15.6/20

douwee
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez de massacrer ce jeu sans raison s'il-vous-plait. Tout d'abord, je tiens pour me présenter signaler que je joue autant sur PC, 360 que PS3. Ce jeu a été démonter par IGN : 05/20 médiocre. Rétablissons la vérité mes frères car j'y ai passé la nuit. Ce jeu est une pure merveille. 1. respect total de l'ambiance cartoonesque de l'univers LBP. 2. Karts et perso. délires, gameplay super, arme géniales, difficulté savamment dosée. 3. Graphiquement, c'est somptueux. 4. IA est ni trop facile, ni trop dure, niquelle et l'on débloque pleins de tableaux de courses et de trouvailles ( gadgets, accessoires, tenues) à chaque course. 5. Le multi est fameux et d'une rapidité de mise en place déconcertante / à la concurrence, très bon point. Les courses en ligne s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. 6. Énorme point : les circuits de la communauté : on en trouve pleins et ils sont tops comme dirait Tsonga, l'hiver sur la glace, des comme dans le jeu avec des musiques idéalement trouvées. 7. L'ambiance" musicale donc est impressionnante et parfaite pour ce type de jeu. 8. La partie création de ce jeu car l'on peut réaliser ce que l'on souhaite assez facilement. 9. La présentation du jeu est elle-aussi idéalement trouvée, vidéo d'intro fun et laissant libre-court à son imagination. 10. Enfinpour reprendre un point du test de need-for-speed-most-wanted de gfamekult qui devraient parfois mieux tenir compte de l'avis de leurs lecteurs : Des courses endiablées
Fluide et joli
Un terrain de jeu open world soigné
Le multi sans temps mort ni lag
a bon entendeur, n'écoutez pas IGN qui n'a pas du recevoir son chèque pour mettre un 09/10, ce jeu est topmégagroove. 18/20 facile sans être payé par SONY ou quiconque.

Dinoune2
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Fan de Mario Kart, j'ai le jeu depuis hier, j'ai passé ma nuit dessus... Je commence tout juste l'outil de création c'est juste épic tout ce qu'on peut faire avec, ça reprends bien tout le fun de Mario Kart, avec la création de LittleBigPlanet.

Les mondes de platforme en voiture sont géniaux, gros coup de cœur.

Latias-
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je trouvais l'idée de ce Jeu très bonne, hélas Mm n'a pas souhaité s'en charger, et c'est LittleBigRacers qui est sur nos écrans...

Un Mode Histoire absolument sans Scénario, un Mode Créer très dur à manier, un Gameplay jouissif uniquement en Course, c'est bien pour moi la seule chose réussit sur ce Jeu... :(

Les Niveaux Cool sont bien mais ceux du Mode Histoire sont vraiment les mieux, trop de Choix Mm à tord et à travers, les créateurs s'étaient-ils crus sur la Production de Modnation Racers 2 s'il y en aura un ? Le Jeu MR m'a assez déplu, ce Jeu (LBPK) également un peu aussi, mine de rien je mets un 13 puisqu'en course le Gameplay est jouissif, le reste est simplement raté. :(

A + et Bonne Journée.

[JV]Bastos
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mario , Sonic , et bien d'autres ont eu droit à leurs adaptions derrière un volant ! Alors pourquoi pas LittleBigPlanet ?
C'est ce que les petits gars de chez Media Molecule se sont dits et ils ont dés lors appelés United Front Games (Modnation Racers) pour concrétiser ce projet ! Qu'est-ce que cela donne ? Réponse dans ce petit test !

