14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Axel04300
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Premier Mao pack ou il n'y a pas du fouttage de gueule depuis une décennie. Le plus complet aussi. 4 maps multi toute assez bien réussi. Ce sont presque toutes mes préférés du jeu. Une Mao zombie génial ( la meilleur pour moi grâce a cet effet d'étage, de verticalité ). Une nouvelle arme pour vendre un peu plus le produit ( sa va nous occuper à la monter en or^^ ) et enfin un nouveau mode en zombie ( enfin un deuxième mode ) qui est marrant à plusieurs.
Ce Map pack et le plus complet et le mieux réussi malgré un prix de toujours mother fucking 15€ ( il pourrait les mettre à maximum 10€) ( calculé le prix des trois Map pack=50€=au prix du jeu^^)

shadowz200458
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

les 4 nouvelles maps sont super belle, colorée, de qualité. La nouvelle arme est pas mal aussi. Pour ce qui est du mode infection, il est vrai qu'après avoir jouer une fois, je ne recommencerais plus, c'est assez nul en fait. Et la map Die Rise est tout simplement magnifique. Pour moi ce pack est une reussite, à l'avenir encore de belles maps multi et zombie de qualité.

foxi__31_isback
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Premier pack de carte de l'année et je ne suis pas du tout deçu. Je vais commencer par le zombie et son mode infection, c'est plutôt sympa à jouer, surtout entre pote. Die Rise, juste la meilleure carte avec la meilleure arme jamais crée. Elle est un peu simple à jouer une fois qu'on la connait mais au début c'est un peu dur.
Le multijoueur c'est du basique. Deux spawns, le milieu de la carte ou il y a les hostilités. On s'y est habitué maintenant et c'est plutôt fun à jouer. Les 4 cartes du pack sont constitués de cette même façon.
L'arme offerte avec le pack est trés puissant par contre, mais je n'ai pas grand chose à dire là dessus par contre.
Je mets 13 points pour la carte zombie qui est juste superbe, 2 points pour le mode infection et 3 pour le multijoueur.

Xx_r3c3p0_xX
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Franchement,ce pack est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Je n'ai rien a dire.
Ils nous ont donné + que la norme : Une nouvelle arme,4 maps en + pour le multijoueurs,1 nouveau mode zombie (OMG!!!!) et une nouvelle map pour le mode zombie (d'ailleurs qui est pour moi la meilleur de tous les COD).
Je n'ai vraiment rien a dire.Je vous conseille de l'acheter.Vous ne regretterez rien ;)

MrDoMiiNaTiOn76
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien malgré quelque petits et gros defaults et c'est pour cela que je met la note de 14 sur 20 je trouve correct cette note le premier dlc sort aujourd'hui sur ps3 je le telecharge sur le store tout de suite bonne continuation!

Bakxi952
Posté le 24 janv. 2016 à 18:42

Moi je le trouve magnifique ce pack surtout pour les 2 mode zombie et la Peaceakeeper :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

_Joya_
Posté le 11 avr. 2015 à 14:36

Rou rou...

C'est bien un gros pigeon !

Je nomme la communauté de ce jeu la plus pigeonnesque du système solaire, et ça le gâche complètement, de plus à la base j'aime pas les FPS.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Black ops 2 est certe moins surprenant que son aîné BO1, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Les graphismes sont juste correctes, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais celui ci est nettement plus intéressant que ceux proposés par infinity ward.

Ce DLC est chère et loin d'être une "révolution"...

Arckaos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Bon pack mais beaucoup trop cher cher. Les quatre maps multis sont vraiment bonnes et variées, j'y ai passé énormément de temps. De plus la nouvelle arme et le nouveau mode de jeu sont vraiment cool. La map zombie est nulle par contre. Bref un pack plutôt bon mais beaucoup trop cher.

predaX
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Un DLC regrettable, je m'explique : des maps vraiment nuls qui ressembles trop aux précédentes, le mode zombie de ce DLC ne sert systématiquement à rien car passer la première arme le joueur qui joue le zombie, qui court 50x plus vite que vous vous tue sans problème, seul point fort en zombie c'est la nouvelle map die rise qui est fabuleuse et c'est seulement pour ça que je met 8/20. La peacekeeper ne sert strictement à rien car elle est nulle ! : une cadence de tir presque cheatée avec un recul de fou et une portée de fusil à pompe, et bien sur des balles aux dégats monstres font de cette arme (qui n'est pas très belle graphiquement) une arme semi-cheatée.

