15.8/20

pierrep5
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

JV.com essaierait-il de faire du mauvais gamekult en saquant le portage HD d'un des meilleurs jeux DBZ de tous les temps ? Franchement, parler de gameplay dépassé alors que justement, la critique généralement faite aux autres DBZ depuis Budokai III est le gameplay toujours en-dessous de celui de cet illustre jeu, ça montre le sérieux de ce test !

À ceux qui hésiteraient entre les tests dithyrambiques dans leur majorité de la part des joueurs et celui de Romendil qui vient de griller sa réputation de testeur à jamais, dites-vous bien que Budokai III était tellement bon et reste tellement bon que j'ai dû casser 3 manettes PS2 dessus rien qu'à y jouer entre amis.

Franchement, JV.com, pour une fois, ayez l'humilité de reconnaitre votre erreur et renotez à sa juste valeur ce jeu, qui s'il ne vaut pas 20 ne vaut certainement pas 10 non plus.

Cage_T_Elephant
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

11/20 DE GAMEPLAY ?! MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! Le gameplay des Tenkaichi est tellement moins bon, il serait temps que jv.com s'en rende compte. Ici on peut faire des combos en tapant sur plus d'un seul bouton, avoir une vraie utilité aux décalages, et surtout pas passer toute la partie à recharger son ki pour enfin faire une attaque. Bref Tenkaichi premier du nom a un intérêt limité, mais le troisième est juste le meilleur jeu Dragon Ball jamais sorti.
Ps: Et ici les personnages sont vraiment différents !

10  11  12  13  14  15
[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

une tres bonne compilation apres des opus decevants sur consols hd.le gameplay budokai est toujours aussi efficace en terme de gameplay surtout budokai 3 que ce soit au niveau des persos et transfos.malgre les annees ces jeux tiennent toujours la route et nous procure un exellent divertissement.
allez allons rejoindre goku et le prince saiyen sans hesiter.. :)

FoX_HoUnD_57
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Nan mais franchement, je sais pas ce que vous prenez comme substance chez les testeurs de jv.com mais sa a l'air puissant ! 8/20 de gameplay et 9/20 de scénario ?! faut arreté la came les gars, pour budokai 1 je veux bien car faut pas oublié que c'etait le premier dbz de play 2 donc imcomplet on va dire, mais budokai 3 il est tout simplement magnifique avec un mode histoire comme tout le monde en révé et un gameplay terrible !! j'ai acheter ce dbz hd juste pour le 3 car pour moi c'est le meilleur dbz qui est sorti jusqu'a maintenant ! non pardon le meilleur été tenkaichi 3 autant pour moi

pieyre18
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Le test n'est pas super je trouve.
Donc:
-point positifs
.gamplay
.les graphismes sont pas moches
.Le 3 est tres interressant
.La durée de vie(grace au 3)

-points négatifs
.les musique meme si ce n'est pas la faute de namco bandai
.pas de mode online
.pas de budokai 2( au prix ou il etaient vendu a la sortie)

sinon on peut le trouver a 20 euros neuf donc a acheter pour ceux qui ont bien aimé budokai et qui n'ont plus de ps3

Deeziades
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Rien que pour Budokai 3, ce pack vaut le coup. Le gameplay de Budokai3 est tout simplement le meilleur de tous les jeux DBZ sortie. Le skill demandé et la nervosité des combats sont au rendez vous comme jamais dans une adaptation de Dragon ballZ.

gernia
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Je ne le dirai pas asser ARRÊTE les dragon ball , il ne font pas defor reprendre des jeux ps2 pour la PS3 il faut vraiment pas faire defor , stop au faut dragon ball et faite un vrai dragon ball merci.

naruto5713
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ces deux dragon ball z budokai sont tout simplement mythiques, je trouve qu'ils n'ont pas pris une ride et ils ont mis les voix japonaises dans le budokai 3 et ça c'est le plus cool mais j'enlève quatre points car les musiques du jeux ne sont pas les même et ne correspondent pas à l'ambiance de la série et c'est bien dommage.

shadowdied
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Une bombe voilà ce que c'est les combat et les les mouvement sont fluides et c'est trop beau mais la durée de vie c'est moyen .

LoveGamesDu54
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le dernier et le meilleur plus de personnage plus de technique de combat de plus il et en HD, correct dans l'ensemble du jeux.
En gros une copie du jeux mais version HD tous simplement.
moi perso j'ai fini les trophées mais il y a beaucoup trop de technique a achetés mais bon si ont et un pro sa va vite

TheKingJames23
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Budokai 3 : Meilleur jeu sur ps2!!! Ca fait bien longtemps que j'espérais pouvoir y rejouer :)Je n'aime pas du tout les Tenkaichi.. Et je ne suis pas d'accord avec le test, la durée de vie par exemple, elle est énorme! Il faut des mois pour monter tous les persos au max, avoir toutes les capsules etc.. Dommage pour Budokai 2, je ne comprend pas trop son absence mais bon :/ Sinon pour Budokai 1 j'avoue que il devient bcp trop vieux et sans grand intéret, mais Budokai 3 remonte largement la cote

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

pur bonheur de retrouvé ces jeux là. Hors-mi la nostalgie de la ps2, budokai 3 est juste magnifique. Les nouveaux tenkaichi, que j'aime assez, ne sont quand même pas du tout au niveau de celui-là.
Le 1 reste pas mal aussi. Pour ce qui est du 2.. qu'il n'y soit pas, ça ne me dérange pas du tout ; pour ma part il m'avait bien déçu.

M'enfin, je ne comprends pas, encore une fois --', la note attribué par la redac concernant ce jeu ; de toute façon, ça devient une habitude sur JVC (Y).

Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je signale d'abord que je note la collection et non les jeux. Premièrement je suis déçu qu'on ait pas intégrer le 2e opus dans la collection alors que ce n'était pas vraiment compliqué de le faire surtout qu'on n'a eu aucune information sur ce point.

Pas d'autres grands changements par rapport à la série d'origine à part le graphisme qui a été bien fait. Les lissages HD sont bien faits et les décors sont encore plus beaux qu'avant.

yamato93
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Comment on peut mettre 10 à un jeu comme ça OK le budokai 1 est moyen mais en même temps c'est le premier opus faut pas le mitraillé de mauvaise note, mais ce que je comprend pas c'est pour budokai 3 qui est l'un des meilleurs DBZ sur console qu'il est une note comme ça. Moi je mettrai budokai 1 - 13/20
budokai 3 - 16/20. Moi j'attend une adaptation de budokai tenkaichi 3 en hd.

antou3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Alors, ce jeu m'a un peu déçu, la qualité est moyenne, les musiques sont nules, franchement ce jeu est bof, il n'est pas le moins bien, mais surtout pas le meilleur ! Je le déconseille franchement .
J'attends une amélioration .

Mohanad
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je suis content de retrouver ce bon jeu, le 1 et le 3 réunis c'est super, on a droit à une amélioration en HD malgré que les musiques aient été remplacées. Les persos toujours impressionnant dans le 3 avec Broly surtout qui est un facteur des performances du 3 et les teleportations.

Très bon jeu

Crazybatou
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bof bof le mélange des jeux.. Même si j'ai budokai 2 sur gamecube. ouais les graphismes sont pas mauvais (hd ) et les personnages sont variés. même si c'est exactement la même chose que budokai (1,2) bref pas mal, j'ai toujours adoré sur gamecube. 14 pour bons souvenirs :oui:

10  11  12  13  14  15