16.8/20

uzumaki-
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

ABSOLUMENT indispensable pour tout ceux qui ont adorés the last of us. On replonge avec plaisir dans cette univers et pour tout ceux qui se sont attachés a Elie c'est un réel plaisir de la retrouver. Je vous le conseille vivement malgré effectivement un prix assez élevé pour une durée de vie un peu courte. Mon conseil est de le savourer comme le dernier bonbon d'un paquet.

Ydol73
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC est génial ! On nous replonge dans l'histoire The LAst Of Us, et on sent bien que ce DLC en est un ce qui est super, c'est un tout nouveau passage du jeu, avec plus d'humour, énormément d'action et de difficulté. C'est aussi un DLC fan-service, avec énormément d'interractions entre Ellie et Riley, et plein de choses sympa, (photomaton, manége, masque, pistolet à eau, danse et musique) et, et, .... Une superbe scéne dans le magasin, qui ajoute vraiment à l'histoire et au titre original The Last Of US, on en apprend énormément sur Ellie !! Ce DLC est génial, il nous fait revivre The Last Of Us, nous comble par un fan-service, et approndie les personnages principaux !! Mais surtout, ce DLC montre à quel point on en veut plus !!! C'est un réel plaisir de jouer à nouveau de nouvelles scénes de The Last Of Us, et on en veut plus !! Excellent DLC, si on veut continuer l'aventure The Last Of Us, en apprendre plus sur Ellie, revivre des émotions que l'on a eu pas le titre original... C'est fantastique !!

THEmario64
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Rien de plus a dire, tout a été dit, vous avez pas besoin de mon avis... ARRETER DE LIRE ET ALLEZ L'ACHETER!!

nidget
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

18/20 bien mérité. L'histoire est courte, mais assez prenante. L'ambiance et les décors sont magnifiques, vraiment bien travaillés, dans la ligne droite de The Last of Us. Je vous conseille d'y jouer en mode difficile, car il y a finalement peu de gunfights. Le seul petit défaut: le prix. Je pense qu'il devrait être à maximum 10€ et pas à 15€, au vu de la durée de vie. Naughty Dog a bien compris que quand on aime, on ne compte pas... Un dernier conseil: prenez le season pass à 20€ et profitez-en pour venir rejoindre la communauté des joueurs en ligne avec les territoires additionnels. Le multijoueur de TLoU est terrible, mais malheureusement sous-estimé par de nombreux joueurs. Mon id: nidgetorg_be ;-)

Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Une pure merveille. Le rythme, la narration, le scénario, l'immersion... tout y est ! On s'attache très rapidement au duo Ellie/Riley, et on ne peut que se laisser attendrir par la dévotion d'Ellie envers Joël. Le final en apothéose envoie une bonne grosse dose d'adrénaline avant une séquence finale qui figure parmi les plus touchantes tout jeux vidéo confondus.
Un DLC à n'absolument pas manquer !

Kroiiz3
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Une vraie claque tout comme le jeux de base et encore mieux vu l'attachement qu'on a pour Elie à la fin du jeux de base.
Je viens tout juste de le finir d'une traite.
Une BO à couper le souffle, une ambiance qui vous prends aux tripes. The Last Of Us et Left Behind font partie de ces perles du jeux vidéos. Je me languis d'un The Last Of Us 2 avec une Elie plus agées :coeur:
Le prix est dérisoire par rapport à la qualité de ce jeux. Si il y en a bien un a posséder c'est lui.

JP4WM
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Excellent surplus de l'histoire de base la narration est exemplaire. Les personnages sont attachants. C'est quand même impressionnant qu'un personnage comme Riley que l'ont connait que pendant trois heures environs deviennet tout de suite attachante. Le gameplay reste le même que dans le jeu original et ça me vas très bien. J'ai beaucoup aimer le passage sur la borne d'arcade. Après 15 euros pour 3 heures de jeu. 9a peux paraître chère. Mais ce qui compte c'est la qualité du jeu et non ça durer. Je préfère trois heures de pur plaisir que 20 heures ou je m'ennuis. En plus, the Last Of Us se joue pour l'histoire a mon sens. Ce qui fait que je peux y jouer plusieurs fois sans ma lasse. Donc au final, je vais passer bien plus que trois heure sur ce DLC. De quoi on peux ce plaindre dans ce cas ? :)

Gregn05
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Beaucoup déçu par ce Dlc, en 1ier lieu à cause de 3 hrs de jeux, peut de recherche de document, même pas une tenue à débloquer et pour finir, d un côté un scénario un côôl point de vue difficulté avec Riley Et de l' autre un scénario un peut chaud parfois et une fin qui aurai pu être plus longue. Bref, j espère vivement un The Last of Us 2, plutôt qu'un Petit DLC.
Brèf, les Dlc & autres ajout était surtout pour le multi joueurs. L' émotions, les sensations ces bien, mais cella fait pas tout quand même.