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Ils sont fort quand même. Alors déjà pour commencer , les 7 points sont en partis grace au map que je trouve réussi. Surtout la map de neige( me souviens plus du nom) et grind. Parlons maintenant de ma plus grosse attente et ma plus grosse déception. Le mode zombie, comment treyarch à fait pour faire une map zombie comme sa? Pour cette map je mettrais un 10/20 mais je vaos la compter coefficient 0 car ils se foutent de nous.
À 4 c' est horrible on ce perd tout le temps et les nouveaux zombies sont plus chiant qu' autre chose. Les ascenseurs sont quand à eux sympa.

Il y' a aussi le mode infection qui est une grosse daube. Le mode est lent et ennuyeux . Bref dlc rater.

PlayWithBoost
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Voosa

Voosa Voir le profil de Voosa / 06-07-2013
Avertir un modérateur

Mon avis va fonctionner de la manière suivante : je vais juger et noter les maps une par une, puis donner une appréciation générale du DLC.

Hydro : Plutôt sympa au niveau du tracé, les décors ne sont pas fabuleux, j'aime bien cette map, mais sans plus : 14/20

Grind : Ma préférée du DLC, super amusante en Domination, c'est du gros bordel, on peut passer d'un spawn à l'autre très rapidement, cette map ne manque pas d'action, j'adore : 18/20

Downhill : Je suis pas fan du tracé de la map , et je trouve ça plutôt bizarre de mourir sur le coup en effleurant une télécabine, je trouve cette map un peu trop molle : 10/20

Mirage : J'aime beaucoup la façon dont sont disposés les drapeaux en Domination, c'est très agréable à jouer et en même tant ça permet de ne jamais prendre trop de retard et donc de jouer des parties serrées, j'aime aussi beaucoup le décor : 17/20

Die Rise : Je suis pas spécialement fan du mode Zombie et je ne suis pas non plus un fin connaisseur, mais j'aime bien cette map, il est assez facile de se perdre entre les immeubles, je vais pas en parler plus que ça : 15/20

L'ajout d'une nouvelle arme est une bonne idée, et pour ce qui est du mode "Infection" il est relativement ennuyant, mais bon, avec toutes les critiques positives que j'ai faites, ça doit vous sembler bizarre que je ne mette que 14, non, c'est tout simplement à cause du prix, le contenu est bon, mais il ne vaut pas du tout 15€, si c'était vendu à 10€, il aurait pris un 17/20 direct, mais vu qu'Activision est toujours à la recherche des billets, il nous donnent un minimum et nous réclament un maximum.

Sajoada
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Moi qui suis un grand fan du mode zombie sur BO2, j'ai trouvé ce DLC magique avec un formidable zombie ! La pacificateur n'est pas mal non plus mais DIE RISE est génial !! J'ai le saison pass et toute les map zombies sont des merveilles, Entre mob of the dead, buried, orgigins et celui là ... Bravo treyarch

chupadu84_2
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Très bon dlc je trouve. Je n'ai que très peu joué sur les maps multi mais die riese est une très bonne map zombie. Elle est assez facile et rapide avec une nouvelle arme spéciale, le sliquificateur qui est très intéressante.

walid59760
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Bon pack je trouve. je met 20 pour remonter la note sinon j'aurai mis 16 die rise et belle map de zombie les 4 map de multijoueue sont pas mal mais sinon c'est un trés bon pack mais normalement pour moi c'est pa le meilleur dlc.

1  2  3  4  5  6  7  8  9