15.4/20

Dx123
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce dynasty warriors est assez chouette, j'ai bien aimé. Bon, je reconnais qu'il fait aimer le genre pour pleinement savourer ce jeu. Mais dès qu'on est dedans, on fait le ménage!!! Et c'est hyper jouissif. Il y a tellement de héros et de camps que tout découvrir offre une durée de vie très respectable. Je trouve la note de Miniblob sévère et les arguments du type: "ça date" ou "peu de nouveautés proposées" ne sont pas appropriés pour le rabaisser.
Pour la petite histoire, une saga de FPS très connus pour leurs graphismes de ps2, leurs nouveautés inexistantes opus après opus, et leurs dlc aussi inutiles que trop chers ne sont jamais pointer du doigt comme ça. Bref, les critiques de ce site sont de plus en plus à côté de la plaque.

Cypher13Jensen
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Voici en l'opus qui rivalise/surpasse le 3 et 3 xtrem ! ça tous les fans de cette saga seront d'accord ! alors miniblob tes idioties tu les gardes pour toi. les ennemis ne font rien ??? joue en hard et ne bouge pas ! arrête de t'y croire en mode débutant ! niveau gameplay il n'y à que du plus ! encore plus technique et stratégique ! nouvelle cartes, musiques qui collent plus à la Chine antique ! chaque persos est enfin unique. tous les fans aiment. Au staff du site, allez plutôt critiquer ces jeux de m... comme COD au les fifa etc qui sortent tous les 7 mois et ou il y à rien de neufs à part se faire du fric !!!! à bon entendeur....

1  2  3  4  5  6
drk-m

Tout simplement magnifique

Ayant commencé la série depuis le 2 sur ps2. Je peux dire que celui est tout simplement génial.

Plusieurs innovations, attaques furies et mode ambition.

Plusieurs nouveaux persos, de nouvelles batailles et des anciennes remastérisées.

Hâte d'avoir les voix en japonnai!

Rien à dire sur ce jeux auquel je passe et passerais des heures pour avoir le platine.

shiroshinden
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

bjr, etant un grand depuis dw1 sur psx, le dw8 est top!Je l attendais depuis des lustres.
Stages,Persos et le nouveau system du raging combo magnifique...Cependant j ai remarque beaucoup de ralentissement dans le jeu...J espere qu ils vont reparer ca

Rom_110
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

On s'en fout que le jeu ne soit pas à la hauteur des autres productions du point de vue graphique. Le jour où vous verrez un God of War ou un Devil May Cry avec autant de monde à l'écran vous m'appellerez.

Ce DW revient aux origines de la série, à savoir un Mode Histoire digne de ce nom, un Mode Libre, un moveset par personnage (avec possibilité de changer d'arme), armes rares à débloquer en mode difficile/chaos selon certaines conditions, etc.

Cet opus a gardé tous les bons côtés des précédents sans s'aventurer sur des chemins douteux.

A posséder pour tous les fans qui ont abandonné la série à la sortie du 6 et qui ont perdu la foi. :p)

Petit bémol : le framerate parfois poussif même sur PS3.

le-chian
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est tous simplement exceptionnel, que ce soit au niveaux du gameplay de l'histoire des graphisme qui reste correcte.
Les ajouts de personnage sont très réussi , chaque joueur peut trouver l'art du combat qui lui plait a travers ces différents personnage.

Chaque années que des nouveauté avec cette longue trilogie.

SpiritSymetry

- Système Rpg + 2pts
- COOP Online +2pts
- Objectif secondaires ( quêtes a faire pendant la bataille) +2pts
- Le mode alternatif Et si ? +2pts
- Nombres de batailles en plus avec les fins alternativers et nouvelles interactions, Changement du cours de la batailles , nouveaux dialogues...ETC +2pts

Total = -11 pts + 16 points = 5 points Note 14 /*20

Alimy
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ce DW8 est celui qu'on attendait, il n'y a rien à dire sur ce jeu car les graphismes, les cinématiques et les persos sont géniales. De plus, le mode ambition rend le jeu plus attractif alors que le DW7 ne permettait pas cela donc miniblob note comme une merde et ses critiques, il peut se les gardées bien profond, il n'a qu'à les faire sur les FPS qui sont pour moi pas intéressant

neo2992
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Il est difficile de comprendre comment il est possible de mettre des notes si hautes à un tel jeu lorsque l'on connaît la série depuis ses débuts..autrement dit..il faut retirer au moins un point par an...rien de novateur , rien d'extraordinaire,..du BTM des années 90, c'est tout.

