veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

Ikxqqz
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

le manque de contenu, les non-transformations in-game, le gameplay trop simpliste, l’impossibilité de recharger le Ki a l'ancienne, et les musiques horribles sont des gros moins.

Les graphismes ne sont pas méchants et tiennent la route pour un jeu qui se rapproche du style d'un Smash Bros, dans lequel ont peux se retrouver avec un nombre impressionnant de combattants a l’écran.

Ce qui gênent pour un amoureux de la licences c'est surtout le manque de respect envers la patte graphique du maitre Toriyama.

Le dessin des personnages tout comme les effets spéciaux (explosions et autres boules de feu) n'ont rien en commun avec le manga et le dessin-animé.

Pour finir c'est un jeu qui a de bonnes intentions mais qui méritent bien sa mauvaise note après les espoirs donnés aux fans avec un développement d'exception de deux ans.

dreepers
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Ceux qui note ce jeux plus de 10, vous avez pris quoi juste avant de jouer ?? Du LSD, de la MDMA ? Non parce que ce jeu est une aberration complet, une honte total pour la saga DBZ. Il n'aurait jamais du voir le jour ce jeu tellement il est archi nul, les devs étaient surement shooté pour nous avoir fait ce ramassis de m****. Appuyer sur une touche pour les combos.. Même sur Super Nintendo il n'y a pas ça !!! Bref 5/20 juste pour la transformation en Super Saiyen God de Goku.. Et les allumé qui ont mis 18, 19, 20 OUVREZ LES YEUX !!!

ramtax
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Je trouve se jeux genial, juste on a du mal a au debut pour jouer. On a du mal a comprendre mais appres on se mes vite dedans,c vrai que yen eu mieux mais bon,je le trouve tres bien franchement si ya un dragon ball z comme naruto sa sera juste le top. Moi qui et un grand fan de dragon ball z,dommage qu'il ont arreter la serie.

alex7923
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Agréable surprise, après le test de la démo gratuite téléchargeable sur le Playsation Store.

Inconditionnel de Budokai 3, qui reste (selon moi) le meilleur jeu de la franchise, et très très déçu par les Tenkaichi, je reste un fidèle de cet univers créé par le Maître Toriyama.

Comme tout fan qui se respecte j'ai donc tenté ce Battle of Z, le gameplay est relativement simple et accessible, vous pouvez changer les dialogues en version japonaise (orale) ou laisser en Anglais.
Vous pouvez customiser la tenue de votre personnage (couleurs uniquement, à mon niveau), lui donner des compétences obtenues en combat.

La coop en ligne est fonctionnelle et assez sympathique.

Fan de DBZ mais aussi de la 2D en jeux de combat je ne pense pas l'acheter, je vous recommande de tester la démo gratuite car il semble être un bon jeu, mais son prix ne me semble pas justifié...

aurel59_
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

BONJOUR A TOUS

J'ai bien aime, mais les defauts sont que les gamplay sont comme dab. Après les autres dbz,on tapait l'ennemi avec o que la c avec triangle pk? deja, c ca ke g pas compris. Apres,les kaehameas sont compliques a faire pk? bin, faut attendre son ki revienne. J'ai trouve ca stupide kon peut pas se regenerer pour faire des kamehameas ou tout koi. J'ai apprecier les attaques ultimes, mais c chiant ki faut avoir toute sa barre de genki,pk c bizarre? enfin bref, je vous dis bonne soiree. Si vous voulez, envoyez moi un message en prive sur mon pseudo.

manaur
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Pas terrible quand même, ce qui fait un DBZ c'est de la baston, des attaques surpuissantes et ce sentiment de puissance qui en découle et les transformations. là, la baston y est, on galère, on matraque un bouton pour attaquer. c'est tout en fait on galère. le reste n'est pas jouissif du tout.
Strategie que dalle, ou t'as vu goku se poser des questions. franchement, faire de gohan un healer, goku corps a corps...c'est pas de la stratégie et ça bride le jeux.
Si ce n'était pas un DBZ personne n'aurait fait de bonne critique.
Apres c'est un avis perso et le mieux est de telecharger une demo parce que ce n'est pas un Nieme DBZ ça change beaucoup.
Je ne joue pas en multi, peut être que l'attrait vient du online.
On dirait un jeu fait a l'arrache, pas nul mais ce qui fait le charme, l'ame de DBZ n'y est pas ou alors je suis passé a coté.

