour moi 14.99 pour 3h ( environ ) de jeu c'est un peu chère... Le DLC lui-même est super, rien à dire. L'histoire est génial, les personnage sont toujours aussi attachant. Bref c'est The Last Of Us

Usure
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Si vous avez aimé The Last Of Us, vous DEVEZ vous procurer ce DLC!
On retrouve une dernière (?) fois notre chère Ellie à deux époques différentes, toutes deux évoquées mais jamais montrées. Le duo Ellie/Riley est plus que touchant à travers leur pérégrination dans Boston, leurs découvertes et autres trouvailles amènent chacune une séquence tantôt amusante, tantôt touchante, tantôt émouvante.

On retrouve le même gameplay que dans le jeu original mais celui-ci étant plus que sympathique cela ne dérange pas. Nous avons quand même un ajout de taille : parfois infectés et chasseurs devront être affrontés EN MÊME TEMPS! A nous de jouer avec cela afin de passer sans problèmes.

Les musiques font toujours autant mouche, chacune renforçant l'impact de la scène sur le joueur.

On a toujours cette petite recherche d'objets racontant l'histoire d'autres personnages, permettant de donner vie au lieu dans lequel on se balade : celui ci n'est jamais banal, chacun a une histoire à raconter, chacun a vu se jouer divers drames en son intérieur.

Seul Bémol, le prix qui est tout de même un peu trop élevé, même pour une perle pareille.

En tout cas, merci Naughty Dog pour ce chef-d’œuvre (quoi qu'en disent certains).

Furtiff_Kill
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais ce DLC, j'ai été déçu par une seule chose : la durée de vie extrêment courte pour son prix (15e pour 2h30 de jeu) et encore 2h30 en Survivant, et en plus de ça, la fin qui nous laisse encore l'eau à la bouche parce que ça à pas raconté encoure tout ce qu'il y a eu avec Ellie avant. Les graphismes c'est du TLOU donc bon on va dire que c'est magnifique pour la PS3, bande-originale j'ai vraiment aimé, Riley est charismatique pour moi, mais j'ai vraiment été surpris que le dlc ait été en 2 parties, une quand elle sauve Joël, et quand elle est avec Riley. Enfin bref, 16/20 à cause du prix trop élevé, 3e de plus que celui de BioShock qui lui-même est court, heureusement que j'ai acheté le season pass pour le DLC car sinon.. Enfin bref, n'achetez pas ce DLC appart du season pass.

leratluciano99
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

2h28 en mode Normal et en mourant 3 fois...
Le téléchargement des 5,2Go a duré plus longtemps que la durée de vie du DLC...
Si ont fait abstraction de cela, sa reste un excellent DLC qui nous en dit plus sur certaines phases du jeux... même si on en voudraient encore et encore plus.
Tout y est sauf la longévité. Dans le fond je ne regrette pas mon achat, il ma permis de vivre encore quelques émotions sympas et flippantes dans la même veine que le jeu original.

Crigeta
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Bien que le prix demandé soit assez élevé pour une si courte durée (Ce qui avait été annoncé!!), ce jeu est de nouveau magnifique! Les cinématographes, les graphismes,...

Personnellement, j'attendais de ce DLC de voir comment Ellie avait été infectée, donc pour moi, le deal est accompli (bien que je pensais voir la transformation de Riley). J'ai été très surprise de voir que le DLC s'intercalait dans l'histoire principale, point positif pour moi!

Maintenant, concernant ma note, elle tient compte du prix de ce DLC que je me suis "engagée" de payer sachant que le nombre d'heures de jeu étaient annoncées!

greloma
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Que du plaisir de retrouver Ellie! Ce jeu est une pure merveille.
Certes, c'est un peu cher pour un DLC de 3h30 mais à y bien reflechir, on paie bien une place de cinema à 10€ pour moins de 2h, donc au final, je ne le regrette pas du tout.

nikolas43
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

18/20 car ce jeux est certes trop cour mais quel plaisir de retrouvais the last of us, le seul vrai jeux avec des zombi !!

