15.8/20

scrupuleux
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu.

On sent le rythme entrer en nous dès l'instant où le jeu démarre.

Chaque jour, je me réjouis de rentrer chez moi et prendre par à Just Dance 4. Un jeu qui nous propulse instantanément sur la piste. On swing on danse on bouge !!!

Ca c'est du game, du vrai.

chaldeenhap
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Jean-Fonsse
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Sans bouleverser les acquis fondamentaux de la série, Just Dance 4 n'aura aucun mal à trouver sa place dans la ludothèque des joueurs occasionnels et autres amateurs de titres conviviaux cette année encore. Bénéficiant de quelques améliorations et d'une tracklist convaincante, il est probablement à ce jour l'un des meilleurs jeux de danse sur PS3...

Neoxiid7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

De bonnes musiques et de beaux gestes. Les graphismes sont exeptionnelles et c'est clair que il faut bouger pour réussir les gestes. A voir si les mises à jour apporterons plus au jeu en lui même ! Sa fait bouger et sa c'est bien !

Malik12
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00