14.3/20

Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

10  11  12  13  14  15  16  17  18
bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est beau mais trop gourmand :

Et des graphismes beaux (ça oui ils sont beaux) fourmilles tellement de détails qu'on en voit pas les ennemis. Le système de checkpoint fait qu'on est obligé de tout se retaper si un ennemi nous a perçu 200m plus loin dans une mini fente d'une poubelle rouillée (si, si, véridique).

Bref tout ça pour dire que n'importe quelle manière de jouer à ce jeu (j'ai raqué, je veux quand même m'amuser), et bien cela n'apporte pas du tout de fun. Certes c'est beau mais chiant. Et surtout la fin, ou on est quasi invisible avec des éclairs de partout qui m'ont filé la migraine.

Grododo91
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Vraiment, je m'attendais à mieux.

Question graphismes, rien à redire.

Question jeux...

- Pour moi, jeux trop court
- Arc et combinaison surcheaté -- aucune chance aux adversaires
- Toujours la même chose
- Histoire : rien de plus basique

Sinon, pour ceux qui auront joués aux anciens Crysis, c'est une grande déception.
Cela n'empêche pas que ce soit un bon FPS d'infiltration avec très bon graphismes, déjà présents dans Crysis 2.

xSkrileZz
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

crysis 3 est juste énorme, pas de lag en multi, le solo exellent, il y a juste un truc pour que je ne mette pas 20, les armes aliens en multi sont un peu cheater pour moi :/

la nano ombinaison n'est pas cheater perso on voit les gars quand ils sont en invisible alors voila franchement c'est un bon jeu, à prendre pour moi ^^

kylereese_
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Une putain de tuerie, le meilleur des 3.

Le 1 est plutôt moyen dans le graphisme, ambiance et muse en scene.
Le 2 est carrément mieux mais il manque un peu d'âme et de charisme.
Le 3 est le Crysis ultime. Tout est niquel.

Iridiusop
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Une campagne un peu légère, mais on se lasse difficilement du mode multijoueur offrant une expérience en ligne inédite et des modes de jeu aussi varié que la beauté des graphismes. Peut suscitant une faible déception par rapport a nos attentes au vues des derniers opus, mais rivalisant très avec les performances de ce jeu.

omar93_2013
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Quelque bonne idée et de joli décor ne sont pas suffisant pour faire un bon jeu, voila mon ressenti après avoir fini crysis 3, jeu "d'infiltration" que je met entre guillemet, car a certain moment on n'est pas loin du bourrinage. Ce jeu manque d'homogénéité, on passe de phase d'infiltration a des phases limite fps...

giratina1447
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

je lui donne juste la moyenne et encore je suis gentils, car la campagne et vraiment trop courtes, l'aspect graphique c'est amélioré mais sans plus. et puis la campagne tu ne comprend rien du tout. ce jeux je ne dépasse pas les 10euros pour l'acheter

Ticlem2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Mais quel bon jeu! je me suis éclaté et bien plus que le 2! Graphiquement magnifique, jouabilité rien à dire impeccable, j'adore l'arc! un peu chité c'est vrai mais je m'en déplais pas j'adore faire les niveaux avec sa et en étant invisible c'est très prenant, un peu court c'est dommage sauf si vous essayez de faire les niveaux sous autre angles, discret ou bourrin et un bon multi.
Bande son rien à dire c'est du crysis, elle ressemble un peu à celle du deux mais bon c'est pas trop grave. Scénario.. rien de transcendant bon en même temps m'en fous un peu. JVC on était trop sévères, il trouve les même défaut que call of est il est bien moins noté se n'est pas très normal je trouve qui est pourtant très prenant, très beau, l'IA pas très maline mais je trouve qu'on prend du plaisir à jouer dans cette jungle new yorkaise.

Rakiro37
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ayant joué a l'ancien opus , l'idée de l'arc est bonne mais elle est mal exploité. Crysis 3 souffre toujours des meme defauts ( IA a vomir , armes trop cheaté ect .) Les plus sont toujours les graphismes mais ca ne fait pas tout malheuresement. J'ai trouver le scénario plat mais meilleur que le 2 meme si ca reste dans la case mediocrité. En conclusion je le prefere a l'ancien mais encore une fois les developpeurs ce sont planter..

mataudu12
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu se fait un peu trop critiquer par les autres joueurs car on met trop en avant ses défauts et on ignore ses qualités. Alors certes ce jeu n'est pas le FPS du siècle et ne peut pas concurrencer des jeux comme Bioshock ou autres grands FPS. Mais il se situe tout de même dans la bonne moyenne des FPS. Aussi je vais le comparer à son aîné (Crysis 2) à plusieurs reprises.

Graphiquement, le jeu est un peu plus supérieur au 2. Donc ce jeu exploite bien les capacité de la console (pour ma part, je n'ai pas remarqué de chute de framerates importantes). D'un autre côté, les graphismes ne sont pas le point essentiel, mais c'est un lus non négligeable et Crytek a toujours aimé en mettre plein la vue.

