15.4/20

Nirvanael
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Comme j'ai beaucoup apprécié le jeu et que je suis fan de Opération Dragon, je me suis pris ce DLC et je ne le regrette pas. Le scénario n'est pas très poussé voir un peu poussif sur la fin mais il offre une petite extension agréable dans une ambiance vintage qui fait plaisir. Bon, niveau gameplay c'est assez bourrin et la durée de vie est courte, mais à ce petit prix c'est acceptable.

Mickael199
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Le tournois du zodiac propose un excellent tournois de survie contre les meilleurs joueurs d'Asie et différent moyen d'élimination et trouver les statues "rouges" et gagner en recompence une tenue MMA.
Bref un excellent pack

Nirvanael
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Mickael199
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Bref un excellent pack

steven073_2011
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce DLC ma beaucoup avec les animation style "vieux film de kung-fu".
Malheureusement pour moi pas assez de combat et de difficultés.
Mais possibilité de revenir sur l'île pour refaire les missions, ce qui est plutôt sympa.

Kilyan12
Posté le 23 juil. 2015 à 10:54

Mon DLC favori dans sleeping dogs.
Le plus complet et le moins repetitif.
En dirait un film!
Mais le moment le plus chiant c'était quand on était empoisonné.
J 'y ai jouer grâce a l'edition definitive.

JustTingle
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Déçu, tel est le mot qui vient à l'esprit après avoir finit ce DLC en à peine une demie-heure de jeu. Malgré un aspect esthétiquement réussi en hommage aux vieux films de kung-fu, le contenu s'avère au final décevant: des combats à la chaîne sans difficultés, une phase de jeu à l'intérêt discutable, intrigue en retrait, durée de vie rachitique... Un DLC pas indispensable mais tout de même un minimum plaisant, grâce au contenus débloqués en fin de partie. A réserver aux fans.

Gadgetron
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un DLC peu utile qui rallongera de quelques minutes la durée de vie.
Pas de trophées ce qui est dommage.
L'objectif est de se battre contre des combatants, pas mal mais sans plus.
Je recommande plus le DLC Nightmare et Year of the snake.

space98
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce dlc m'a beaucoup car s'inspirant du film de bruce lee "operation dragon", et moi étant fan de ça, il ne pouvait qu'y avoir electrochoc. Le fait de combattre en tournoi sur plusieurs jours est genial. Côté graphismes, rien a dire car ce sont les mêmes que le jeu d'origine. La duree de vie est pas terrible, sachant qu'il n'y a pas de trophés, cela n'arange pas l'affaire mais très bon jeux a posséder.