11.9/20

Cyclisfann
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon DLC.
Il faut arrêter de se plaindre du fait que c'est similaire au phases en première personne avec Desmond car c'était prévu, et ça l'a toujours été donc si vous n'aimez pas ces phases, il suffisait de ne pas débourser 10€, personne ne vous a forcé.

J'estime qu'il faut noter un DLC en fonction de ce qu'il est, et non de ce qu'on aurait souhaité qu'il soit.
Donc je lui attribue un 18 un peu exagéré, mais pour compenser les critiques imbéciles qui pleuvent. On retrouve un système de jeu qui moi m'avait bien plu, une bonne dose de révélations pour un DLC de 2h, et de bonnes idées comme celle de la boucle, et enfin une histoire intéressante sur le passé de Clay, le sujet 16.
On retrouve aussi une phase de tombeau pour Ezio, malheureusement sans grand intérêt.
Quelques skins et personnages multis font un sympathique bonus.
Le seul vrai point négatif c'est la durée de vie. 2h c'est trop peu pour ce prix.

tiju62FR
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

DLC trés rapide a finir, sans veiller a collectionner tous les trophées en une seule partie. Malgré l'aspect des Desmond's Journey, le DLC nous permet d'en apprendr plus sur Clay Kaczmarek, alias le Sujet 16. Mais surtout, certaines "Révelélations" qu'on attendait dans le jeu complet sont comprises dans le DLC. Donc je ne souhaite pas blamer en mettant en dessous de la moyenne. Le contenu est certes restreint, mais la qualité video, les répliques et les quelques révélations sont les atouts de ce DLC. maintenant, plus qu'a attendre le 30 Ocotbre pour Assassin's Creed III.

Cyclisfann
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon DLC.

Quelques skins et personnages multis font un sympathique bonus.

tiju62FR
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

_adrien78_
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un DLC un peu spécial, il sera très interessant pour les personnes aimants l'histoire du jeu et voulant en savoir plus sur "l'avant Assassin's Creed 1", on y retrouve des réponses à des questions que l'ont se pose à la fin de Assassin's Creed Brotherhood.
Enfin il n'est pas necessaire d'acheter le DLC pour la personne espérant juste faire des combat où revivre une aventure avec Ezio, ici c'est le Sujet 16 (Clay) que nous jouons comme lorsque l'on joue à Desmond.

ArturoDiLupo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce DLC n'est pas "pourri" comme le disent la moitié des gens qui donnent leur avis. Le DLC est court, c'est vrai, mais il donne les bonus de l'édition animus. A acheter pour les vrais fans d'AC, car on en apprend plus sur le sujet 16, et sur Lucy. À acheter si vous êtes un vrai fan ou si vous n'avez pas pu vous payer l'édition Animus.

Supremmar
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

A réservé aux mordue de AC en mal d'info...
Voila une note bien éxagéré me direz vous et vous avez raison.
Ce DLC vaut un petit 12, mais j'ai mit 20 pour compenser les notes e 0 et 01 mise par des gamins prépubére en mal de COD
Ce contenu aurais du figuré sur le cd originale du jeu très honnêtement. Perso les phases desmond je les ai trouvé très divertissant et éclairante. De plus une pléiade d'autres bonus(skin, ect) sont fournis avec. A réservé aux mordue de AC en mal d'info...

liquid7697
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un DLC vraiment réservé qu'aux vrais fans d'Assassin's Creed vu le peu de durée de vie et le peu de bonus qu'il apporte au jeu, et surtout vu son prix ! Toutefois, à tous ceux qui ont soif de vérité et de révélations comme moi concernant Lucy et 16, allez-y sans hésiter !

teonral
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Sachant à l'avance que ce serait la même chose qu'avec Desmond, je ne peux pas dire que j'ai été déçu. Cela dit, le prix reste bien trop élevé pour ce que c'est. "L'expérience de la boucle" était une idée honnêtement pas mal, mais qu'on termine rapidement. Bref, je le conseil pour ceux qui veulent connaitre AC jusqu'au bout, car on apprends certaine chose (qui aurait dû être inclus avec le jeu de base). Sinon, le reste peuvent s'en passer sans trop de remord, je pense.

