moulou
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Surement le meilleur DLC pour ce jeu bien qu'il ait une durée de vie très faiblarde, qui lui permet par contre d'éviter les redondances de gameplay. A part ça, une mise en scène soignée entièrement calqué des films de Kung Fu des années 70 avec une scénario bien Cheapos. Un régale.

marmot84
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Oui je suis pas un pro DLC
Oui ce DLC est très court seulement une heure pour l'histoire plus les 12 statuette
Oui 4€ c'est trop cher !!

mais j'ai craqué lors d'une promo steam avec ce DLC à 0.99€. L'histoire est bien sympa et décalé (même si elle est courte) avec tous les clichés des film de bruce lee type fin 60' début 70'. Même le grain de l'image des ciématiques et les musiques sont respectées.

Ce DLC (à prix réduit) est vraiment réservé à ceux qui ont fini le jeux à100% et qui veulent plus de fight mains nues !!

moulou
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

marmot84
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Oui je suis pas un pro DLC
Oui 4€ c'est trop cher !!

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:20

[Raff]
Posté le 02 mai 2016 à 15:53

Dans ce DLC, qui est directement dans la Definitive Edition en tant que quête secondaire, Wei Shen est invité par un riche homme d’affaire sur une île secrète afin de participer à un tournoi d’arts-martiaux confrontant les meilleurs combattants du monde, jusqu’à une lutte à mort. Wei Shen en tant qu’inspecteur s’y infiltre pour tenter de démanteler le tournoi.

Si on considère ce DLC comme une simple quête secondaire supplémentaire, dans ce cas il reste appréciable avec une très bonne ambiance faisant référence aux films de Bruce Lee, mais d’une durée de vie ridicule avec à peine 1h pour en venir à bout et son contenu est assez pauvre.

DLC à tester si vous l’avez inclus dans le jeu, où vous pourrez vous défouler un peu plus longtemps en combat.

Posté le 25 avr. 2016 à 03:59

un DLC rendant bien hommage au film Enter the Dragon. Un ajout sympa au jeu original. Tous ceux qui ont apprécié Sleeping Dogs devraient aimer ce contenu supplémentaire, malgré sa durée de vie très courte. j'avais posté un avis précédent avec 0/20. C'était un accident. Ma note est 18/20 :)

grenier520
Posté le 29 avr. 2015 à 22:50

Je lis : "2 heures environ pour faire le tour"... Vous rigolez ? en 30 mn grand max c'est fini ! avec les 11 statuettes récupéré. Alors juste 10/20 parce que l'ambiance est très bonne et que j'adore ce jeu (et encore je suis large pour ce qui est de la note)

TimVKFlyn
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un bon DLC qui reprend très bien le scénario du film Opération Dragon avec Bruce Lee, d'où toutes les références.
L'ambiance et la musique sont excellentes.
Un peu court par contre, c'est le point négatif sinon j'aurais mis 15 ou 16.

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

En voici un changement un très bon dlc pour un renouveaux beaucoup de rajout dans celui ci comme les son, les graphiques on été améliorez aussi je trouve ça super génial

Puis nous avons enfin droit à du changement dans la boutique de vêtement ça fait vraiment du bien de voir ça dans un dlc !