Nous avons une maniabilité classique (au moins on ne sera pas perturbé) mais la manipulation à faire pour changer de type de flèches est très discutable, surtout en plein combat. Le level-design est à peu près pareil dans chaques niveaux (sauf pour le 5 et 6eme). On avance jusqu'à une grande arène, on tue tout le monde puis on se rend dans une nouvelle arère, on retue tout le monde, etc... je généralise mais c'est de cette façon que va se présenter un niveau classique. Au moins, cela nous évite des niveaux couloirs comme dans BF ou CoD. Après les développeurs ont rajouté des niveaux plus vastes où il faudra forcément un véhicule pour se déplacer. Donc les terrains de Crysis 3 sont plus grands que ceux de Crysis 2.
Ensuite une nouvelle arme fait son apparition, l'arc, dont la particularité est de pouvoir tirer en restant invisible (et aussi de tuer n'importe qui du premier coup). On pourra aussi utiliser les armes des aliens (ce qui était impossibles dans Crysis 2).

Bon mais il y a combien de niveaux ? 7 seulement. En effet la durée de vie est le gros point faible (environ 7h, soit 3 de moins que Crysis 2). Il y a certes des quêtes secondaires mais l'intérêt reste limité (elles n'apportent rien de spéciales si ce n'est de rallonger superficiellement la durée de vie). Ensuite, même si cela se calme vers la fin, LES COMBATS SONT BEAUCOUP TROP LONG. Je vous jure que vous ne voyais jamais la fin d'un combat, dès que vous tuez tout le monde, les renforts arrivent et ainsi de suite (répétez l'opération 5 fois et vous pouvez enfin continuez à avancer dans l'histoire). Ce qui fait que j'ai cette même impression que dans Crysis 2 : c'est à dire un début encourageant, un milieu maladroit et la fin très bonne. Sauf qu'ici la fin ne fait que 3 heures. Ce qui pourra en frustré quelques uns dont moi). Alors qu'est-ce que j'appelle maladroit ? Des combats trop long, des missions inintéressantes, un challenge peu poussé, etc... Mais mis à part cela la campagne est intense.

Ensuite j'ai trouvé les musiques plus discrètes que dans le 2, quant au scénario, il ne va pas bien loin et la fin fait apparaître plusieurs erreurs dans la loi de la physique. Mais bon, l'importance dans ce genre de jeu, c'est de taper, le reste on s'en fout. Et aussi quand un FPS aura un bon scénario (ça, c'est fait).
Bon j'ai oublié de faire mention à l'IA mais comme dans tous les FPS, elle est débile (surtout celle du CELL) mais bon quand un FPS aura une bonne ... OK j'arrête.

Enfin , le jeu a un mode online. Celui-ci est similaire au 2, mis à part quelques modes en plus mais ce ne sont pas les plus intéressants. Bref, si les autres joueurs font des éloges sur le multijoueur, c'est qu'au final, il reste très classique.

En conclusion Crysis 3 est presque au même niveau que Crysis 2. Les développeurs aurait pu rajouter quelques nouveautés supplémentaires. En particulier un mode coop... peut-être pour la prochaine fois.

jvcactu
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

14/20 et je suis généreux! Tout d'abord ce jeux est une claque graphique pour les consoles de salons mais pas plus qu'un The Last of Us ou un Bioshock Infinite.
Ensuite, la campagne solo est très courte (4h29) en prenant son temps) c'est aussi absurbe qu'une campagne de Call of Duty meme en pire. Les armes sont varriés et sont magnifiquement modéliser.
Parlons maintenant du mode multijoueurs, un mode tres complet et fort intéressant et les serveurs sont assez bien équilibré.
Bref, un jeux fortement intéressent pour son multi mais attendez qu'il baisse avant de l'acheter.

startom-du-19
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Ayant adoré crysis 2, je me suis laissé tenté par le 3. Resultat bha super deçu de la campagne car j'ai strictement rien compris. 3 balles de snip pour tué un cell, avec l'arc surpuissant c'est hyper facile de tué les autres ennemis et je savais jamais trop ou allez alors on cherche et on cherche ...
ceux qui remonte ma moyenne c'est le mode multi car j'ai vraiment bien aimé, grande map, quelque leger lag mais rien de grave et plein de mode de jeu.

Ethical
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix. 16/20 !

-Itachi-Sama-
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu qu'est Crysis 3 est assez bon dans l'ensemble. On a un multi très bien mais une campagne vraiment très courte. Après on a le mode chasseur extraordinaire et des graphisme pas terrible...

M'enfin bref, je met 13.

x-jujudu62-x
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Une campagne un peu courte mais cela reste comme les deux précédent opus un bon jeu est la meilleur l'une des meilleurs licence d'electronic arts. Graphiquement c'est bien, le scénario est correct.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 30.00€ PS3 44.95€