15.6/20

douwee
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez de massacrer ce jeu sans raison s'il-vous-plait. Tout d'abord, je tiens pour me présenter signaler que je joue autant sur PC, 360 que PS3. Ce jeu a été démonter par IGN : 05/20 médiocre. Rétablissons la vérité mes frères car j'y ai passé la nuit. Ce jeu est une pure merveille. 1. respect total de l'ambiance cartoonesque de l'univers LBP. 2. Karts et perso. délires, gameplay super, arme géniales, difficulté savamment dosée. 3. Graphiquement, c'est somptueux. 4. IA est ni trop facile, ni trop dure, niquelle et l'on débloque pleins de tableaux de courses et de trouvailles ( gadgets, accessoires, tenues) à chaque course. 5. Le multi est fameux et d'une rapidité de mise en place déconcertante / à la concurrence, très bon point. Les courses en ligne s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. 6. Énorme point : les circuits de la communauté : on en trouve pleins et ils sont tops comme dirait Tsonga, l'hiver sur la glace, des comme dans le jeu avec des musiques idéalement trouvées. 7. L'ambiance" musicale donc est impressionnante et parfaite pour ce type de jeu. 8. La partie création de ce jeu car l'on peut réaliser ce que l'on souhaite assez facilement. 9. La présentation du jeu est elle-aussi idéalement trouvée, vidéo d'intro fun et laissant libre-court à son imagination. 10. Enfinpour reprendre un point du test de need-for-speed-most-wanted de gfamekult qui devraient parfois mieux tenir compte de l'avis de leurs lecteurs : Des courses endiablées
Fluide et joli
Un terrain de jeu open world soigné
Le multi sans temps mort ni lag
a bon entendeur, n'écoutez pas IGN qui n'a pas du recevoir son chèque pour mettre un 09/10, ce jeu est topmégagroove. 18/20 facile sans être payé par SONY ou quiconque.

Dinoune2
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Fan de Mario Kart, j'ai le jeu depuis hier, j'ai passé ma nuit dessus... Je commence tout juste l'outil de création c'est juste épic tout ce qu'on peut faire avec, ça reprends bien tout le fun de Mario Kart, avec la création de LittleBigPlanet.

Les mondes de platforme en voiture sont géniaux, gros coup de cœur.

clem-2012
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Franchement une pure réussite , un des meilleurs jeux de kart sur ps3 le mode créer est encore plus complet que lbp2 on peut créer tout ce qu'on veut en 3D et surtout , il y a ne nouveaux objets dans lbp karting : l'objet qui fait des montagnes ect ... Le seul petit , tout petit défaut : la vitesse et la duré de vie est assez courte mais ce n'est pas grave comme je jeu se rattrappe avec le mode créer :-) ...

Mortal_MiT
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Juste avant pour m'échauffé, j'ai joué deux seconde à MarioKart Wii... Se LBPK n'a rien avoir avec MarioKart: Déjà dans LBPK il faut du Skill pour réussir les course ne croyais pas que c'est comme MarioKart où des que ta un bon bonus c'est bon tu es "the king of the game" (^^) NON! dans se jeu t'es bon ou t'es pas bon! La il faut viser pour certains items et ont peut même avoir le choix (défoncer l'ennemi ou se défendre contre une attaque) , après il y a un très bon mode histoire, un gameplay ben plus accrocheur, une personnalisation très complète, et des fasses de "QTE" (je sais pas trop comment appeler ça) ou l'ont doit accroché des objets pour continuer le circuit. En bref: Si vous êtes un fan de MarioKart et que vous possédez une PS3 FONCEZ acheter se jeu! Il est 500 fois meilleur que l'autre jeu d'assisté et de chanceux !!!

]thegamer[
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est une grande réussite, moi qui pensais que ce sera une pale copie de Mario Kart j'en suis très satisfait, le mode création est sympa, le multi également, les graphismes sont très bon, l'univers est très amusant.
Bref un bon Mari-Kart like, qui ne faut pas sous estimer.

