veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

ter381
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

j'en est vue de la merde mais la c'est du lourd si j'avais pas une poubelle a coter j'aurais chier sur mon lit. ils me sorte ça en 2014 non mais faut pas deconer je le donnerai même pas a mon pire ennemi cette bouse.

oss117-3
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

la license dbz avait très mal commencer sur ps3 avec burst limit, elle n'en ressortira pas avec beaucoup + d'honneur avec ce battle of Z. Heureusement qu'entre 2 on a eu quelques jeux potables (raging blast 1 et 2) mais qui ne valent certainement pas les budokai tenkaichi 2 et 3 sur ps2.

Peut-être aurons-nous enfin droit sur ps4 et xbox one a un jeu dragon ball Z digne de ce nom qui surpassera budokai tenkaichi 3, car ce n'est malheureusement pas arriver sur ps3 et 360.

aeonsoh
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

La honte de la licence DBZ!
Pas de transformations, pas d'attaques spectaculaires, pas de vêtements qui se déchirent, pas de mode 2 joueurs, pas de musiques authentiques...etc
Quand on pense que c'est le DBZ le plus récent sur la machine la plus avancée...
fans de DBZ et autres curieux: passez votre chemin; Il n'y aura que de la frustration et de la déception pour ce battle of Z...
(sachez aussi que vous devrez payer encore + si vous voulez avoir tous les personnages).
dommage...
PS: Ne tenez pas compte des hypocrites-ignorants qui mettent des notes à partir de 10/20 comme pour légitimer leur achat.

Kratos7800
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Comme d' habitude, on attend toujours le digne successeur de Tenkaichi3 ... Battle Of Z : Une merde de plus à la liste des jeux Dbz sur ps3. c'est lamentable. Quand Namco comprendra qu'il suffit de nous pondre un Tenkaichi 4, la licence reprendra tout son sens, mais apparemment ils n'ont pas la passion pour le faire et se contente de nous sortir des grosses bouses qui ne riment à rien ! Bravo ! Sortez nous au moins un tenkaichi 3 HD histoire de rattrapé toutes ces années perdues mais bon même ça ils ne sont même pas foutu de nous le sortir...

Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Pas vraiment à l'auteur de mes espérances.
Serte je sais que ce n'est pas un budokai ni un tenkaichi mais globalement le jeu reste encore incomplet, le jeu a misé sur le fait de se battre a plusieurs, ok pas de problème mais bon le problème c'est qu'il y a qu'un seul combos, bon il est pas pire que le combos de Ultimate Tenkaichi mais franchement je me demande pourquois il ne font pas l'effort de remettre le même système qui avais marchais?
Je sais pas, ils ont voulus changeais de style de combos dans les nouveaux dbz mais la il n'y aucun effort, je serai ok si le jeu coûter 20 Euros, mais vu le prix qu'il coûte c'est une pur arnaque.
Le seul bon point est le plaisir qu'on as qu'on on joue a plusieurs en multi, quatre vs quatre joueurs, c'est cool c'est fun et on oublie un peu le manque de place dans le jeu.

Il y des gens qui compare ce jeux par rapport au ancien jeu DBZ sur ps2 ou au RB sur ps3 mais c'est fini, ils ont changeais de façon de faire, le jeux n'est plus pour nous les anciens qui jouons depuis la ps1 sur dbz mais pour les nouveaux jeune, alors pour eux oui je pense qu'il devrons aimé.
Mais voilà au sujet de la note il ne faut pas comparé ce jeu a un autre.
Donc je dirais.
Point positive:
- Combat à plusieurs (avec L'ia ou bien les autre joueur en multi) qui augmente le plaisir de jouais.
-Des carte assez grande qui ont de la place pour autant de joueur sur une map.
- Qualité graphique aussi bien faite globalement pour tous les perso, map du jeu comme sur UT
- Tactique envisageable pour les combat en multijoueur

Point négatif:
- Manque réel de personnages
- Manque de possibilité de combos, donc une préssence de répétition assez flagrante dans les combat
- Dans les 70 personnages jouable il y a au moins 5-6 goku, vegeta, 3 gohan, 2 goten et j'en passe.
- Pas de transformation dans les combat, mais chaque transformation sont compté comme une case dans la sélection des personnages!
- Mode histoire moins cohérente que UT

Ma conclusion est tous simplement que c'est un jeu très "simple" qui mise sur les combat en multijoueur avec des manque de contenus qu'ils auraient très bien pus intégré dans ce jeu.
Le jeu ce porte sur un nouveaux publique de moins de 12 ans, ou pour dire mieux, pour ceux qui n'on encore jamais jouai à un Dragon ball de toute leur vie! Mais ils reste quand même globalement nul même si il est pour un autre publique.

Linkpa
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Un jeu décevant, des graphismes pas terrible ainsi qu'un gameplay douteux. Les musiques et la bande sonore ne sont pas aux rendez vous et je ne vous parle pas de la ruée de vie qui n'est pas géniale surtout à l’absence d'un mode multijoueur local, ce qui est honteux pour un jeu de baston. Notons aussi des lags atroces lors des parties en ligne, un mode histoire sans intérêts. Un bon point en ce qui concerne le boitier du jeu.