popot49
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Bon étant fan depuis le DW 3 ça évolue à petit pas ou alors c'est de la poudre au yeux. On peu admettre une amélioration graphique de meilleur effet de météo et autres. Un gameplay plus pechu sur certains personnage ce qui est plaisant. Par contre le jeu est lent pendant les grands combats la perte de FPS est énorme j’espère qu’un patch sortira pour régler cela. Les bataille plus sa va et moins il y a d’évènement les mission sont fade et les combats sans saveur car L'IA est toujours aussi molle. Koei se sortira peu-être les doigt avec les consoles next gen. J'espère toujours...

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ca reste un Dynasty warriors. Que dire de plus ?

Le même gameplay, les mêmes personnages (tkt, ils sont différents et c'est jamais al même chose), les mêmes combats, les mêmes combos.

Petit point d'honneur aux graphismes qui ont finalement été changés après des années.

Je suis fan des DW mais trop, c'est trop.

dark711
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

le meilleur dynasty warriors a ce jour , ne regarder pas ce test car c'est une grosse blague , le jeux est très beau , et arrive a gérer plein de soldat et il est très fluide sur ps3 bref rien a redire une bonbe!!!!!!!!!!

sokaris72
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Total manque d'ambition pour un jeu qui m'a apporté enormement de plaisir il y a 10 ans...je me rappelle quand on faisait les campagnes a deux avec un pote fauchant par centaines les armées ennemis !! Mais bon arrivé un moment, il faudrait penser a une refonte, un reboot total de la série et arreter d'essayer de nous vendre le même jeu legerement changé tout les ans... sans moi

Khidir
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

La note du test est encore bien complaisante quand on sait depuis combien de temps existe la série ...

Moi je vais vous dire ce que c'est Dynasty Warriors puisque à l'âge de 7 ans j'étais déjà dessus avec ma PS1 et j'ai eu DW2 à la sortie de la PS2 (C'est passé d'un jeu d'arcade 1v1 en le Beat Them All qu'il est depuis).

Récapitulons :

Dynasty Warriors 7
Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends
Dynasty Warriors 7 : Empires
Dynasty Warriors 8

Vous apprécierez les coups de "défibrillateurs" nommés "Xtreme Legends" ou "Empires" qui ne servent qu'à tenter de réanimer d'années en années le corps sans vie de leur créature.
C'est carrément glauque...

Je donne donc une note de 14/20 également, a laquelle je dois retirer 1 point pour chaque jeu sortis depuis le 3 Xtreme Legends.

14-13 = 1/20

J'espère que les fans achèterons les très attendus :
Dynasty Warriors 8 : Extreme Legends et
Dynasty Warriors 8 : Empires
Notés -1/20 et -2/20

Yanagi-chan
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce nouveau DW n'inove rien la c'est sur mais tout de même ce jeu reste bien sympa. - Combat vraiment dynamique
- Personnages charismatiques et assez nombreux
- Ambiance générale agréable pour qui est fan de la série

A recommandé donc à tout ceux ayant aimez les précédents ainsi qu'à ceux qui se délecte de bataille épique

BlackPunto
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

compte tenu l'évolution de cette série

pour moi elle est morte depuis le 5 et ne tire toujours pas son épingle du jeu des console HD

-c'est moche
-gameplay qui ne va jamais dans le bon sens
-jouabilité navrante
-3/4 des personnages on à pas envie de les jouer(surtout ceux avec des épée car ils ont le gameplay le moins plaisant à jouer et à l'oeuil)

et j'en passe, un peu de courage koei...

WandaRedWitch
Posté le 31 oct. 2022 à 00:07

le jeux est un très bon Beat them all je l'ai aussi sur PS3 la version PC est un régale des le moment ou on réussi à bien configurer les touches sa devient un très bon défouloir je recommande vivement !

1  2  3  4  5  6