14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

10  11  12  13  14  15  16  17  18
LDteam
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Au niveau des graphismes, je n'ai rien a redire sachant que je l'ai jouer et terminer récemment puisqu'il est actuellement gratuit sur le psn+. Pour tout dire, c'est la première fois que je joue a un crasis. Il n'est pas mauvais en terme de game play puisqu'on retrouve les mécanismes habituelle des fps, et que la jouabilite en elle même est bonne. Cependant l'armure et tout ce qui fait d'elle une arme, enlevé le plaisir de jouer, être soit même un prédateur c'est drôle, mais sur le long terme c'est ennuyant a souhait , niveau histoire c'est catastrophique et limite ridicule. Bref un bon defoiloir sans plus. Bien entendu je parle là uniquement du coter campagne. Peut être que d'autre trouveront leur compte sur le multi.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et:: qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

mikyou16
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

jeu joli graphiquement et interface cool mais sa s’arrête la car
L’IA est un peux moyenne et des fois on a des glitch bizarre
et pour les joueur novice trop dur a mon gout mais pour les abituer de cette firme sa ira . merci d'avoir lu

Palaven
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Je mets 15/20 car j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.
Les graphismes sont extrêmement beaux sur PC.
Le scénario est moyen, (je l'ai pas compris lors de ma première partie)
La VF tient la route.
Il y a pas mal d'armes en plus des nombreux accessoires qui vont avec.
J'ai passé beaucoup de temps sur le multi qui m'a bien plut

Donc j'estime qu'il ne fallait pas mettre une note moyenne juste parce que la durée de vie et le scénario étaient limites

Jordan161292
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Graphismes plus tôt bien réaliser une bonne bande de son.
Une bonne jouabilité.
Scénario très mauvais, l'ia ennemis catastrophique.
un grand choix au niveau des armes

voila crysis 3 n'est pas une daube comme beaucoup de gens le dissent mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre

biwave
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Ayant joue a la beta je me suis senti blase des les premières minutes de jeu.
Je le dits d'avance: je n'est pas acheté le jeu zn lui même.
Finalement, le jeu est beau. Simple. Performant.
Bref, assez simple. Trop.

Nanceien_du_54
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est énorme en solo et également en multijoueur!
Les graphismes sont énorme, le solo qui est tout de même assez dure à comprendre je l'avoue, mais il est excellent tout de même! Seul point noir dans celui-ci, c'est que comparé aux solos de crysis premier du nom et du 2, crysis 3 possède un solo relativement cour (6h30), honnêtement je suis resté sur ma faim!
Le multi est franchement sympa à faire surtout le mode "Chasseur"! Mais en ce moment, globalement, il y a environ 200-300 joueurs sur le multijoueur!

zorel98
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Très bof... Le jeu est jolie mais bien moins que la version PC, pas mal d'armes, une combinaison cheater et un arc surpuissant, plus de liberté que le second opus, une IA déplorable, un scénario incompréhensible,...

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

voici l'un des jeux qui ma très déçu les grafisme sont horrible , la bande son horrible , le solo paser votre chemin , le multi pas originale , je ne conseille se jeux qu'on ocasion .
Et encore y'a d'autre jeux plus intéressant .

Darkene
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Crysis 3 est nul dans tout les sens du thermes. Une histoire vraiment pathétique, des missions pas du tout intéressante. Un solo carrément pourri quoi. Le jeu est vraiment pas fluide. Rien d'autre a dire de cette bouse. 11/20

Tomlight98
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Etant fan de la saga, mon avis sur cet opus est mitigé, mais je vais expliquer point par point :

-Scénario : Ce dernier est correct et a de bonnes idées (faire revenir Psycko, le dôme, l'alpha-ceph...), néanmoins je le trouve moins captivant que celui du second opus.

-Gameplay : le même que dans crysis 2 hormis les aliens qui sont moins durs à abattre.