L'ayant vu gratuit avec le PS+ , c'est avec plaisir que je le télécharge ! Et mes premières impressions après 1h de jeu , c'est que l'esprit LBP est toujours bien là !
Il y a toujours ce côté partage et création qui est une des forces de la série . Ici , ce sont des circuits entiers que vous pouvez construire à votre guise et partager avec l'ensemble de la communauté ! Ce mode est très bien fait , il y a beaucoup de liberté ,etc... Mais je le trouve toujours un peu trop compliqué à mon goût . Evidemment , avec l'imagination , l'envie et surtout le temps , il y a moyen de faire de magnifiques circuits , mais hélas je n'ai aucun des trois...
Mais voilà , gros point fort pour ceux ayant une imagination débordante !
Moi , la partie qui m'intéresse le plus , c'est le solo ! Et je ressors satisfait de ce solo malgré quelques faux pas...
Tout d'abord , il faut savoir qu'il y a 6 planètes composés de 6 à 17 niveaux selon celles-ci et 1 planète finale composé d'1 niveau . Le problème , c'est qu'il n'y a que 3 ou 4 niveaux "officiels" par planète , et que le reste , ce sont les niveaux que l'on peut refaire en versus (sachant qu'il n'y a plus grand monde online , ils ne servent presque à rien , juste pour de l'écran scindé) ou des mini-jeux très moyens...
Ce qui fait que l'on termine le solo au bout de 6h et c'est un peu court .
Tant que l'on est dans faux pas , une chose qui ne m'a pas plu , c'est le manque de sensation au volant . Il n'y a presque pas de sensations de vitesse et j'ai trouvé ça dommage .
Pour les points forts , il y a le level-design que j'ai trouvé excellent , les graphismes très correctes , la bande-son vraiment très bonne , et les différents personnages que l'on rencontre avec généralement toujours un peu d'humour ! Voilà pour ce qui est de ça , c'est du LBP tout craché !
Je crois avoir tout dit ! Donc au final , c'est un bon jeu de courses avec l'univers de LBP que je recommande évidemment aux fans de la série et aux amateurs de jeu de courses bien sympa !

LesContributioN
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un sympathique petit dérivé de Mario Kart sur PS3 avec cependant un peu plus de possibilités bien que je le trouve plus limité que ses prédecesseurs, du fait sans nul doute que nous devons créer un circuit et non pas un monde. Les graphismes sont toujours à la hauteur des précédents, manque un peu de personnalisation complète je trouve, la jouabilité est assez bonne, la difficulté réglable est une bonne idée je trouve, mais à la finalité, il manque un petit je ne sais quoi pour que je sois satisfait. Je vous le conseil quand même.

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Excellent, très proche d'un Mario Kart et très fun à jouer.
Je le trouve cependant trop dur bon je suis nul au jeu de course mais j'avoue qu'il est quand même plus corsé qu'un Mario Kart 100cc ( ce n'est que mon avis ).
Le mode création est tout juste ÉNORME !
Et les modes Battle et Versus sont super sympas à joué entre amis !
Si vous aimez LittleBigPlanet vous aimerez surement LittleBigPlanet Karting !

anississanis
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

on jeux rescpect bien l'univers de la petite peluche on s'amuse bien mais il manque un truc que seul mario kart a c'est vachement simulaire je pensais que sa serait une daube mais il s'en sort bien en tous cas mieux que sonic.Sinon ceux qui ont jouer comme moi a mario kart seront déçu comme moi de LBP malgré qui reste un bon jeux

Elyryan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

C'est mou !! Ca résume assez bien le jeu. On retrouve un jeu lent, avec une maniabilité moyenne et des musiques qui ne se prete absolument pas au genre (sauf peut être 2 ou 3). Le coté bac à sable est largement assombri par le nombre de contenu payant. Le jeu propose 4 joueurs mais si vous comptez faire l'histoire à 3 ou 4 vous pouvez oublier. Le jeu n'est jouable qu'à deux en mode histoire donc et les niveau "bonus pour jouer à 4 sont vraiment sans intérêt. Bref super déçu, et je retourne sur Sonic all-star Racing sans hésiter .

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je viens de finir l'aventure solo, je viens donc vous donner mon avis.

Étant fan du jeu de plate-formes du même nom
(les 2 d’ailleurs), j'ai profité des offres PS+ pour m'essayer à ce jeu.

Je ne suis absolument pas déçu! L'univers LBP est tout a fait respecté, Sackboy et son kart sont super personnalisables et faire une course dans une boite à œuf déguisé en abeille est super fun!!!

Les différents univers sont très beaux, colorés et fourmillent de détails, et toujours dans l'esprit déjanté du jeu.

Côté course, elles sont super dynamiques.
Certes l'impression de vitesse n'est pas hallucinantes mais les différentes armes (variés et cool à utiliser) et les nombreux tremplins, tunnels, obstacles... font que l'ont a pas le temps de s'ennuyer!

Le seul petit regret que j'ai (d’où le 19), est la durée de vie du mode histoire... J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'ai trouvé qu'il était court (trop à mon gout). Néanmoins, les différents objets à récupérer, l'éditeur de circuit et bien sûr le multijoueur prolongent l'aventure.

