14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
WayZ_Storm99
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC est plutôt bien, il apporte de la nouveauté
- Les 4 maps multi sont pas mal : 4/5
- La map zombie je l'adore : 5/5
- Une nouvelle arme qui est assez efficace : 4/5
- Mais un mode zombie (infection) qui est assez nul : 2/5
Au total : 15/20

Dly
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

A croire que oui, malgré le jeu qui est un vrai déchet, j'ai pris le Season pass pour la moitié de 50€ parce qu'avec la PS3 nous pouvons partager notre compte fin bref, j'ai payé 25€ et mon pote 25€ pour pouvoir jouer ensemble.
Alors tout d'abord Revolution qui nous est donné 1 mois après les joueurs Xbox et sérieusement 4 maps multijoueurs à ne pas citer. Pourquoi ? 3 Mots : Simples, Inutiles, Chiantes. Allez dites que je troll ! Non mais sérieux qui va payer 15€, plein tarif pour ce pack ? Je paye 10 de plus pour tous les avoir. C'est ni fait ni à faire, Hydro n'est pas "jouable" dans le sens où elle est aussi belle que Drone (cf le jeu), Grind qui est une map de Skate... A part le First Blood je n'ai toujours pas réussi à finir une partie sur cette map même avec un Score tout à fait honorable. Et puis Mirage et Downhill sont les seules vraiment qui sont bien, pas exceptionnelles mais bien, vraiment on a bien rigolé sur ces deux maps même si bon... voilà quoi, un mec qui n'aime pas le zombie et qui veut à tout prix ce pack de maps je ne le comprendrais jamais. Ajoutez à tout ça le nouveau mode Turned qui n'est jouable que sur Diner. Ok c'est cool mais après deux parties tu lâches sincèrement, presque inutile. A ne pas oublier : la nouvelle arme est presque inutile.

Enfin ce que j'ai simplement adoré, DIE RISE !
Mais quelle map franchement ! Même si je ne suis pas allé au bout du secret principal, j'ai quand même visité la map une bonne cinquantaine de fois voire plus ! En Solo, à deux ou même à quatre, j'ai juste adoré ! De toute façon j'ai pris le Season Pass pour ça, le mode Zombie même si beaucoup penseront que 25€ c'est cher pour 4 maps zombie (à voir si le dernier pack est comme Rezurection) mais personnellement je dis que c'est largement correct, ces maps zombies sont tellement impressionnantes qu'on ne peut recommencer une partie dès que l'autre se termine. Amazing !

En conclusion je dirai que la moitié des maps multi sont à jeter et que même gratuites elles ne valent pas le coup par contre Die Rise est carrément extraordinaire.

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

-Pigeon: Un dlc? what? 15Euro? Encore...

-Personne inconnu: Ouai sa te surprend hein? ;)

-Pigeon: Ouai bien sur tu crois quoi?

-Personne inconnu: A rien. En gros, on a 5 map et une nouvelle map, 4 map multi qui (comme d'hab) sont pouri avec une arme et un pack zombie toujours aussi moyen pour en apprendre plus sur l'histoire.

-Pigeon : je suis surpri, ils sont un petit effort pour l'arme, soyons heureux qu'ils ont pas mis la vrai valeur de cette arme sur le dlc, je le prend tien!
-Personne inconnu: Quelle con....

Ramadan2013
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Très bon DLC !

La map zombie Die Rise est l'une des meilleurs (la meilleure? ).
Les 4 maps multis sont variés et l'arme (PeaceKeeper) fait que ce DLC est réussi !
Concernant le mode Turned, il est amusant entre amis mais rapidement lassant.

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC est trop chères pour ce qu'il en est.
Si vous le payez, c'est juste pour le Zombie, qui, encore une fois, est excellent, mais il ne vaut clairement pas le coup.
L'arme "Peacekeaper" est dispensable, le mode Infection est juste une blague.
Les graphismes ne bougent pas d'un poil.
Sérieusement, si ils vendraient la map Zombie séparement, tout le monde la prendrait.

mamax99
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Très bon DLC de la part d'Activision pour Black Ops 2. Les nouvelles maps sont bonnes avec une intéractivitée de l'environnement. Mais je trouve dommage que chaque DLC de Call Of Duty sorte toujours 1 mois plus tard que sur Xbox360.

cloud76f-f
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

franchement je ne regrette pas du tout d'avoir payer 14,90€.les 4 maps son terrible et le mode zombie die rise est vraiment enorme franchement et l'arme supplementaire est vraiment sympathique black ops 2 est vraiment le meilleur de la serie

Fraaa15
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Il est assez bien surtout la carte avec le squatepark. En plus de ça, tu peux avoir le Peecekeeper. Mais en zombie, les cartes ne sont pas au top. Sinon, les cartes sont assez grandes et belles. Je vous la conseille. Mais le prix est assez cher pour si peut de cartes, je trouves.

Psych0-42
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

L'un des meilleurs DLC de CoD :bave:
Commençons par l'ajout d'une arme. C'est la première fois pour un CoD que ça arrive (et certainement la dernière) et qui plus est une arme magnifique !
Les 4 maps du multi sont classiques, avec des environnement variés.
Die Rise, la map zombie, est superbe, grande, et saura satisfaire les amateurs de ce mode.
Le nouveau mode zombie est pas mal mais est déserté car il est assez lassant et dégrade les statistiques...

Bref, un 18 mérité car c'est le DLC qui propose le plus de contenu et pour une fois, je me suis senti rentabilisé :)

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Pour 15 euros, un DLC avec 4 cartes multijoueur, 1 carte zombie, un mode de jeu en plus et un bonus d'une arme, c'est bien. Un peu long à arriver sur PS3, c'est le seul bémol de ce DLC. Pas trop mal pour un premier DLC.

clemxz99
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

4 excellentes maps multijoueur, une map zombies tout aussi excellente, un mode zombies sympa et une arme juste excellente.
Que demander de plus à ce DLC qui est très bien mais un tout petit peu trop cher, ils auraient du le mettre à environ 10€, mais sinon tout est bien.
Ceux qui ont BO2, prenez-le, je le conseille !

Funkyyypunk
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce pack très moyen, les map sont tout de même assez originales ( surtout Grind ). La nouvelle arme est très bonne ! Malheureusement Mirage est une bonne map mais je la trouve moche puis Hydro, trop de postes pour camper... En clair seulement 2 map son assez plaisantes même si je préfère Grind. La "Peacekeeper" est cool, le concept des armes dans les DLC devrait revenir !

Moyen.

super-gamer-59
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

ce pack est super mais au prix de 15 e sa les vo pas mais bon je l ai acheter . rien que pour l arme . puis les mape zombie son trop kiffante .puis y a les en ligne qui son pas mal non plus . bref je les s ai acheter sur playstore.par contre vous avez interer a avoir une connexsion en béton parce que le telechargement ma pri une nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!

PlayGame754
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Pas mal, enfin du noeuf pour la peecekeeper et die rise qui rajoute des nouveautés, sinon les maps multijoueurs sont comme d'habitude sans plus...
Le mode infection un mode pas travaillé et fait à la WAZBAI, Vraiment dommage car c'était passé d'un bon principe mais sa reste toujours un bonus alors c'est pas grave.

falloutmetal
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

les maps multi:

downhill:2/2
hydro:2/2
mirage:0.5/2
skeatpark:0.5/2
mode infection:2/2
die rise 8/8 (une pure merveille)
pacekeeper:1/2 (je l'aurais cru plus agressive)

voila je note ce pack 15/20 il restera pour moi un bon pack ayant quand même quelque défaut mais rien n'est parfait!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9