[EG]Agony
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Une vaste blague. Tout simplement.

Je vais tenter de faire court, tant il y a de choses à reprocher à cet opus.

Tout d'abord, les menus qui sont à la limite du freeze à chaque chargement ce qui rend la navigation horrible ( Il faut être masochiste pour aller dans la gestion de l'équipe avant chaque match, et effectuer ses changements 1 à 1 pendant un match)

Le gameplay, pas de révolution ici, on reprend ce qui fonctionne dans le 12 (ce qui est plutôt une bonne idée), mais on garde tous les défauts et comme si cela ne suffisait pas, on en rajoute. Le nouveau système de contrôle est une bonne idée, mais quand on voit parfois le résultat, on pleure. Une passe bien dosée, un joueur dépassant les 90 dans cette statistique, et le ballon part 15m plus loin. Bien. Pour le reste, toujours des bugs de collision et une IA parfois incompréhensible. Pour le reste, quelques imperfections par-ci, par-là, mais cela reste pas mal.

Pour les modes de jeu, avant de parler du mode carrière pour lequel j'ai acheté le jeu, je vais parler du reste rapidement. Le online, l'endroit où terminer une partie relève du miracle (ragequit), on s'en tire bien si l'on a juste des insultes et pas de déco. Le mode UT, pas encore compris engouement autour de celui-ci, hormis le fait de pouvoir dépenser de l'argent pour obtenir les meilleurs joueurs afin de pouvoir écraser et imposer ta supériorité à d'innombrables adversaires, aux équipes composé de joueurs redoutables venus de corée.

Pour finir, le mode carrière. Quelques bonnes innovations au niveau de la gestion, pouvoir faire une contre-proposition, amélioration des contrats pour les joueurs, prendre une selection, etc... Le problème, c'est surtout que sur 3 carrières (durée moyenne: 4 à 5 années), freeze et l'on ne peut rien faire d'autre que pleurer. Juste au moment où nos jeunes évoluent et que cela devient intéressant. Ce bug, déjà présent sur les anciens opus, n'est toujours pas corriger. De qui se moque t-on?

L'IA est juste la pire que j'ai pu voir dans un jeu de football, la difficulté est une sorte de façade, des joueurs qui sont beaucoup trop réactifs en face, et de notre côté c'est l'inverse, totalement passifs sur les actions du cpu. Quand aux statistiques des joueurs, je cherche toujours à comprendre. Le cpu donne l'impression d'avoir toutes les stats au maximum ( J'ai un joueur qui a 95 vitesse, accel, force, equilibre et je me fait rattraper puis prendre au physique par un joueur dont la meilleure stat est 71).

Bref, intolérable de voir qu'un jeu qui comporte autant de bug soit aussi encensé par la critique, il serait temps de le souligner car le jeu est actuellement une bêta.

daixon_bis
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

quand le jeux ne beug pas il est merveilleux mais malheureusement il n y a que ca des beug des freeze .
un travail baclé de la part d EA qui pourrait leur faire mauvaise pub .

graphique un rien amélioré , modes de jeux supplémentaires tres agréable .

il manque encore une fois le mode fiesta qui etait tres sympa pour jouer avec ces potes hors ligne

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je pense qu'ils ont enlever un contenu essentiel qui s'appelle l'Arène même si elle apparait dans le mode entrainement.... je pense qu'en enlevant l'arène c'est plus le même gameplay
C'est a dire qu'on ne peut plus faire comme bon nous semble
Mon avis c'est que PES 13 a pris le dessus cette année dommage pour fifa.

Nicodilno
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Même si certain pense qu'il ressemble fortement au 12, plein de petit détail font qu'ils ne sont pas comparables ! Le controle de balle amélioré, nouveau système de duel, intelligence artificiel plus poussé, système de dribble plus performant, mise en place de tactique de coup franc, un jeu fluide et des graphismes très réalistes

monster_lo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot

JuPastore91
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je met 20 pour tous ces rageux qui critiquent, mais c'est vraiment un tres tres bon jeu avec des graphismes vraiment tres beau et le surtout le PSG modelisé sa claque, Pastore et Menez sont vraiment realistes (tous les autres joueurs du psg aussi sont tres bien fait, meme Le Crom pour vou dire^^). Vraiment je le conseille c'est le meilleur de tous les Fifa.