Encore une réussite que ce LBP Karting!!!

chrome78
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, on retrouve les graphismes et l'univers des LBP "originaux".La customisation de son Sackboy est totalement identique à LBP et LBP 2 mais la customisation de votre kart est assez bonne, et apporte de bonnes choses au gameplay( la sensation n'est pas la même quand vous conduisez un kart sur roues ou aéroglisseurs ou une moto).
Fun, agréable, prise en main rapide, ce jeu a le mérite de divertir et pouvoir concourir sur des niveaux (très)inspirés des niveaux de LBP 2 en 3D est un vrai plaisir (comme il peut être redondant et décevant pour certains joueurs). Le niveau du jeu est assez basique, pas trop dur ni trop facile, de plus il y a la possibilité de changer le niveau de difficulté (normal-difficile)ce qui permet à tout les joueurs, débutants ou non de pouvoir trouver du plaisir à jouer à ce jeu. Mais malgré ses qualités, ce jeu a aussi ses défauts, notons par exemple la bande son qui n'est pas vraiment satisfaisante, la sensation de vitesse n'est pas vraiment au rendez-vous (notamment par l'absence d'une "aspiration"), maîtriser les boost de virage nécessite une certaine habitude de jeu.
Cependant, jouer à LBP Karting seul peut être vite lassant, mais une chose est sure: les fans ne seront pas du tout depaysés et retrouveront l'univers si singulier de LittleBigPlanet.

Skritler
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu, un Mario Kart like tres bien penser, bon certes les mini jeux sont bidons, mais le gameplay est super facile

Il manque certaine MaJ et correction de bug, c'est dommage...

16/20 pour ce jeu qui le merite vachement

[Az0te]
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

LittleBigPlanet Karting n'est pas un simple Marion Kart-like, il est bien plus... En effet la personnalisation des véhicules, l'ambiance, les sonorités, tout dans ce jeu rappelle inexorablement l'univers de LBP et c'est ça qui en fait un jeu magique, oui monsieur je dis bel et bien magique !
J'y ai passé des heures à faire, refaire et rerefaire les circuits, seul ou en multi et c'est un véritable régal !
Alors pourquoi 15 et non 20 ? Et bien justement, à force de faire, et refaire on s'aperçoit que le défaut du jeu est son manque de nouveauté et son côté répétitif malgré des décors sublimes et la possibilité de passer un sacré bon moment en compagnie de nos amis.

mylutin
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Super Jeu,
On ne ennuis vraiment pas, animations sympathiques, c'est un réel univers dans lequel nous sommes transporté !
J'ai eu l’occasion de jouer avec des amis, et je peux dire qu'on a bien rigolé.
A part la musique un peu (beaucoup)énervante sur les bords, tout y est super !

adriplay93
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu mais les copains trop D4RK qui disent que c'est un mario kart like de merde - ouste.
Le solo est un peu facile mais la collecte des bulles est vraiment marrante à faire!
Le grappin et tout c'est super fun et on dirait presque un mélange entre plate-forme et course!
La communauté n'est par contre pas très active (peut être que ça viendra).
Ma petite réticence est le pass online (eh oui encore cette merde).

amsteirfield
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Tout d’abord je suis un peut fan des jeux de courses, je doit avoué que je m'attendais a un bon jeux de la part des créateurs de LittleBigPlanet ... Les courses sont remplis de cadeau a ramasser, ce qui nous incite a refaire plusieurs fois les mêmes niveau, les courses sont ni trop dures, no trop faciles. En ce qui concerne la création du personnage, du kart et de la création de niveau, c'est vraiment complet, on peut a presque tout faire ... Vraiment un bon jeu que je conseil au admirateurs des jeux de courses.

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Incontestablement le plus mauvais de la série,pour commencer c'est mou et linéaire avec des chargements insupportables et des bugs de sons inadmissibles,de plus je trouve aussi la difficulté pas très bien dosé et le contenu histoire très pauvre.Bref même pour un fan de la série comme moi je trouve ce Little big planet karting pas bien terrible.

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Little big planet karting est un jeu assez amusant mais pour vraiment s'amuser il faut être à plusieurs. Les costumes sont sympathiques bien qu'on ne puisse pas les personnaliser comme dans little big planet 2. Le mode créer est assez complexe à mon goût, si vous étiez nul en création sur LBP2 n'espérer pas vous rattraper sur ce jeu. Pour finir la communauté n'est pas très grande sur LBPK. Bon jeu mais LBP2 est mieux.