15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Contrairement à pas mal de monde, je vais essayer de noter objectivement ce PASBR!

Les 3 plus importants moins pour moi:
- Pas d'autre façon que de finir par un Super, ce qui limite d'autant le gameplay!
- Une durée de vie très variable, la tonne de bonus ou de titres, etc ... ça reste de l'augmentation artificielle de la durée de vie.
- Pas un soupçon de véritable scénario, c pas forcément un handicap dans un jeu tel que celui-ci, mais les dissidia ont prouvés que dans un cross-over, on peut mettre en place un scénario!

Les plus importants plus pour moi:
- Un soupçon de nostalgie, on pourra reprocher que ces personnages ne soit pas tous de vrais icônes Sony mais au moins certains me rapellent ma ps1 et ma ps2!
- la diversité des environnements qui vous fait passer d'un level sombre à la parenthèse enchantée de Parapa
- C'est assez fun tout de même, prise en main rapide et le concept ne vous demandera pas de faire un AVC pour comprendre.

Au bout du compte, la note de 14/20 est très bien sentie, d'autant plus que si le jeux se vends bien, on aura surement droit à une suite plus évoluée et travailler qui rendra le premier PASBR obsolète! Mais un achat qui se justifie pour tout fan!

readyFight48
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Trop bon sérieux par contre je veux que vous mettiez ce jeu en anglais croyez moi.Les niveaux sont excellents et changent sans arrêt,les musiques sont réussis.Même en solo c'est cool.Ah oui les costumes de certains personnages sont supers bons.Agréable même en étant noob ou doué.

ruto_3
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Sans prétendre renouveler le concept du jeu de combat en arènes à la Smash Bros, PlayStation All-Stars Battle Royale fait partie de ces titres qui vous offrent un plaisir de jeu immédiat tout en se révélant plus technique qu'il n'y paraît sur la durée. Avec un contenu plus fourni et plus inspiré, le jeu aurait certainement pu faire l'unanimité auprès des fans de Sony qui auront quand même du mal à résister à l'envie de découvrir ce cross-over entre les figures les plus marquantes de la firme.

On-The-Top
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une copie de Super Smash Bros Brawl .

Honte à Sony d'avoir copié ce concept . Mais bon , ils sont en manque d'exclusivités ...

Ce jeu est très moyen ...
Je l'ai testé pendant une journée et ce jeu m'a dégouté .

[joeyjordison]
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai beau essayer, je n'arrive pas à lui mettre plus que 12/20 et cela pour des raisons évidentes. D'emblée, on ne peut s'empêcher (si vous y avez déjà joué)de faire la comparaison avec Super Smash Bros Melee/Brawl, un genre de jeu dynamique et fun où l'on prend des baffes sur des stages à n'en plus finir. Eh bien je trouve le gameplay de ce jeu lent, notamment en 1 sv 1, le nombre de personnages jouables laisse à désirer, l'aspect fun n'est pas très présent (pour ma part); mais à 4 joueurs, le concept d'exploser l'adversaire grâce au "finish" devient intéressant, le jeu commence alors à nous montrer qu'il n'est pas une pâle copie de Nintendo, qu'il possède au contraire un style bien à lui qui mérite au moins d'être essayé. En gros ce jeu à 1 vs 1 c'est juste chiant, mais à 4 entre potes ça devient vraiment sympa.

pro_bis
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un jeu acceptable mes pas a en mourir dessus vu les graphismes qui font peur le gameplay est moyen je rencontre parfois des bug
les combat sont super lassant a la fin !!! je pense que je vous ai deja detailler le jeu !

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j i les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

[Sophouille]
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je reviens, et cette fois ci avec un avis constructif, sans troller :oui:
je l'ai testé avec mon pote, et franchement le jeu est pas si mal, jouabilité correct, graphisme jolie, quelque peu brouillon mais vraiment beau, c'est agréable, bande son et doublage bon, le jeu est très amusant, mais le casting des personnages est très bof, après, je peux pas juger, je suis chez nintendo. Après, je peux pas faire l'inévitable comparaison entre SSB, qui est pour ma part bien meilleurs, mais sa reste un jeu vraiment très sympathique, a posséder pour ceux qui n'ont pas de wii et pas SSBB

draks81
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

si vous cherchez un ssbb sony passé votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vos , mais si vous cherchez un vrai jeux de combat pour hard core gamer ce je est fait pour vos car PASBR est plus proche d'un street fighter ou un mortal kombat ( dans le mode histoire ne sert à rien) , graphiquement c très joli beau fluide dynamique , le game play lui meme mérite un
19/20 , le online est on béton est c la force de ce jeu , ce jeu est une vraie merveille ne passez à cote oublie la note noob (kiko , la testeuse en mousse de jvc )des
que veulent à tout prix decendre le jeu n'oublie pas que super bot est un nouveau stuido donc on doit leur donner un chance faisant da PASBR un succès
ps : allez sur ign il y'a un vrai test pas ce pseudo test de jvc fait à la va vite ou par une noob car je ne comprend pour quoi pendant tout le test elle nos parle de ssbb et PASBR na rien avoir avec ce jeu , fan de l’univers sony foncez il y'a pleins de truc à débloque dans le mode arcade il y'a meme un mode arcade légende sans compté les tournois chaque semaine online.

