14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

10  11  12  13  14  15  16  17  18
0pportuniste
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

"ESTHETIQUE GENIAL, GAMEPLAY EFFICACE ET CHALLENGE DE TOUS LES INSTANTS" (jeuxvideo.com) Mais bon, 13/20. Il n'y a aucun challenge dans çe jeux comme le dit d'ailleur JVC dans le test mais bon il est pas mal mais staline n'a pas aimer qu'hitler le vende.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Jeu décevant de part un mode histoire très simple l'arc est vraiment surpuissant et l'armure nous rend vraiment invincible quand au scénario il est franchement à côté de la plaque sans parler de la durée de vie.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Pour ma part, solo moyen, ça c'est clair et il est trop court.
Après sur console, il est franchement pas très réussi, pourquoi ne pas l'avoir sortie sur PS4 etc -_-
C'est relou quand ça rame -_-

Le multi reste franchement bof, armes cheaté, équilibrage mal fait, genre tu es invisible, le mec te voit à 10km alors que lui à bout portant, tu le vois même pas -_- l'opos n°2 était bien mieux

Teban5b
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

J'avoue que je m'attendais pas a grand chose mais la quand même, c'est vraiment pas terrible parce que a part de bon graphisme, une bonne bande son et quelques moments sympathique il y a pas grand chose a sauver. L'histoire est vraiment nulle, on s'ennuie a certains moments, les capacités de la nano combinaison sont marrante a utiliser au début mais au bout d'un moment c'est juste lassant.... Bref une petite purge de sept missions avec seulement deux d'entre elles qui sont chouette. Graphiquement c'est plutôt bon a part quelques bug et des textures moches. La bande son est plutôt bonne a part certains doublages qui sont vraiment pas terrible. La durée de vie est de 4h15 ce qui est pas plus mal pour ce jeu. Voila pas besoin d'en dire plus, Crysis 3 aurait pu être au moins un bon petit divertissement mais non même pas. Au pire attendez qu'il soit d'occas.

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Crysis 3, un jeu plutôt décevant mais qui reste un bon jeu.

Les graphismes sont jolies dans l'ensemble.

Par contre le scénario est vraiment mauvais.

Sinon du côté du multijoueur, c'est pas mal, il existe mieux mais sinon le jeu est bien.

Je donne un 14 sur 20.

zerrg
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

voici l'un des jeux qui ma très déçu les grafisme sont horrible , la bande son horrible , le solo paser votre chemin , le multi pas originale , je ne conseille se jeux qu'on ocasion , bon jeux.

morganskp
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le jeu est splendide par contre c'est sur le mode histoire et un peu court mest le mode multi compensse et magnifique graphisme Donc je lui met (19)et dommage que jeuxvideo.com on mis 13 :( ................................................................................................................................................................................................

PGM-xeres_Fr
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu malgré sa durée de vie très mince. Très bon graphismes. Toujours le style des Crysis qui me plait. Seul problème il est là, à certains moment, un peu trop sombre. Je ne voit pas pourquoi les testeurs de jeuxvideo.com l'ont noté si bas. Enfin bon je lui met 18 !

Chocorem_x
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Beau graphiquement, du mutlijoueur intéressant et une histoire dans la lignée des précédents opus, bon jeu dans l'ensemble ! Je suis donc satisfait par L'achat de ce jeu qui ne m'a coûter qu'une 40 aine d'euro sur amazon.

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes vraiment époustouflants et des paysages vraiment bien modélisés ! Un gameplay nerveux mais assez chité et un arc sympa .Le multi est plutôt bon. L'IA est vraiment catastrophique et le scénario très décevant. La durée de vie est vraiment courte . Crysis 3 reste quand même un bon FPS malgré ses quelques défauts .

anto1999
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

je trouve la note de jv.com un peu basse car lorsquon regarde les point faible du jeu(selon jv.com) il ne conserne que le solo a par pour l'arc. cer vrai que le solo pu mais le multi es génial(avec un mode hunter super)

Dark-jay187
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Tout commence bien et fini trés mal. La beauté du jeu et son histoire nous emporte et finellement on comprend plus trop, on se lasse... Navrant car meme s'il n'a rien à envier à ses confrères fps, ce jeu ne nous donne pas la foi de le finir.

Mr_CanardMan
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bon , j'ai exagere avec le jeu. Mais parlons du solo. Graphiquement, il faut dire que a certains moments, le jeu ramme comme mes fesses(Sur PS3 du moins), cependant c'est tres agreable a regarder.
Mais il y a des defauts pour le solo. Le Scenario est au depart interessant quand Psycho parle du CELL mais finalement, c'est assez brouillon. Mais le pire, le solo , je l'ai termine en 3:47:23, en moins de 4 heures! Le solo est sympa certe mais vu les defauts, je n'aurai plus aucune envie d'y rejouer. Le multi, classique, mais efficace. Le jeu , je l'ai emprunte mais il ne merite pas ses 60 euros, clairement pas.

ThePROfessor_X
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Oui 17/20 :)
Ce crysis 3 est tres beau graphiquement avec de beaux effets de lumiere (oublions les effets ratés quand les decors sont tres loin). Prophet est carrement cheaté mais ça ne me dérange pas car c'est ce que je voulais. L'arc est un monstre, il fait tout et n'a aucun points faible (c'est un peu dommage qu'il soit autant a abusé, mais c'est pareil dans far cry 3. Alors le solo est faisable en 7h si vous ne refaite aucunes missions et que vous ne vous attardez opas trop lol. Moi j'ai adheré a mort concernant le solo, je compte d'ailleurs finir ce solo a 100%, c'est vrai que 7 chapitres c'est peu, genre 10 ou 12 chapitres aurait été beaucoup mieux et crytek n'aurait pas eu autant de critique sur la durée de vie. LE MULTI EST VIDE MAINTENEANT, le seul mode joué et la TDM qui est mode que je deteste et ultra classique bourré de campeurs de m*erde.
Voila j'suis satisfait d'avoir prit ce jeu neuf (pour 40e au fait ^^)

Sasuke07100
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Quand je vois le site mettre une note si faible à un si bon jeux sa me dérange. Certe il est loin d’être parfais mais quel travail de Crytek il faut pas le nier!! Avec 114 jeux ( xbox/ps3 confondu ) je pense savoir de quoi je parle , et ce jeux vaut bien un 16 . Même si le scénario est assez tordu et l'arc monstrueux, rien empêche de mettre vétéran et jouer sans viser assistance ni l'arc. Le jeux prend tout son interet et il claque franchement!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 30.00€ PS3 44.95€