clemxz99
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

17/20, pourquoi je lui une telle note ?
Bien déjà pour commencer j'ai vraiment adorer ce jeu.
Je ne faisais pas du tout le solo car il faut se le dire, faire le solo seul est vraiment chiant, donc je le faisais en coop.
Et en coop, c'est un régal, c'est super, les combats sont dynamiques etc...
Après, personnellement, j'ai trouver quelques missions assez chiantes, mais c'est parce que j'essayais de les faire seul aussi ^^
Aussi, il n'y pas de transformation en combat, ce que je regrette, ainsi qu'il n'y a qu'une tenue par personnages, ou qu'il y ait des personnages dont on ne va jamais jouer (genre par exemple les soldats de l'équipe spéciale de Freezer). Je ne mets même pas un point négatif pour le manque de personnages car une quarantaine me suffit amplement.
Donc pour résumé, pour ma part, très très bon Dragon Ball Z ! Je vous le conseille !

Gozu-Tennoh
Posté le 11 août 2014 à 00:00

5/20, parce que je suis généreux et magnanime. Mais je pense que je ne saurais pas où trouver ces points...

En fait, ce n'est pas vraiment un mauvais jeu, parce que ce n'est même pas un jeu. C'est seulement une partie de jeu, une sorte d'ébauche de prémisse de commencement de jeu. Le contenu est tout simplement inexistant. Les personnages sont encore moins nombreux que dans Ultimate Tenkaichi qui était déjà extrêmement minimaliste, ils ne peuvent pas se transformer durant les combats, et il n'est MEME PAS POSSIBLE DE CHARGER SON KI durant un combat !

Autre-chose, il n'existe pas de mode deux joueurs. Pour jouer avec ses amis à cette chose, il faut leur faire un lavage de cerveau modèle géant pour les convaincre que ça vaut le coup de l'acheter pour pouvoir jouer en ligne ! C'EST PAS FINI ! Il n'y a qu'un seul mode de jeu hors-ligne, qui est en somme un mode histoire sans cinématiques, sans textes, dans lequel on affronte seulement les personnages du manga dans l'ordre de leur apparition. Il existe très peu de combos différents, et les attaques spéciales sont tellement moches qu'elles nous rappellent une version bâclée de Tenkaichi 1...

En gros si vous voulez un bon jeu DBZ, reportez-vous à la PS2, et si vous ne pouvez pas vous reportez à la PS2, reportez-vous à la série Raging Blast, sur PS3, qui constitue en quelques sortes le sommum de l'adaptation DBZ sur cette console.

leseigneuranus
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Rien a dire, une bouse intersidérale. Un humain ne peut pas aimer ce jeu c'est impossible surtout apès avoir jouer aux opus précédent genre Tenkaichi 2 ou Budokai 3... On se fout de notre gueule. Bref je retourne sur mon Budokai HD Collection.

gokugods
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Salut a tous bin moi tous simplement meme si l'histoire je la connais par coeur! elle est bien meme si j'ai pas pu la finir parce que moi je suis bloquer a gorille vegeta donc au debut et que meme en facil sa mes impossible de remplir la jauge.... sinon les morceaux d'episode sont magnifique et les graphismes aussi mais bien loin de mes attentes pour le meilleurs reste dbz tenkaichi 2

darkcrow65
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

J'en ai vue des jeux de merde, mais celui-là ... Impressionnant. Je ne m'attendais pas à un déchet pareil. Je serais développeur je me cacherais.
Je vais résumer mon avis à l'aide d'une comparaison avec DBZ Raging blast 2:

1) Les personnages:
- Dans DBZ RB2, c'est un bonheur. Pas mal de perso UNIQUEMENT de DBZ et pas de DBGT.
- Dans DBZ BOG= 40 personnages 40 !!!!!!! avec des personnages juste inutiles, non modifiables.

2) Les attaques spéciales:
- Dans DB RB2, attaques variées et elles sont GÉNÉRALEMENT BIEN FAITES !
- Dans ce concentré de matière fécale, les attaques sont quasi les mêmes, pas détaillées.

