14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
MrSilver
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

J'ai acheter ce pack Révolution et vraiment c'est de la pure arnaque, j'ai le 4 cartes que en partie personnalisé pas en partie simple ! Sa m'énerve , ce jeux de grosse merde, je l'est encule leurs races, ses bandes de con , désolé de mes insultes, mais j'essaye de faire au minimum 200 caractères .

LaZeR-RT
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

le pire dlc de BO2, pour moi c'est le pire dlc de Black Ops 2,je ne dis pas qu'il est nul(même si je le trouve pas terrible). Les cartes multi bof, je ne l'ai ai pas spécialement aimé, le mode infection que je n'aime pas trop. Et la map zombie que je trouve pas mal mais pas énorme non plus. Note:11/20

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Bonjour , 11/20 semble une note logique , vu ce pack de carte mais c'est Bon petit pack de ce COD Black Ops 2, mais moins bon que les trois autres à mon gout ! Die Rise est un peu bof à mon style , quatre maps moyenne . Mais sa reste mieux que ce de MW3 !

_ced59_
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Je précise d'avance que je n'ai pas acheter ce DLC.
Le DLC est bon en ce qui concerne les MAP,Une MAP dans le désert,une dans un skate park,une dans une central hydraulique et une en France,dans un station de ski.
Et bien sa fait voyager tout sa !
La MAP Zombie est bien mais un peu labyrinthique...
Et un petit cadeau,le pacificateur,une mitraillette qui ressemble un peu a un fusil d'assault.
Le DLC reste trop cher.

Valentino619
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Mouai que dire de ce DLC

alors les maps sont vraiment mal foutue vraiment trop d'endroit pour les campeurs on dirait que les maps sont fait exprès pour eux.. et la première map neige de Black ops II est vraiment rater mais horrible !
j'arrête la pour les maps parce que vous m'avez compris les maps sont nul

Alors la map zombie est vraiment énorme je pense même que c'est ma favorite elle est vraiment bien faite même si il y a beaucoup de glitch et que le classement en ligne c'est du n'importe quoi mais bon...

mais je me pose une question : Pourquoi mettre des maps multijoueurs sérieusement elles sont vraiment nul et augmente le prix de DLC et baisse aussi sa note...

[aurel60]
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Bon pack mais quel dommage qu'il soit tellement cher. Les quatre maps multis sont vraiment bonnes et variés, j'y ai passé énormément de temps. De plus la nouvelle arme et le nouveau mode de jeu sont vraiment cool. La map zombie est nulle par contre. Bref un pack plutôt bon mais trop trop cher.

anississanis
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Les maps sont plutot bien, moi qui était faché avec le zombie de Black Ops II je suis content de Die Rise, le mode Infection, est uselless, puis au niveau des graphismes il n'y a pas a se plaindre ce sont les mêmes. Bon le prix toujours aussi élevé.

Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un pack de maps multi + Une map Zombie + Une nouvelle arme + Un nouveau mode zombie, il n'y a jamais autant de contenu dans un pack de Call of Duty. C'est vrai cela reste chère mais peut-être qu'ils ont enfin compris qu'il fallait plus de contenu pour faire plaisir. Et sinon, les 4 maps sont originales (surtout Grind) même si ils aurait pû améliorer la map Downhill (celle dans les Alpes françaises), Die Riese est une bonne map zombie sur laquelle on s'éclate entre potes, j'aime beaucoup la nouvelle arme, et concernant le nouveau mode zombie c'est à jouer mais avec beaucoup de modération si on ne veut pas être lassé...

karaka1
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Très bon DLC pour ma part le meilleur à cet heure. Des Maps pas spectaculaire mais de bonne map très belle (les 4) où l'on peut faire de bonne chose. L'arme était une très bonne idée mais pour l'argent les développeurs n'en mettent plus et c'est dommage. Quand a la map zombie c'est ma préférée. Brèf, 18 pour ce très bon DLC.

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir .:D

Varkos25
Posté le 13 août 2013 à 00:00

je préfère le pack uprising mais revolution était pas mal non plus.
1)je me lasse plus de la peacekepeer, mon arme préférée maintenant!
2)les maps multi sont vraiment pas terribles dans ce pack. je reire 3 points pour les maps multi.

passons au zombie:

1) très déçu de la map die rise, cette map est un vrai labyrinthe pour moi et en plus, a map penche. (-2 points)
2) j'ai quand même adoré le mode infection! je me tappe des barres sur ce mode avec mes potes!

donc voilà: je met 15/20 à ce pack

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Pack de maps comme d'habitude, encore et toujouuuuuuuuuuuuuuuuuurs, je trouve qu'il n'y a rien de super méga bien dans ce pack, un pack comme d'habitude pour gagner encore et toujours plus d'argent. Pas super super.

ProMuslim
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est sympa vraiment entre pote y'a de quoi faire. Les connections sont bof bof ....

Par contre la commu ....

Betty charge electrique et j'en passe. Campeur à gogo etc .. Du french people quoi. En Amerique ils ont pas ça ou alors beaucoup moin.

Je recommande mais surtout si vous ragez : faites commes les noobs jouer en mode noob et la ça fait du bien d'inverser les roles :content:

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Bon c'est Actipognon alors les gros chèques j'ai l'habitude mais je vais sûrement passer beaucoup de temps sur ces Maps avec mes amis et mon père en Formation avancé. Il y a aussi une carte Zonzon, j'aime moyennement le zombie car c'est extrêmement chiant de passer de la manche 30 à la 2ème...

ColtCommander
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Bon DLC dans l'ensemble mais pas assez de map pour 15€.
La peacekeeper est précise mais c'est un pistolet a billes elle ne fait pas de dégâts il faut aussi penser a rajouter des styles de map différents la il y a trop de grandes map : Grind , Mirage et Downhill la map que je préfére est Hydro une belle map ou il est facile de faire des carnage :)
13/20 Il faut penser a ajouter plus de map :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9