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon contenu téléchargeable encore une fois.
Mais certes,très rapide à finir,mais addictif encore une fois et attractif,un DLC qui pourra faire quelques heureux.
Pour ma part,je vous le recommande vivement. Vous en apprendrez plus sur l'histoire de certaines personnes.

leseigneur2011
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

je trouve vraiment ce dlc geniale,le seul probleme c'est q'il est rapide à terminer voila pourquoi je ne lui atribut pas 20/20 mais sinon je le recommande vraimant pour les pur fan d'assassin's creed revelation!!!

Mr_Stark
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un DLC plus qu'optionnel, il aurait du être intégré au jeu d'orgine car c'est cher payé pour quelques missions dans l'animus. Encore si y'avait eu du mode histoire avec Ezio pourquoi pas, mais la ... Le seul point positif c'est qu'il octroie les bonus qui étaient réservées aux éditions spéciales à la sortie.

lucas2112
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce dlc est trop chers pour ce qu'il vaut. Mais malgré le fait qu'il est court et que ce n'est que fait de séquence comme celle avec Desmond, il contient beaucoup de révélation sur le sujet 16 et Lucy que l'on attendait beaucoup dans le jeu lui-même et donc il complète en quelque sorte le jeu. Il y a aussi un nouveau tombeau caché que l'on ne pouvait que avoir en achetant l’édition collector ou animus avec aussi les Skin de Brutus,d'Altair ou encore d'un assassins turc typique plus des amélioration pour l’arbalète, le pistolet et les bombes. En gros ce dlc vaut un 14-15 mais je met 20 à cause de ce qui ont mis des 0 et 1. Je le conseille vraiment a ce qui sont fans d'Assassin's Creed

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

vraiment c'est un bon DLC, on apprend beaucoup sur le sujet 16 ( Clay Kaczmarek), et sur lucy, C'est bien que Ubisoft est gardé le mode a la 1er personne, c'est logique aussi. Aprés dans le solo, on débloque l'accé a une tombe, et on débloque la tenues d'altaïr, l'harmur de brutus ( celui de ACB ) et enfin le tenues des assassin turc.

Saz77680
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Exellant DLC. On en apprend beaucoup sur le sujet 16 " Caly Kazmareck " et sur Lucy, ces intentions etc ... LEs révélations étaient sur ce DLC ! De plus, pour ceux qui n'avait pas précommendé le jeux, ils peuvent disposer de tout les skins et personnages multijoueur en préco :)

warsmax
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Oh mon dieu ils ont osez!!!! Mais quelle est l'intéré d'un DLC comme celui là, il n'y a rien dedans, aucun contenu qui vaille le prix de 9.99€ . C'est une honte de sortie une bouze pareille!!! NE PAS ACHETER

Similioxin
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC mérite 14 tout au plus. Mais comme l'ont déjà dit mes prédécesseurs, cette note tout à fait exagérée est là pour compenser les notes de ces idiots ne jurant que par le combat et le multi.
Les révélations attendues dans cet opus sont présentes ici, ce qui fait que tout fan s'intéressant en priorité au scénario et non au gameplay se doit de l'acheter. Comparons ce jeu à Portal. Ils ont presque le même prix et ont la même durée de vie, de plus le principe des Desmond's Journey est très similaire et c'est pour cela qu'il m'a plu d'ailleurs.
Alors certes apparemment ce DLC rajoute des tenues et des persos multis, je ne l'ai pas encore remarqué ainsi je ne note que l'Archive Perdue.
Ce jeu, car ce DLC est un jeu à part entière, possède une ambiance certaine qui, si vous y jouez tard comme ce fut mon cas, vous soutirera quelques frissons.
Pour les fans du scénario d'AC et ceux qui se posent encore des questions sur la fin de Brotherhood... Foncez, le jeu en vaut la chandelle.