15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

gbplay17
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un jeu franchement sympa, facile à prendre en main et plus tactique qu'il n'y parait. Les graphismes sont honnêtes et les animations fluides.
Dans l'ensemble assez facile en solo, ça se corse en multijoueur. On y rejoue d'ailleurs avec plaisir tout seul ou entre potes : de 1 à 4 joueurs sur le même écran.
Un jeu que je recommande pour ceux qui cherchent un jeu de combat différent des autres jeux sur PS3, et avec lequel on prend un plaisir immédiat.

Alko11
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je ne pense pas a ce jeu comme a un mauvais jeu mais c'est quand même triste... Je veux dire, on sait tous que ce jeu est une copie de super smash bros brawl et c'est étonnant de voir que même avec 4 ans d'écart ce jeu a tous en moins que SSBB et que si sony voulait dans son jeu plagier un jeu culte, autant en faire un qui arrive a la cheville de ce dernier et là non... mais bon qui n'a jamais voulu un SSBB sur ps3 donc on peut quand même être content de pouvoir s'amuser à quatre sur ce SSBB-like

Jersclub
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Bon ils ont pas trouvés ca tout seul, Nintendo en est un peu pour quelque chose, apres c'est plutot fun entre ami est en ligne mais je trouve qu'il aurait pu mettre plus de personnages vu tout les personnages que playstation a en reserve mais bon ca reste pour moi un assez bon jeu.

Grosmanu
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour ma part, je vois peu de ressemblances avec Super Smash.
Le jeu a des défauts, certes, mais il est loin d'être juste un copié-collé couleur Sony.
Le casting du jeu est déjà bien plus mature. L'ensemble du soft s'oriente plus facilement vers le multijoueur online, et le gameplay est CARREMEEEEEENT plus profond et plus orienté sur la stratégie.
Dommage que certains personnages soient inégaux : Raiden et Kratos sont vraiment cheatés.
Pour ma part j'ai vraiment adoré ce jeu, mais je dois admettre que c'est parce que le casting comprend la majorité de mes héros préférés. All-Stars Battle n'arrive même pas à la cheville de Brawl, mais en zoomant un peu, on remarque que les jeux ne se ressemblent pas tant que ça !

FeverFoX
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Excellente idée,quelle joie de retrouver les plus grands héros dans un seul et même jeu!! Mais aussi quelques hics: -histoire pas très poussée,boss final manquant de charisme et débarquant sans crier gare -Persos auraient pu êtrent plus nombreux(5euros le perso dlc?FuckU) -persos assez inégaux,kratos qui peut défoncer 3persos sans se casser un ongle,contrairement à Jak qui lui se montre très dur à maitriser(mon perso préféré,deg) -contenu long à débloquer pour de simples images qui auraient pu êtrent plus nombreuses par ailleurs Mais très bien dans l'ensemble. Tu sens un peu cette puissance?!

TaLeSwaag
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Assez bien dans l'ensemble mais manque de personnage,sinon moi j'aime bien les styles de jeux vidéos : battle royale et ce serait bien qu'on puisse être plus de 4 car ce n'est pas suffisant...Si on joue a 4 on ne peut pas mettre d'ordinateurs pas très cool.

MJuju
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu de battle royale ! J'aime le concept mais le nombre de personnage est très faible...
Moi personnellement j'aurai mis Chris de Resident Evil (pourquoi pas)
Voilà des trucs du genre.
Sinon les graphismes sont pas mal mais j'attend mieux ça n'a pas été un grand coup de coeur.

