14.2/20

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:07

Je préfère le premier,mais celui là est pas mal du tout,beau graphismes,pour obtenir le platine c'était un peu easy,j'ai jamais vu le film au cinéma,pourquoi 14 ? bah parce que il n'est pas meilleur...

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Je préfère le premier,mais celui là est pas mal du tout,beau graphismes,pour obtenir le platine c'était un peu easy,j'ai jamais vu le film au cinéma,pourquoi 16 ? bah parce que il n'est pas meilleur mais il y a mieux, la note bah 16/20

BANH
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce Jeu, j'ai eu un fou rire en y jouant, ce jeu est a chier en fait, j'y ai joué avec ma petite soeur et elle a adoré mais moi un peu plus évolue qu'elle les graphismes, les gameplay et la bande son etaient pourris ! 11

Bellomo
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pour apprécier le jeu et occulter ses nombreux défauts il vous faudra être un fan inconditionnel du dessin animé et/ou avoir 10 ans ! Pour les autres le mode coop et les différentes phases de plateforme pourraient vous plaire si vous n’êtes pas contre le fait de rejouer sans cesse le même genre de missions. Le soft possède de bonnes idées mais on a la fâcheuse impression qu’il a été bâclé

Gantea
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Bon jeu pour les jeunes, on passe un très bon momment a jouer en redecouvrant le film via ce jeu.
Je conseille fortement ce jeu aux -12 ans qui s'ennuierait pendant leur vacances, divertissement garantis . ( oui j'ai 22 ans et je ne suis pas fan de ce jeu mais du point des vus des jeunes en bas âge c 'est un bon jeu a decouvrir! )