ngr335
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Je met 20 à ce jeu pour remonter la note des boulets qui ne comprennent rien... Sinon je mettrais 17 car oui il y'a des bugs et alors? allez sur youtube et taper tous les opus de fifa et pes et vous verrez bien le nombre de bug insensés qu'il peut y avoir. Après forcément il y'a ceux que ça énerve de ne pas pouvoir mettre des enroulé du poteau de corner et de rater des passes en retrais... Non mais franchement est-ce que c'était du foot ça? les mec il mettent 04/20 parce qu'il trouve le jeu trop dur... ben retourner sur pes on a l'impression de jouer a pes 2008 tous les ans.

imkax
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

tout simplement génial ce jeu il a carrément bouffé pes2013 sur cette opus déjà rien que le 12 était énorme , alors le 13 je le conseil à tout ceux qui hésité a choisir tel ou tel jeux de foot meilleur jeu de foot de l'année

connor--kenway
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Magnifique ! Encor mieux que l'annee derniere.
Les graphismes des joueurs a etait ameliorer par contre au niveau des stades c'est la meme chose.
Mais FIFA est restera le meilleur jeu de football
20/20 pour ma part :)

Gaybrahimovic
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

On se fiche du monde là! C'est exactement Fifa 12 graphiquement.
En gros, c'est juste une mise à jour des transferts.
Ah si, il y a un changement, c'est les déplacements qui sont lent.
Si vous avez le 12, laissez tomber cet opus. Mettez juste à jour les transferts.

xXBad-BoysXxBG
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

je met une note de 20 tout simplement pour remonter la moyenne car je ne comprend pas les personnes qui mettent une note en dessous de 10,et ces mêmes personnes on attendu cet opus depuis des mois !!! d'accord, je comprend qu'on peut être déçus...
mais s'il vous plait messieurs (ou mesdemoiselles)la perfection n'existe pas !je trouve qu'on a le meilleur jeu de sport dans les mains !!! tout y est ! on ne s'ennui pas une seconde... alors si vous hésitez a l'achetez , foncer !!! :-)

Kid-ink7
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Mais Wtf ? C'est pourris ce jeu comment peut t'il avoir 18 et pes 2013 que 15 ? Grosse maj de fifa 12,Les mini jeux sont bien mais vite laçant,gameplay trop rapide et même en ralentissant le gameplay ont obtient quoi ? ont obtiens fifa 12 net ! Le mode carrière a été améliorer mais n'arrive pas à la cheville de celui de pes 2013.Bref heuresement que j'ai eu l'occasion de tester le jeux chez un pote car si j'avais dépenser 70 € pour un jeux comme sa sa serait 70€ a la poubelle :hap:

celianlebgdu33
Posté le 31 janv. à 16:20

Premier jeux sur ps3 auquel j'ai joué c'est le meilleur pour l'instant.Avany je n'aimais pas le foot ce jeux ma fais changer d'avis c'est pourquoi je le recommande a tous ceux qui aime ou pas le foot tous seul ou à plusieurs ce jeu peut être amusant en faisant tacle avec les faute même sans faire expre je me suis taper des fous rire avec mon pote.acheter le il n'est pas très cher moi je lai payer 1.50 euros

RANZE
Posté le 18 nov. 2022 à 12:45

Cette année encore, FIFA s'impose devant son rival PES, avec des nouveautés par ci par là. Une amélioration des graphismes au niveau de la modélisation des joueurs et l'ajout de détails sur le terrain. Le mode carrière a été améliorée avec une personnalisation de l'entraîneur et la possibilité d'intégrer une sélection national et de participer à la Coupe du Monde 2014 par exemple.Niveau jouabilité, peu de choses ont changé si ce n'est les contrôles qui sont plus difficiles qu'auparavant.

ilestvenu
Posté le 12 oct. 2022 à 10:33

Ce jeu est introlable. Le jeu est vraiment fun et parfois completement what the f**** la Vitesse et l’acceleration de vos joueurs est la seule chsoe a prendre en compte pour voir si votre equipe va etre efficace en attaque. Les passes en profondeur lobbees sont completement peteeeeeeeeeees

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:39

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussi supers !
Les joueurs sont moins plaisant que le jeu , mais cela n’empêche pas quee chaque grand joueur à ces qualités !
Il y a plusieuurs modes de jeu , et chacun sont bien réalisé .

ENDX__
Posté le 05 oct. 2022 à 18:18

Des ajustements, allant du plus anecdotique au plus significatif, des simples progrès visuels aux bouleversements techniques. S'inscrivant dans la droite lignée de ses prédécesseurs, FIFA 13 est graphiquement plus abouti, plus fin, plus précis.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80