kazuya02
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

j'ai jouer 30 min, ça ma saouler..deja le truc incompréhensible : 1. cinématique de Élie et sa pote (avant les événement du jeu lui même), 2. ont fait un bon dans le temps pour des médoc pour joel (pk ce passage n’était pas inclus ds le jeu lui meme au fait??...pour les pigeons...), 3. retour en arrière Élie avec sa pote , 4 retour a la recherche de médoc pour joel... nan mais c'est quoi ce truc, y sont pas capable de faire un dlc dédier a une seule chose?? en plus bjr le manque d'action... j'me suis fait chier comme pas possible, j'ai regarder des let's play sur youtube et les 30 min que j'ai jouer = pareil tt le long du jeu, autant payer 5 euro et aller au cinéma ont se fait moins chier, j'ai eu ce dlc gratuitement (j'ai pas le season pass et j'ai pu le dl gratuitement, un bug surement) ben même gratuit ont l’apprécie pas tellement le scenar est plus nullisime et soporifique qu'autre chose a cause du manque d'action (en 30 min j'ai vu UN seul calqueur.. bouhh ca fait peur.. lol)...et du bla bla sans interet (dans les phase de jeu ou ont a rien a faire a part marcher) , vour preniez MGS4 pour un film? ben la c'est 10 fois pire...j'oublier le gameplay immonde !!plus que régulièrement avec mes 3 manette tte les 2 sec je passe de la marche au sprint tt en gardant la touche pour courir enfoncer...même sans la touche de sprint Élie piétine, marche vite, piétine, etc,etc tte les 2 sec...ont a l'impression qu'ont se prend quelque chose dans les pieds qui vous empêche d'avancer alors que y a rien , dans le jeu Élie est une gamine paumé avec un comportement de gamine , dans le dlc les passage avec Élie est sa pote...Élie a limite une maturité et un comportement d'adulte et est loin d'etre coincée comme dans le jeu principal, totalement incohérent

tarmavis
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

c,est quoi sa ,on dirait un jeux de barbie pour fille ,c'est vraiment nul ,naughty dogs fait des excellent jeux mes la

1)graphiques 17/20
2)gameplay 17/20
3)histoire 11/20
4)jouabilité nul
note final 10/20

wrth
Posté le 03 janv. à 14:16

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay de qualité ost et doublage impeccable couplé a un scénario fort sympathique a suivre

RANZE
Posté le 18 nov. 2022 à 12:33

Magnifique DLC, qui vient combler une ellipse du jeu original, et nous en apprendre un peu plus sur le personnage d'Ellie qui le rend encore plus attachant après avoir bouclé ce bout d'histoire. Graphiquement toujours aussi propre, je l'ai terminé en 3h30 en faisant les 10 trophées et en survivant, ce qui me paraît correct même si un prix de 9,99€ aurait été plus logique que 14,99€ mais comme on dit , quand on aime, on ne compte pas ! Pour tous ceux qui ont adoré le jeu original, je ne peut que vous conseiller ce DLC !

Loki0031
Posté le 21 oct. 2022 à 10:23

Un DLC très intéressant qui permet de connaitre un peu mieux Ellie. J'ai beaucoup apprécié la relation entre les deux personnages de ce DLC. Gameplay identique à TLOU donc très bon. En revanche beaucoup trop court pour justifier le prix (2-3 h).

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:30

Selecaogolem32
Posté le 04 oct. 2022 à 09:40

Un très bon jeu d aventure, avec un bon scénario, les duel sont parfois difficiles mais jouables avec de l expérience je recommande ce jeu et sa suite.

schumiforever
Posté le 15 avr. 2022 à 22:58

Plonger dans les souvenirs d'Ellie pour en savoir plus sur son histoire donnait l'eau à la bouche, mais hormis les flashbacks habilement mêlés à un moment précis où elle se retrouve seule dans le jeu, on reste sur notre faim. D'abord parce-que le DLC est très court, puis car il ne s'y passe pas grand chose au final. L'idée de lui faire vivre ses derniers jours d'innocence est pertinente, mais nous les faire jouer (photomaton, pistolet à eau...) s'avère fastidieux. Sympa mais pas indispensable.

YokoSephiroth
Posté le 26 août 2020 à 18:22

Petit stand alone, il est une 'suite' du premier opus. Censé nous conter principalement l'histoire d'Ellie avant sa rencontre avec Joel. J'ai été pour ma part, un peu déçu une fois le jeu fini. Non par sa qualité qui reste correcte, ni par sa narration qui reste la même que le premier opus et que j'ai appréciée. Mais vraiment par sa durée de vie qui est VRAIMENT très courte. Moins de 2h30 pour le faire en normal et sans me dépêcher. Alors certes, pour un stand alone à 10€, je ne m'attendais pas à 10h de jeu, mais tout de même. Surtout qu'au final on apprend pas grand chose de plus que l'on ne savait déjà, si ce n'est la relation Riley/Ellie mais c'est très vite survolé. Même si j'ai été un peu déçu, cela reste très bon malgré tout, mais j'aurai apprécié un tout petit peu plus de profondeur concernant la relation Riley/Ellie.