Décor au top ! Narration excellente, o retrouve toujours la même est sublime ambiance :) très bon dlc

Electroniqua
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Mon dieu .. quelle merveille !
C'est très certainement le 1er DLC que j'attendais autant et que j'ai le plus aimer. The Last of us pour moi est mon jeu préférer, il était donc normal de me proccurer ce DLC au plus vite et j'ai passé 3 magnifique heures avec Ellie et Riley :)
Inutile d'en dire plus, les personnes qui ont appréciées le jeu, prenez ce DLC sans réfléchir.
Emotion garantie !
Riley : " Tu verras sa sera romantique on perdra la boule ensemble... " Magique

SolidSnake60
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Enfin un DLC qui vaut le coup, certe la tâche n'était pas facile d'être le DLC du meilleur jeu de la génération PS3 mais Naughty Dog s'en sort haut la main, il est vraiment immersif peut être moins que le jeu lui même mais ça reste un DLC donc beaucoup plus court, ce qui ne facilite pas l'immersion sinon je le conseille vraiment, vous pouvez l'acheté les yeux fermés ce DLC est vraiment une bombe, je vais pas m'attarder à donné ces qualité, ça risque de prendre trop de temps ^^.
Le seul truc gênant, c'est le prix qui est plutôt élevé mais bon quand on aime, on compte pas nan ? ^^

Fadaone
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

simplement indispensable pour celle et ceux qui sont a fond dans l histoire . Et pour le prix (certe un peu chere pour la durée ) mais quant on aime on compte pas !!!!
vaux mieux 15 euro ds un DLC que 15e ds des clopes (desolé pour ce ptit com personnel) :)

kal2013
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

le dlc est vraiment bien fait comme en a l'habitude avec naughty dog mais autant jetait un grand fan du jeu autant ce dlc me déçoit, pourquoi:
-parce que déjà il est trop cher (15euros, ça ne les vaut pas, ça vaut pour moi maximum 10euros )
- ce dlc n'est pas vraiment indispensable, c'est juste un complément;
-et pour terminer l'histoire du dlc est pas vraiment passionnante.

IroqPliskin95
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

J'achète très rarement les DLC d'un jeu, mais comme j'ai pris beaucoup de plaisir pour The Last of Us, j'me suis laisser tenté pour Left Behind. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne regrette pas de l'avoir pris ! J'ai vraiment pris mon pied sur ce DLC, le fait de revoir une nouvelle fois Ellie a travers une nouvelle aventure et d'en découvrir plus sur son histoire avec son amie Riley. On a vraiment une ambiance différente par rapport au jeu de base mais rien qui ne puisse déplaire ! Seul bémol serait le prix, qui est beaucoup trop élevé pour le temps de jeu passé dessus. Pour moi c'est encore une réussite pour Naughty Dog et on ne peut que rester optimiste dans le futur, a prendre sans hésiter !

Jodimmu
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Jeux magnifique dans la continuité du 1er, Après je vois pas vraiment de défauts, le seul problème dans The last of Us c'est qu'un moment il y aura une fin. Après beaucoup se plaignent des 3h, fait le 1er en mode normal, mais quand tu sais que la durée de vie est courte, autant se faire plaisir et choisir le niveau de difficulté ultime et croyait moi ont en chie !, mais la durée de vie est facilement doublé vu le nombre de fois ou l'ont meurt, et en mode survivant, la mort est une certitude ! Après si c'est pour rushé... changé de jeux.

kekenumber9
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Je pensais à un truc, le blu ray d'un film fraichement sorti, ça coûte plus que 15 euros non ?
Et personnellement quand je vois la qualité du film (en plus interactif, avec un très bon gameplay) que je viens de voir, je ne peux pas être déçu...
Alors oui peut être que 10 euros auraient suffit à Naughty Dog... Mais c'est vraiment LE SEUL DEFAUT qu'on puisse trouver à ce DLC.

En un mot : bluffant...