3) Les dialogues dans le jeu:

Dans Raging Blast, tu as des dialogues spécifiques entre 2 persos même dans le mode combat. Dans Batte of Z RIEEEEN !

4) Les graphismes:

Mission 36, osez me dire que la tronche de goku est boien faite. C'est une atrocité!

5) Les transformations, fusions:

C'est jouissif d'avoir la possibilité de devenir super sayan et/ ou de fusionner. C'est super.
Et bien ce jeu pourri qu'est Battle of Z nous enlève ce plaisir.

6) Le mode histoire.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis 1/20. Je me suis dit, il y a n mode histoire. Celui de Raging Blast 2 étant assez bof ( mode galaxie). Même s'il craint il est présent.

7) le 1 vs 1

Dans Raging Blast 2, on a les mêmes propositions que dans Tenkaichi 2 et 3. Càd se battre seul en équipe ou en fonction des puissances des personnages. C'est chouette car tu peux lancer un petit combat pour le fun.

Dans cette Co...rie, tu n'as PAS la possibilité de faire du 1 contre 1. Tu dois te taper TOOOOOUTE une équipe.

Je pourrais encore parler du gameplay nul, des dialogues merdiques et du " Genki", mais je pense m'être assez défoulé.

Si vous voyez ce jeu, ne le prenez surtout pas en espérant qu e les développeurs seront découragés d'en faire un second opus.

Sonic3DTry
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

... Mais quelle est cette honte qui vient de se souiller la magnifique saga qu'est Dragon Ball Z?? COmment peut-on aimer jouer à ce jeu après avoir jouer à Dragon Ball Z: Racing Blast 2 et la série des budokai??? Comment dans un jeu de combat, peut-on arriver àde tel match aussi désorganisé que incompréhensible? Où est le plaisir?? Je préfère encore regarder tout les épisodes des mini-pouces plutôt que de rejouer à ce jeu...
Pour faire bref, je n'ai vu aucun point positif dans ce "Dragon Ball Z", franchement quelle honte...
Pour détailler:

-Graphismes moches
-Menus de sélection des personnages et des missions complètement incompréhensible
-Combat inintéressant, on n'a qu'une hâte, c'est de finir la mission, si ce n'est pas d'éteindre sa console
-Personnages débloques WTF, soldat de Freezer, c'est une blague ou quoi? On s'en fous des soldats de Freezer XD

...et j'en passe
Si vous voulez un réel super jeu vidéo de la série de Dragon Ball Z en 3D, achetez le jeu Dragon Ball Z: Racing Blast 2, il n'y aura peut-être pas de scénario mais les combats sont vraiment génial à faire!

RatchetAll4One
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu partant d'une idée originale avec son gameplay à 4 joueurs s'avère être un bel étron au final :

-Absence de mode Versus local dans un jeu de combat , on croit rêver !
-Niveau gameplay : Des combos identiques pour chaque persos , une seule touche pour le corps à corps, impossibilité de se transformer en plein combat, une caméra imbuvable et j'en passe ... décidément on n'arrête pas le progrès en terme de médiocrité depuis Ultimate Tenkaichi .
-Graphiquement ébouriffant si l'on a jamais joué à aucun autre jeu DBZ sur PS3/360
-Mention spéciale pour le Mode Histoire où l'on vous propose de redécouvrir DBZ avec un tout nouveau scénario d'une aberration épatante
-Un total étriqué de 67 personnages jouables (transformations comprises bien sûr !) avec en prime 3 persos disponibles en DLC pour notre plus grand bonheur .

Dragon Ball Z : Battle of Z est en conclusion un jeu de combat idéal pour tout les coprophages qui se respectent.

Thordozgor
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Nul lvl tros difficile combo a pourri attaque secial presque inexistante les personnage ne se debloque pas .
Ex:je doit combatre cell forme final et je n ais toujours pas vegeta (que celui de namek)donc cela fait 3h que je joue et je n ais pas gagne.

BZH29Zack
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je lui met 5 parce que je suis gentil x), le jeu n'est pas a la hauteur d'un vrai dbz budokai ou les budokai tenkaichi alors que leur date de sortie son largement différente. Bref a éviter sauf peut être pour les fan de la série.