15.2/20

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un DLC vraiment sympa. Lui, au moins, apporte des Révélations . Je trouve ça vraiment dommage de télécharger un contenu appart PAYANT pour en savoir un peu plus. Enfin bon. Cela reste quand même un bon DCL. Merci à Ubisoft de ne pas nous avoir laissé là !

[Sn4k3]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce Dlc D' AC Révélation est-il vraiment nécessaire? Oui! Absolument c' est surtout qu' il devrait normalement êtres intégrer dans le jeu de Base et pas de payer 10 euros en plus ...pff Bref ce Dlc nous confirme pas mal de révélation sur le sujet 16 et de "Lucy" entre autres que l'on pouvait supposer en théorie a la fin de AC Brotherhood.

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

[Sn4k3]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

jeffdu69-laboul
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Premier commentaire =). Je trouve ce DLC utile et sympa. Je m'explique :
On débloque deux personnages pour le online ( le croisé et le médecin il me semble)
De nouvelles missions pour le solo.
En attente d'autre DLC aussi bon

Soron62
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un bon contenu Mais il aurait pu l'intégré au jeux a la base...
du coup je me dit que c'est juste un truc en plus pour chopper ton épée quoi...
en gros tu paye un dlc pour une épée
Voila ce que j'en pense

kahiro
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Une déception, un DLC qui n'en vaut vraiment pas la peine, certes on en apprend un peu plus sur l'univers, mais rien de vraiment indispensable. Je déconseille ce DLC a tous ceux qui ne sont pas des fans hardcore de la série Assassin's Creed. Sinon allez-y mais ne mettez pas la barre trop haut...

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Rin_Okumura02
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Bon Dlc avec des Révélation surprenant et qui sont pas mime si c'est payent se qui est dommage mais bon Dlc qui faut surtout qui nous confirme pas mal de révélation sur le sujet 16 et de Lucy ...mais bon je vous laisserais voir par vous même

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Exellant DLC. On en apprend beaucoup sur le sujet 16 " Caly Kazmareck " et sur Lucy, ces intentions etc ... LEs révélations étaient sur ce DLC ! De plus, pour ceux qui n'avait pas précommendé le jeux, ils peuvent disposer de tout les skins et personnages multijoueur en préco. Je vous le recommande !

LaMoure
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un nouveau contenu téléchargeable (DLC) sur le store. Contenu riche en expériences,de nouvelles missions pour le modo solo,très addictifs,deux nouveaux personnages,des bandes-sons attrayants. Je le recommande à tout les fans d'Assassin's Creed.

taolu
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Gné?? xD 10 euros... vraiment déçu je dois dire! Révélations peut-être mais les mecs se sont pas foulés pour cette merde de DLC. Je suis déçu... déçu... terriblement déçu :p mieux vaut passer ce DLC pour avoir à éviter de le banquer et à la limite se mater le playthrough sur le net...

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !u

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Perso j'ai jouer au 5 assassin's screed et je trouve que c'est le moin bon. Le scénario est piteux comparé au autre assassin's creed. Ca reste tout de même un bon jeu qui aporte des nouvelles couleur à la série. d