-Level design : Il est très bizarre et aussi très mauvais : les premiers niveaux(réveil de prophet jusqu'à entrée dans le dôme) sont bâclés et lourds, en revanche la seconde partie(balade dans le dôme dans les hautes herbes) est très immersive et captivante et pour la troisième partie même topo que pour les premiers niveaux.

-Bande-son : BO meilleure que dans Crysis 2, son des armes correct mais pas à la hauteur d'un Battlefield

-Graphismes : Voila la partie la plus intéressante : le jeu reste beau sur PS3, fluide en environnement extérieur mais en-dessous des 22FPS en environnement intérieur, les textures et les effets volumétriques sont EXCELLENTS mais le jeu souffre de l'aliasing et d'une GROSSE pixellisation à moyenne et longue distance. J'ai pu tester la version PC et elle est à 1000 Km de celle-la(graphiquement).

Conclusion : Ce Crysis 3 n'est certainement pas le meilleur des 3 crysis notamment à cause de son scénario branlant, son level design mauvais les 2/3 du temps et son manque de fluidité en environnement intérieur ainsi que sa pixellisation honteuse. Mais bien sur j'y suis attaché car je suis un GRAND fan de la saga et je saluerais uniquement les graphismes(comme tous les Crysis).Recommandation : pour le même prix et si vous avez un PC de GUERRE, prenez le sur PC : vos yeux diront merci!

groszboub2
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Franchement tout ce que dis ce test est vrai, un scénario juste horrible, un solo chiant et court, mettre des grands espaces comme ça sa enlève pas l'effet couloir je vois pas ce qu'il ont voulu faire, le multi c'est juste le bordel: si t'es pas a moins de 15m de l'adversaire tu pourras jamais le tuer, trop de vie (3 coup corp a corp pour tuer) sprint et saut illimité je suis pas sur que ce soit une bonne chose tout le monde saute dans tou les sens, l'auto armure c'est très casse couille ça aussi, pour fiaire chier je pourrais dire que ya peut-etre un peut trop de recul sur les armes je suis bien content de l'avoir pris a 10 euro et non 70 a la sortie

Draxler31
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Dommage de gâché une si belle série, après un Crysis 2 époustouflant on tombe bien bas avec ce nouvel opus. Certes les décors sont beau mais cela ne suffit pas à rattraper une IA pas très réactive, une difficulté absente (les armes et la combinaison rendent le personnage invincible), un scénario des plus linéaires et sans intérêt. En gros une belle déception pour un Crysis...

manga131
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Premierement ce jeu a des graphismes de mal qui , sans hesiter , pourrait concurencer beaucoup de jeu de la next gen . Le scenario est dans la continuité des 2 premiers , un bon scenario meme si le test dit le contraire . Le gameplay est vraiment reussis , differentes approches envisagables , moins de vehicules disponibles meme si c'est des nouveaux vehicules sont assez jouissif , un des points fort et la personalisation des armes . On regrette par contre la durée de vie inferieur a 10h mais cela reste un bon jeu pas cher a ce procurer

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Pour la suite de Crysis 2 Crytek s'invite sur consoles et s'essaye au FPS à grand spectacle... sans grande réussite malheureusement. Le monde ouvert laisse la place à des cartes fermées, ce qui permet de présenter des graphismes avantageux en limitant la casse sur les exigences matérielles, même si le level design permet - un peu et souvent de manière insuffisante - de varier les approches. Le problème de ce second épisode vient de son manque global d'intérêt. Côté gameplay on retrouve la même recette depuis FarCry, sauf qu'elle commence à sentir le rance, surtout qu'elle n'est pas aidée par l'IA aux fraises, la maniabilité pataude qui ne donne pas vraiment l'impression d'être une espèce de super soldat, et l'action confuse. Côté narration la sauce ne prend pas du fait d'un scénario bateau et mal mis en scène, de l'absence d'enjeux dramatiques et d'objectifs clairs. Crytek va jusqu'à reprendre les inévitables séquences en véhicules du blockbuster standard, qui sont ici d'un ennui mortel. En fait la principale réussite de Crysis c'est son moteur graphique et quelques séquences visuellement superbes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 30.00€ PS3 44.95€