Spyro the Dragon

18.7/20

Shere-Khan
Posté le 03 Janvier 2013

alors maintenant il vaut sans doute un peu moins de 20 mais a l'époque c'était la note qu'il mérité.
Spyro le Dragon fut l'un de mes premiers jeux sur PS1, et c'est avec un immense sentiment de nostalgie que j'écris ces quelques ligne. Pour faire court, c'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de plateforme 3D de l'histoire. On y trouve des mondes extraordinaires et variés, des musiques inoubliables composées par Stewart Copeland (The Police).. Bref , un univers à part entière, et plus qu'un jeu, une expérience indémodable et éternelle ayant marqué un grand nombre et qui restera gravée dans la mémoire de toute une génération. C'est pour cette raison que malgré la puissance graphique des machines actuelles, vous ne devez passer à coté de l'occasion de vous le procurer d'une façon ou d'une autre, à condition d'avoir encore une PS1 ou une PS2.
c'est toujours mieux de privilégier les versions boites que les les versions déma mais si vous n'avez pas le choix allez-y, foncez...

LFC67
Posté le 07 Janvier 2013

Quand j'a rejoué a ce jeux, il y a toute mon enfance qui est réapparu, un réelle plaisir que de rejoué a ce jeu. Vraiment merci de l'avoir mis en Ligne. Le fais de foncé dans les dragon pour les faire revivre, de revoir Spyro craché du feu et courir tête baissé ma fais retombé en enfance. Quand j'étais enfant, je me souvient que je joué presque que a ce jeux, et quand le Spyro 2 et sorti, je me souvient que j'étais un des plus heureux.

Shere-Khan
Posté le 03 Janvier 2013

LFC67
Posté le 07 Janvier 2013

Ktp
Posté le 27 Janvier 2014

Ce jeu c'était toute mon enfance et le retrouver sur le psn c'est juste génial.
Pour un jeu aussi vieux, il est vraiment énorme. Des graphismes magnifiques et une bande-son qui nous emporte dans cet univers féerique avec un petit dragon super bien modélisé et surtout bien sympa à guider. Une jolie panoplie d'ennemis et des mondes bien vastes.
Spyro a marqué mon temps et les 2 suivants seront toute aussi bon.