Fan de Dragon Ball (Z), passez votre chemin et ne dépensez pas votre argent pour rien

needle33
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Points faible :

-Pas de multi en locale, pour un jeu de combat c'est un foutage de gueule complet
-Gameplay limité (une seule touche pour le CaC)
-Histoire moyennement respecté

Point fort :

-Système de carte pour personnalisé son personnage
-Carte spacieuse
-Combat fluide, rapide et fun
-Quêtes annexes dans le mode histoire
-Les personnages sont assez équilibrés, on peut être fort avec (presque) n'importe qui
-Difficulté au RDV

Conclusion Pas mal, mais l'absence de multi Hors-Ligne est LE point faible du jeu, c'est à la fois inexplicable et totalement INADMISSIBLE pour un jeu de combat !

sasuke59_bis
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

extra fun ce jeux !!! moi aussi le gameplay et les graphisme m'avait dégouté en démo , mais ce jeux est une suite d'un dbz de saturne et à l'époque cétait inovant des 6contre6 , j'attribu un 16 sur 20 car je sais que ces un jeux détente pa + , perso j'attend naruto storm révolution peace $

ptitjudepomme
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Bon on va commencer par les points positifs: graphiquement c'est plutôt pas trop mal comme l'ensemble des jeux DBZ sur la ps3, un retour à un mode de combat qui ne laisse pas trop de place au hasard comme l'abération ultimate tenkaichi. Voilà pour le bon j'ai fait le tour et c'est bien dommage. deux boutons d'attaque: un pour attaque rapproché l'autre pour les kikoha, bon, ok pas grand chose de neuf à la limite mais il n'y a qu'un combo. Ensuite dès qu'il y a plusieurs personnages à l'écran on a un peu de mal à suivre, et la caméra en a encore plus. Pas de multi local (même si d'un côté c'est pas plus mal: je vois mal un écran partagé pendant un combat à plusieurs.
Mettre les touches de vol sur carré et croix mais franchement quelle idées ils ont eu là? on essaie de frapper et hop on se retrouve dans les airs.
Je ne suis pas fan de jeu online donc je ne l'ai pas essayé et je vais donc croire sur parole ceux les joueurs qui le trouvent intéressant. Personnellement un jeu de combat avec seulement un combo je pense que ça ne devrais pas exister.
Ensuite une grande valeur du jeux pour moi se concentre sur le gameplay et l'histoire. Là ni l'un ni l'autre n'est attractif, rien que le menu est très restreint et l'amélioration des personnages par les cartes je ne suis pas sur que ça change quelque chose. Bref un jeu qui aurai pu avoir du potentiel mais qui s'essouffle très vite, à vrai dire, je viens de terminer la saga de freezer et je ne suis même pas sur de vouloir le continuer je trouve ça vraiment navrant. Et le prix auquel il est vendu là franchement c'est du vol. Si vous voulz vraiment l'acheter attendez qu'il baisse considérablement.

[ultrasayajin]
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est infidèle au manga
Le nombre de personnage est ridiculement faible
Il manque des persos importants
Le gameplay est à ch*er
1 combo à ch*er par perso
Les combats sont bordélique.
Le jeu est trop repetitif et vite lassant.
Manque énorme d'attaques ultimes.

Jvai m'arrêter la car jcommence à avoir une crampe à la main à force d'écrire

Outbreakmania
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Une catastrophe ambulante et une grosse déception à croire que le but est de flinguer la licence qui pourtant avait une notoriété suprême grâce à l'indétrônable Budokai Tenkaichi 3.
Scénario inexistant, système de combo... y'en a pas! Vous pressez uniquement triangle pour les coups, wahouw, c'est super intéressant -__-. Impossible de se transformer pendant les combats mais vous pourrez jouer avec tous vos amis, supeeeeer!!! En fait, tout se base sur le multijoueur au détriment de TOUT le reste, ya rien pour essayer de sauver les apparences. Bref, passez votre chemin à moins que vous aimer la merde à 60 euros.
Vous aimez les mangas, prenez le dernier Saint Seiya Brave Soldier, c'est un jeu honnête qui fait son possible pour plaire aux fans et rendre hommage à la saga.

dragonballz66
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

mon dieu c'est pas possible comment peut-on passer de bijoux comme la série budokai et tenkaichi , a ce truc ... c'est honteux pour cette magnifique saga c'est vraiment triste , les bon jeux Dbz manquent..

TheShieldFX
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

En résumé, ce qu'il faut savoir sur ce jeu :

- Le nombre de personnages est ridicule

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat et pas de rechargement de ki

- Vegeto SSJ en DLC.... No comment.

- Pas de 1 vs 1 en offline

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga

-1 costume par personnage

- Pas d' ultime pour tout les personnages et elles laissent à désirer

- Le Gameplay est casual

- Spam en online

Bref, en gros un jeu a éviter, vous pouvez avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball.

En 2 ans, ils ont réussi à faire pire que des jeux Dragon Ball qui ont eu 8 mois de développement, faut le faire !

Mais bon avec un studio qui fait des jeux de trains, on pouvait pas espérer mieux.

Bonne journée :ok:

falusdu593
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je mes 6/20 car graphiquement on régresse comme au niveau du roster ou on perd énormément de personnages !

En solo jeu vraiment chiant et compliqué avec des stratégies pas toujours clairs et des matchs trop trop longs aussi très répétitif !

coopération en ligne c'est sympa sans plus...

le mode 4vs4 me dégoute ! même pas de mode versus ou entrainement !!!!!!!

Le jeu est un peu trop simple au niveau de la jouabilité, un bouton pour attaqué, un bouton pour une super attaque, bref.

Une catastrophe mais qui ne vaut pas en dessous de 6/20 mais qui ne vaut pas plus non plus !

On est loin de DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3

B-R-O-L-Y
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

je pense que c'est un adieu aux joueurs ps3..et autres,
en revanche les programmeurs (je l'espère) pourrons nous sortir je pense le jeu que nous les fans attendons depuis ...pfiou trop longtemps déjà, sur next-gen