15.6/20

RevolverThales
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Comment un jeu possédant une note défavorable , abimé de temps a autre a un jeu qui est dépoussiéreé par les avis des lecteurs , enfin bref comment un jeu peut etre dans les hit parade avec 11 note de jv ... Enfin en étant curieux et aphone de savoir ce que pouvais donner les capacité errante d'un tel jeu , je me suis donc décider a prendre le dessus avec ma ds retrouvé dans un placard ou j'avais enfermée des corps de chats et d'humain ..J'eai donc tester ce jeu et des l'écran principla j'ai arreter , graphisme mauvais , Durée de vie horrible , enfin bref et plein d'autre trucs comme sa , ne pas acheter ce jeu ..

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...fcec

RevolverThales
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

BananeGentille
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire . Le gameplay est riche et varié . Les graphismes sont plus que corrects pour une DS . La durée de vie est ahurissante ( merci la rejouabilité ! ) . On reconnait bien l'humour de la saga avec nos personnages ... Bref un jeu à posséder absolument

Jungko75
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

EPIQUE

Mais quel RPG!! Et les phases de conduites! Que need for speed aille se rhabiller! c'est tout simplement LE jeu de cette été, oubliez Ibiza, Madagascar 3 va vous scotcher a l'écran!

Ps : La seance chaude avec l'hippopotame est extra!

FUUWHEN
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Comme les autres l'ont déjà dit , se jeu est juste énorme ! Le game play est juste a couper le souffle , autant que les graphismes ! Digne d'un jeu tel que Battlefield 3 ou même d'un Batman Arkham City. Jeu a absolument acheter ! Il y a aussi la bande son qui est énorme ! Et aussi la durée de vie , depuis que je l'ai je ne le quitte plus , je refais les mini jeux en boucle ! Énorme quoi.

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu des beaux graphismes des personnages assez bien modéliser, une bande sont trop répétitif et un scénario pas très aboutie, ce qui donne une durée de vie assez faible.
Ce jeu convien bien aux personnes qui aiment bien les jeux d’aventure.

Ombras
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Nan mais sérieusement c'est quoi ce jeu de ouf !

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué de ma vie !

Mieux qu'un bon AC3 d'après moi :)

Nan mais franchement c'est certainement le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué de ma vie !