veillieur
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 0/20 pour baisser la note car j'estime que ce jeu ne mérite pas la moyenne, quand je vois certains qui mettent + que 15, je me demande si ils ont joué aux anciens jeux...

- Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette.

Milano795
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je crois pas apporter un autre avis tous a deja ete dit , ce jeu est vraiment pas super , meme nul , mon pire dbz (Et faut quand meme le faire ce qu'ils ont fait !!) Je lui donne 4 est je suis assez gentil ! Les 3 plus gros point negatif de ce jeu sont pour moi : Le gameplay (Ennemi qui spam , combat parfois nul et ennuiyeux comme les soldat de freezers , pas de transmormation costume ect ) , Le "offline" inexistant (pas de 1vs1 pas de versus enfaite !! ) Qui na pas internet se fait assez bien couillé !! Et enfin les attaque , UN combos seulement !!! Sa sert a quoi ? Dans les combat tu spam la touche juska pouvoir un kamehameha ect ect ! Voila le seul point positif on va dire , c'est un 4v4 qui aurait pu etre bien meilleur , la custo qui peut etre drole mais qui est un peu inutile , C'est tous. Voila a quoi se resume ce jeu pour moi en esparant vous aider ^^ , J'ai pas aprler de Vageto SSj en DLC , je pense qu'on ressent tous cet sensation de se faire e******s !!

Guignolou
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

bon je lui mets 11 personnellement le online est pas mal du tout bien pensé. Par contre, les 9 points ce jeu les perds rapidement sur le solo, les trophées qui obligent à jouer en solo. Il est perds également sur les graphismes particuliers, l'impossibilité de se transformer en combat et le nombre de personnages carrément ridicule ou presque pour un jeu dragon ball.

[VEGETA
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce DBZ est sorti... D'année en année, ça devient de pire en pire... Graphiquement c'est beau certes mais la gameplay est répétitif... L'idée de la Coop était bonne mais l'exploitation est catastrophique. Le mode Histoire, c'est du classique, ils reprennent les combats de l'animé, j'aurais préféré un nouveau Scénario avec de nouveaux combats... La bande son, ça passe mais sans plus... Le contenue est faible, il y a pas beaucoup de personnages, les modes de jeu sont minables... Vivement la next-gen pour les DBZ pour retrouver une gloire qui ont perdu depuis longtemps... !

mazouballondor
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

mou, moche, incomplet (meme pas de 1 vs 1), encore un jeu sorti pour faire de la tune sans ausune conscience pro derrière !!

bandai arrettez le carnage, i on faisait une moyenne de tous vos jeux videos (de manière objective pas par des fans aveugles) ça friserait difficilement le 05 (hyperdimension,les tenkaichi et le reste à jeter)

plus jamais ça !!

pavelina
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

C'est trop merdique le jeux dbz budokai tenckaichi 3 est le meilleure des dbz.

Le seul truck bien c'est le monde multi je le note 1 pour ca

en bref le prochain sa je rai bien qui le vont comme le dbz budokai tenkaichi 3 en ajoutent le monde avatar et multi

xvsovereignvx
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Étant un grand fan de DBZ depuis mon plus jeune âge et ayant joué à une multitude de jeux estampillé DBZ, j'attendais celui-ci à grands pas! Quelle déception ce fut pour moi...

- Je n'arrive pas à adhérer au graphisme du titre avec ces couleurs à la fois trop vive et sombre.

- La liste des personnages est certes fournie mais manque quand même cruellement de personnages quand ont à était habituée à plus dans la même licence.

- Le mode histoire complètement incohérent, des combats fouillis à souhait et pour finir une prise en main plutôt brouillonne, voire simple (trop).

Un jeu que je ne conseille même pas au puriste comme moi sauf si c'est plus pour du fan service pas trop exigeant que pour son contenue.