_Sonic_Tails_
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Déjà pour l'intro sachez que comme quelqu'un l'a justement énoncé le concept provient d'un jeu sur la console de Sega : Power Stone. Donc parler de clone Smash Bro c'est amusant. Le jeu est très réussi, peu de doublons dans les personnages contrairement à Smash Bro justement. Techniquement c'est surprenant et le plus important ça marche du tonnerre quand on joue à plusieurs et en ligne. J'aurais aimé le personnage Yakuza mais peut-être pour plus tard. Dans tous les cas tous les ingrédient sont réunis pour être un must du "jeu à plusieurs" sur PS3.

Gaara-71
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Bon je vais comparer le jeu par rapport a ssbb
- Pour commencer les graphismes, ils sont bien mieux que ssbb ont va dire normal vu que c'est un tout nouveau jeu
- les stages pour moi sont 1000 fois mieux que sur ssbb rien a y redire meme si il n'y a que 14 terrains ils sont tous magnifiques les monstre derriere peuvent vous mettre des batons dans les roues et les profondeur sont genial.
- Ensuite les persos que du bonheur meme les persos les moins carismatique comme sackboy sont genial sony a fait en sorte que meme les moin bon perso peuvent devenir genial et sa c'est cool ils sont tous different les un des autre pas comme ssbb ou ya falco fox ou wolf qui sont pareil ou alors pikachu et pichu mario luigie dr mario enfain bref la ils sont tous different
- duree de vie c super long mais sa reste moins fun que ssbb mais bon sa reste loin d'etre nul
-domage quil y est pas histoire comme ssbb
Donc pour moi le jeu est énorme les persos sont tous genial de plus les deux nouveaux qui vont bientot arriver vont redonner une joie de continuer a jouer car certe ya que 20 persos mes quand tu doit les faire monter au niveau 300 ba va taccrocher mdr.

acegate
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un ti jeux de Baston a la Smash bross bien sympa ! Assez fun et dynamique dans l'ensemble ! Après je pense que si un 2eme volet sort, il faudra corriger quelques petits trucs, dont le coté un peu répétitif, mais rien de bien grave ! De plus, des héros emblématiques manquent bien qu'il y ai un petit panel assez sympa ! Comme par exemple, Crash bandicoot, spyro, Solid Snake, Chris de Résident evil, Cloud de Final fantasy 7, le héros de hitman, le Jehuty de ZOE, le héros de Arc the lad, Onimusha, et bien sur RAZIEL de Soul Reaver ! Voila en quelque sorte !

Blue3yes
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais le système de super ne me plaît pas trop... J'aimerais pouvoir tuer des joueurs avec des objets, ect...
Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée, mais c'est un peu énervant de devoir augmenter sa jaune pour tuer des joueurs.
C'était la seule critique que je pouvais donner, sinon je m'amuse bien, même en ligne (malgré quelques bugs de ma connexion internet). Et aussi un point positif, il y a beaucoup de chose à faire avec les évènements, les histoires, ect...
Voilou ! :)

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je suis un très grand fan de SSB et quand y'a des SSB-Like qui sortent, je les essaie par curiosité, PSABR est un jeu qui m'attirait énormément, je l'ai reçu aujourd'hui et j'aime énormément. Dans l'idée, PSABR est bien inspiré des SSB mais en ce qui concerne le gameplay, c'est plus technique et très super fun. Pas mal de choses à débloquer : tenues, titres, provocs, pose de victoire, etc. Dans l'ensemble, on va dire que c'est un bon jeu, mais il reste quand même loin du niveau d'un SSB. Si je devais donner des défauts au jeu, je citerai en priorité le fait que tous les persos soient dispo d'entrée... C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas au moins un deuxième moyen autre que les supers pour éliminer ses adversaires.

hbomb
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

bof bof bof
j'y ai joué un peu pendant une soirée, au bout du 2eme "combat" j'en avais déjà marre. on est passé sur skylander!

il n'y a rien d'intéressant, il faut faire un "super" pour éliminer le joueur... et je trouve qu'il n'y a aucun fun dans le jeu, les personnages et les combats.
à oublier!