UltimeOnslaught
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Il ne mérite pas plus qu'un 16/20 parce que pour moi, c'est un clone parfait de super smash brother! bien qu'il soit très semblable à ce dernier, je suis fortement étonné que Sony est pût récolter des personnages issus des des univers qui ne sont pas exclusives aux siens!

mindblower69
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Le systeme de combat est surprenament, extremement complet et varié (pour chaque personnages il faut réapprendre a se battre) le fait que les personnages n'aille pas des attaques copier coller ou meme semblable ma surpris. Leurs attaquent speciale capture vraiment bien l'essence du jeux dans lequel le personnage est né. Le mode scénario tant qu'a lui est bien.. mais manque un petit quelque chose, j'aurais aimé voir un peu plus de cinématique et une recette un peu plus varié et personnel au personnage. Des défi propre au personnage choisi aurait été bien, comme les defis ou il faut ramasser tout les gateaux en etant fat princess. Parce que bien que le combat soit amusant, on est vite lassé et pas tant motivé de finir chaque scénario pour chaque personnage quand le moule emprunté est : Intro du personnage et de sa quete, deathmatch minuté, deathmatch minuté X2, deathmatch le premier a 3 victimes X2 petite querelle entre 2 personnage 1V1 premier a 3 victimes, boss, conclusion sur le personnage et sa quete, je veux dire, il n'a pas assez de variété pour convaincre le joueur de finir le mode histoire 20 fois et + Le jeu est en effet tres profond et amusant certe, mais il semble manquer ici de variété. En plus les personnages qui semble etre le plus different des autres et interessants sont dans des dlc a 5$ le personnages ce qui rend la pillule un peu difficile. J'espere que all-stars battle royale va se renouveler regulierement, c'est une recette qui si amélioré pourrait etre parfaite et c'est un jeu qui pourrait devenir une série et par la meme occurence un classique. Si vous etes fan de jouer a ssb entre amis alors il vous faut ce jeu!

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

S'inspirant fortement de la licence Super Smash Bros, PSASBR nous invite à nous en mettre plein la gueule avec les personnages qui ont marqués la PS3. Graphismes assez jolis, gameplay similaire à SSB donc bon, et le choix des personnages est grand. Jouez-y entre amis et c'est la rigolade assurée. Le plus gros bémol du jeu est quand même le fait qu'il est très répétitif. Bon mais vite lassant...

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Étant un fan absolu des smash bros mélée, ce jeu m'a quand même moins plu, mais il reste très agréable à jouer ! Je savais déjà qu'ils ne feraient pas mieux que smash bros mélée mais ils ont relevé le défi et je les remercie car pour moi les jeux comme ça manque un peu dans les next gen.. !

sisicule
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je lui met une note de 13 parce que pour moi ce jeu m a saoulé dans le fait que le mode arcade soit toujours pareil( même map,que 6 stages). Et il est trop linéaire. Ils auraient dû. Faire un scénario du style SSBB.
sinon les graphismes sont corrects, les combats simpas mais un peu lassants. Voila

jofuri13
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeux est parfait pour se defouler avec son personnage prefere :-)
Ce jeux est genial je conseille de le prendre en version ps3 pour avoir la version vita gratuitement
Sur le psn le jeux coute 15€ sur ps3 et vita donc prenais le sur ps3 et vous pourrer desuite telecharger la version vite.

jarod1604
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bonjours, donc mon avis sur ce jeux pour tous vous dire je trouve que cela est un jeu asser complet.
Avec 20 personnage il y a de quoi faire même si je trouve un petit manque de personnage on peut d’ailleurs en acheter 4 a 5e/u ce qui est très chère.D'ailleurs je tient a dire que vu le prix du jeux il vos vraiment le coup.Un jeux fantastique en tous cas.Meme si je crois que ma note veut tout dire.

Black-Marth
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

PASBR est peut-être la copie de SSBB mais en reste quand même amusant à jouer. Bien évidemment, on ne retrouve pas la même ambiance que dans son homologue de Nintendo.
le casting des personnages est assez sympa. Dommage qu'il y ait des DLC (je trouve qu'il ne devrait pas avoir de DLC pour un jeu qui est fait pour jouer entre ami) et ils ne sont pas donnés.
On retrouve ensuite le mode arcade. Classique. Un mode histoire aurait été le bienvenu. Le online est plutôt bien foutu (bien qu'on retrouve souvent les même perso)
C'est un jeu simple mais qui peut devenir un peu technique avec les différents combo.

Je l'ai bien aimé. Il faut la peine d'être acheter pour jouer entre amis ou en ligne.