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

salut a tous et a toutes.
je mais 20 juste pour remonter la note mais je lui mais 14 le jeux et bien dans l'ensemble mais oui il ya des defaults
la camera qui par en vrille et le manque de combo si il avait travailler un peut mieux sur c'est deux point je pense qu'on aurai u un jolie dbz sinon dans l’ensemble il ya de bonne idée.

korthall47
Posté le 24 févr. 2016 à 21:14

Malgré les nombreux avis négatifs sur ce jeux, personnellement, fan de la série j'ai adorai le gamplay, le style de combat et le nombre de perso jouable, je ne comprend pas vraiment pour il a une note aussi négative, mais je respecte, j'ai connu les butokai takeichi jusqu'au Xenoverse et il compte parmis les meilleurs jeux DBZ pour moi ^^

Uchihapersonne
Posté le 15 mai 2015 à 16:37

Le jeu est assez bien si vous voulez faire des partis fun en ligne et tout ^^
côté gamplay c'est pas super super cool car il y a qu'un seul combo / pas de transformation in game / on ne peux pas jouer les gorriles géant ce que je trouve dommage !!!

mick28dbz
Posté le 11 janv. 2015 à 16:44

J'ai mis 17 pour remonté la note du jeu , certes il n'est pas parfait mais le concept est bon malgré un gameplay trop léger, simpliste, et repetitif , il n'y a pas la possibilité de changer de costume ou se transformer en combat . Après je trouve les maps du jeu assez belles . j'ai bien aimé les caractéristiques des personnages combattant soutien et le mixte des deux etc. Enfin voilà globalement ce jeu devrait avoir une moyenne de 13/20 et non de 10. Sinon jaurai mis la note de 13/20

Starjyun
Posté le 03 janv. 2015 à 14:29

Ce jeu est une blague, faire pire que Ultimate tenkaichi est un exploit. Les graphismes des personnages sont inférieurs à ceux de la PS2 (et je n’exagère pas). Un gameplay minable, un système de combat à plusieurs presque méprisable alors que c'est ce qui était censé révolutionner le genre. Bref 0 et c'est mérité

OusamaBenLePen
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

0, c'est ce que mérite ce jeu, étant fan de dragon ball Z, j'adorais les tenkaichi, et tout sa, mais en jouant à celui là, c'est surement le pire jeu que j'ai eu sur PS3, je ne plaisante pas, le pire c'est qu'on nous fais Payer. C'est une blague ou quoi, on ne peux même pas recharger, c'est extrement compliquer de se battre, on ne peux pas faire de 1vs1 offline.

Franchement, c'est la fin de Dragon Ball Z là.

]ColHector[
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Le pire jeu DB avec UT sur PS360 pour l'instant , gameplay brouillon et on a le droit a un seul combo par personnages , ensuite , les animations dégueulasses et graphisme digne d'une pure ps2 , le "mode histoire" inutile , juste des missions sans cohérence et un roster de la même trempe que UT.
Seul l'intro est la seule chose positive du jeu.

XnoubiXKiller
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

La licence dragon ball z se dégrade de jeu en jeux comment nous faire pire maintenant ... Le jeux a pas plus de 75 perso comment sa a put passer de DBZ Budokai tekenchi 1,2,3 sur PS2 a Ultimate tekenchi et batte of Z sur PS3 . Je suis désole mais les graphisme son assez bien mais le reste doit suivre. non !!!
J ai peur du jeu qui suivras !!! 1 conseil arrête de faire sa !!! Garde un peu de dinite et faite nous du HD collection de tekenchi
MERCI,Cordialement

[NEW]spydo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Rappelez-vous, en 1996 sortait au Japon un certain Dragon Ball Z Legends sur PlayStation et Saturn. Ce dernier mettait en scène des combats assez originaux puisqu'ils faisaient parfois intervenir six combattants au sein d'un même affrontement. Délibérément plus simpliste en termes de gameplay, ce Legends s’avéra au final une bonne surprise, non exempt de défauts mais suffisamment intéressant pour rallier les gagabaliens japonais. Pourquoi évoquer aujourd'hui ce titre ? Eh bien tout simplement parce que Battle of Z en reprend les grandes lignes.

Kaizer31
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

L'idée de la baston générale est un bon con concept mais le manque d'originalité, de profondeur des combats. Oh ils sont oû les combos. Les coups c'est toujours les mémes c bon au bout de trois combats tu as fais le tour du gameplay et tu te fais déjà chier Et en plus de çà tchao les transformations en plein combat ce qui aurait apporter un ptit plus et la récupération d'énergie. Ah aussi manque considérable de personnage. Apparemment ils seront en téléchargement mais a quel prix??? Sa c'est une bonne question....en tout cas moi je le revend pour le 12 février pour final fantasy