16.6/20

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ça pathétique de noter avant la sortie du jeu, les lecteurs sont ultra-débiles. Bref parlons du jeu. Graphismes 8/20 c'est HD, mais il y a tonnes de bugs infernales. Gameplay 19/20 avec certains ajouts pour ceux qui n'arrivent pas à s'adapter au gameplay basique et le HUD des caisses de munitions buggé. Durée de vie 20/20 avec le multijoueurs local à 4 où en ligne à 8, vous allez vous amuser. Bande-son 19/20 toujours aussi drôle, j'ai bien ri devant la télé, scénario 17/20.

Link-knight
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu mythique sortie sur la Playstation II réadapté pour notre plus grand bonheur. En plus, c'est vraiment bien refait.
Ca me rapelle les souvenirs sur la bonne vieille PS2, j'ai pas hésité a l'acheté !

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Moi franchement je trouve que ce jeu est cool . Il es beaucoup mieux réussi que le premier. Les niveaux sont beaucoup mieux et on peut se promener dedans. Les missions sont assez bien faite mais les musiques sont nuls. Avoir un trophée platine avec ce jeu est très difficile

Crocomobile
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce Ratchet & Clank 3 avec un lissage HD est de qualité assez douteuse ce qui m'oblige à la noter 15/20. :-(
La refonte graphique est réussi mais le jeux souffre de nombreux bugs chez certains.
Je n'en ai pas personnellement eu mais pour les personnes en ayant eu je rabaisse légèrement la note de cette compilation qui à part un lissage HD et des trophées ne rajoute pas grand chose à l'originale.
Ce jeu est juste la pour pomper du fric aux fans.