Lunesta
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est t-il fun ? Oui, il l'est bien plus que je pouvais le penser. Et le level-design alors ? Là dessus rien à dire, c'est le jeu de kart avec le meilleur level design que j'ai jamais vu (Il réussi à egaler Mario Kart, voir même le dépasser). La bande-son ? Evidemment avec LBP au niveau de la bande-son, je n'ai jamais été déçu. On y retrouve certains thème des opus originaux, et aussi des nouveaux (qui m'ont vraiment plu). En multi ? Pas encore énormément de gens, ni énormément de créations mais on y trouve déjà quelques perles (Le niveau Sonic Green Hill zone, ou même le remake de la Route Arc-en-ciel de MK64 !). Assurément le meilleur jeu de kart de cette génération de consoles. Vous pouvez aussi personnaliser vos Sackboy, et vos karts entièrement ! Pour la création de niveau par contre, c'est assez hardcore, mais si vous avez LBP2 vous vous y ferez plus rapidement que les autres créateurs. Ah, et une dernière chose, pour un jeu de kart, le scénario est quand même assez bien foutu ! VITE, PRENEZ VOTRE KART ET REJOIGNEZ NOUS ! :)

Vral
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très fun, il manque juste un peu de vitesse, mais en espérant un patch pour corriger se petit défaut. Sinon le jeu est super reprend vraiment le monde de LBP dans une section course c'est a ne pas rater. Surtout si les circuit créé par les joueurs vont être a découvrir.

Evylox
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce petit jeu est une bombe. Il vaut un mario kart. Certes plus dur mais super sympa. Le mode histoire est un peu ennuyant, comme dans tout les jeux de kartings, mais le mode en ligne est super et bien pensé. Il vous fera passer des bonnes soirées entre amis ;)

davidc18-88
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je lui met un 19/20 pour la simple et bonne raison que ce jeu est tout simplement magnifique, a tout point de vue: création biensur,mais graphiquement,la musique et tous les accéssoires.
Sans oublier evidemment le mode online une vrai merveille,aucun lag etc on se croirait en solo tellement le jeu est fluide online, certains développeurs devrait s'en inspiré Oo

Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de kart raté qui tente de se sauver la mise avec un éditeur au top.

Si la version plate forme de little big planet réussissait plus ou moins à faire illusion vu les énormes possibilités de l'éditeur, là on se retrouve juste avec un jeu de kart médiocre, le tout dans un univers sans charme.

Ceci dit il est clair à qu'à coté de modnation racer le bond en avant reste considérable.

mish80
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Faisant parti des plus grands fans de LBP, je suis terriblement déçu de ce jeu.
Media Molecule a confié son jeu à une véritable bandes d'amateurs dotés de deux mains gauches Le jeu est truffé de bugs qui vous gâcheront complètement le plaisir de jouer. Les logiques sont vraiment mal foutus et l'on voit qu'aucunes des leçons apprises sur LBP n'ont été misent en pratiques pour ce jeu vu que ce n'est pas la même team pour le développement. UNE HONTE !!!!!!!
Et c'est vraiment dommage, car le jeu reste bon tout de même. Mais je ne pardonne pas le manque de soin apporté au jeu. Faut pas qu'ils s'étonnent si le jeu ne se vend pas. Ils feraient mieux de suivre des cours de programmation avant de se vanter d'avoir inventé un genre....

play-Games3
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Trop bien même si nous sommes habitués a un jeu d'aventure Lpb a su trouve un style même dans les jeux de course je l'ai joué et il est géniale même si il y a moins de possibilité de création que Mod nations.

sonicmariobros
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

jeu vraiment E-X-E-L-L-E-N-T une communauté superbe un mode crer super une personalisation super malgré un solo qui me parait très court interface de LittleBigPlanet comme on l'aime et... ce jeu mérite un 20/20

ecouter97
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

je lui donne la note de 16 car je le trouve trop bourrin au niveaux des armes il aurait du en faire moin avec plus de variation. sinon j'aime l'ambiance mario kart et le mode création et vraiment bien fini

[Kanka]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un univers splendide comme d'habitude mais surtout je lui trouve un aspect enfantin qui ne me laisse pas indifférent.
Coup de coeur :coeur:
Les graphisme aurait pus être davantage travaillés mais rien de préjudiciable.

_[DIABOLO]_
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien fait . Le mode battle est vraiment amusant et la possibilité du choix des tenues et des karts est nombreuse .Le multijoueur n'a pas de lag et il est sympa .Ça change du jeu d'aventure littlebigplanet.

Paulink12
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Fan de Modnation Racer, je me suis dis que ce jeu serais aussi cool voir meilleur mais malheuresement ce n'est pas le cas:

Les sensations de vitesse et d'adrénaline sont absentes et je trouve qu'il y a moins de possibilitées de personalisation par rapport à Modnation Racer (réussir à faire exactement le personnage que l'ont veut comme un Sonic ou un Link, ect...).

Bref encore un jeu qui va prendre la poussière dans mon armoire :/

J'espère qu'ils vont sortir un Modnation Racer 2 sur PS3 puis un Modnation Racer 3 sur Ps4 ce serait l'idéal ;)