16.6/20

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ça pathétique de noter avant la sortie du jeu, les lecteurs sont ultra-débiles. Bref parlons du jeu. Graphismes 8/20 c'est HD, mais il y a tonnes de bugs infernales. Gameplay 19/20 avec certains ajouts pour ceux qui n'arrivent pas à s'adapter au gameplay basique et le HUD des caisses de munitions buggé. Durée de vie 20/20 avec le multijoueurs local à 4 où en ligne à 8, vous allez vous amuser. Bande-son 19/20 toujours aussi drôle, j'ai bien ri devant la télé, scénario 17/20.

Link-knight
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu mythique sortie sur la Playstation II réadapté pour notre plus grand bonheur. En plus, c'est vraiment bien refait.
Ca me rapelle les souvenirs sur la bonne vieille PS2, j'ai pas hésité a l'acheté !

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Link-knight
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Posté le 24 mai 2013 à 00:00

C'est le meilleur Ratchet sur PS2, c'est vraiment dommage que la version HD sur PS3 soit ratée avec divers bugs d'affichage ou manque d'ennemis (je l'ai tellement fait sur PS2 que je connais tout les recoins par coeur ^^).
L'arrivée du nouveau super méchant Dr Nefarious dans la série est énorme ! Ce personnage est hilarant ce qui en fait un humour présent tout au long du jeu, se déguiser en tyrannoïd (une petite créature que beaucoup aimeront) accentue encore plus l'humour ! L'histoire est tout simplement parfaite, les bonnes armes ont été conservées et d'autres sont apparues, les cartes sont géniales et malgré la disparition des courses du 2 et des combats spatiaux (qui étaient difficilement maniable, il faut avouer.. mais on s'y fait !), ce Ratchet mérite largement un 19/20 !

bonshomme77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce portage est le plus mauvais portage HD que j'ai jamais vu sur un jeu. Entre les personnages qui perdent leur yeux à chaque fois, le casque de Ratchet plus gros (comme le portage de R&C2) et les bugs qui t'empêchent de finir le jeu à 100% (oh j'ai plus de Canon Vortex), on y prend peu de plaisir. Heureusement que j'ai fini le jeu à 100%, tout ce qui me fait jouer c'est le multijoueur qui fonctionne malgré quelques bugs. 8/20.

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Le portage est très mauvais, nombreux bugs graphiques et certains alternent le gameplay, notamment l'affichage des munitions obtenus illisible. Les personnages perdent leurs yeux, Ratchet porte un casque plus gros que sa petite tête, l'eau en multi est absolument moche et buggée. MAis ça n'empêche pas un plaisir garanti et une durée de vie plus grosse avec le multijoueur, que je trouve bien meilleur que celui de Qforce. 13/20.

Qwarkraft
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Sans aucun doute, le meilleur de la série ! Une bande son entraînante, un scénario bien pensé avec une touche d'humour, niveaux graphismes, c'est quand même moyen. Sinon, très bon jeu.
17/20 pour Ratchet & Clank 3 sur PS3.

Gadgetron
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

R&C3 reprend de nouveaux les bases des 3 premiers toujours en inovants les armes, gadgets etc... et un nouvel ennemis! Ce dernier est le plus charismatique de tous et le plus drôle.
Le jeu propose toujours des combats d'arène, mais plus de courses :/
L'histoire est sans doute la meilleur des trois.
L'oST est toujours splendide, de plus qu'on fera un bref détour à Blackwater et à Métropolis !
Les combarts de rangers sont très prenants aussi.

Ceci était un message financé par la campagne de Gadgetron ✔

Vanger94
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'adore,c'est tout ce que j'aime.Le jeu est extraordinaire,surtout car rien n'a changer par rapport a l'episode sur PS2.Toujours de beaux graphismes,la meme jouabilite,une bande-son superbe,on a toujours le meme scenario avec le machiavelique Dr.Nefarious,et le meilleur:ils ont gardes le multijoueur en ligne.Je recommande ce jeu a toutes et a tous.

Posté le 05 oct. 2022 à 09:05

Ratchet and Clank 3 est une pépite de la PS2 et l'un des meilleurs de sa saga ! La durée de vie et la rejouabilité sont au rendez-vous, les armes sont loufoques tout comme le scénario, c'est clairement l'un des jeux qui a marqué ma vie de gamer et sur lequel je pourrais revenir.

Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu,une chouette Trilogy HD,les planètes sont vraiment bien fait,mon préféré c'est Metropolis,les armes sont vraiment génial,des missions avec les rangers sont vraiment bien,je met un 17 car pour les 1 millions de boulons m'ont ennuyé sinon pas mal.

Rayman1234
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs ratchet et clank. J'ai bien aimé l'histoire car j'avais commencer ratchet et clank crack in time avant ratchet et clank 3 donc maintenant je comprend bien l'histoire et j'ai bien aimer le gameplay, les graphisme, le mode de jeux et les petits jeux avec qwark en 2D. Je vous le conseille.

MajorKratos
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu.

N'ayant pas fait cette série sur ps2, et ayant trouvé "Opération destruction" et a "crack in time" magnifiques, je me suis laissé tenté par cette compil sur le PSN.
Franchement le 3 (j'ai pas encore fait les deux autre) ne m'as pas déçu.
D'abord graphiquement, ça passe plutôt bien, on sent qu'ils sont vieux mais ça ne choque pas trop par rapport à "Opération destruction". Le gameplay pour sa part est tout aussi bon, et est très orienté action (un gros défouloir), on dispose de tout un arsenal complément déjanté, la prise en main est immédiate (3 types de contrôles dispo), certains défis sont bien intenses (bataille qwarkastique...), la durée de vie est plus que correcte, la bande son et les doublages sont soignés, et le scénario se laisse suivre et l'humour est omniprésent...
Bref un must pour les possesseurs de PS3, n'ayant pas connu ce jeu sur ps2, sauf si vous n'avez pas aimé les deux opus PS3...
Bon jeu

residentevil44
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est Super malgré les bugs sur La version HD, La version ps2 ne bugs pas donc je le trouve super avec toute ses niveau une difficulter pas trop dur =) bref, ses un bon jeux et je vous le recommande pour ceux qui aime les jeux avec les gadget action,Plate-forme ect.,

renso
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial une grande quantité d'ennemies d'armes je le recommande vraiment pour tous ce qui on une ps2 je préfères quand même le 2 mais celui le est super de plus les points de compétences et les trophées nous donne encore plus de défi
se qui nous permet de passer encore plus de temps sur se jeu génial . Ce jeu dispose aussi d'un multijoueur pour jouer entre ami ou OnLine .

kill-game
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Alors R&C avait été l'opus ps2 que j'avais le plus apprécié, je fut content de sa version hd au départ mais j'avais tort cette version est truffé de bug du solo au on-line mais l'aventure reste la même aussi envoûtante que dangereuse
donc si vous l'aviez pas sur ps2, vous ne ratez rien sur ps3