16.4/20

Syriuken
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'avais déjà fort apprécier le jeu en lui même, mais ce DLC est encore plus sympa. Les graphisme sont toujours pareil mais bon, normale sinon ça ferais un choc !
L'ambiance a la Duke Nukem est présente aussi, c'est une certitude. un nouvel arme apparaît accompagner de nouveau environnement. Le scénario pour une fois change un peu et c'est cool aussi.
De plus, ce DLC offre entre 4 et 5 heures de jeu.
je recommande ce DLC a tout ceux qui on le jeu cher eux. il en vaut franchement la peine.
Du moins c'est mon opinion !

Yu-Jin
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ca c'est de l'extension !
Toujours aussi vulgaire, irrévérencieux et gore on retrouve du pur Duke Nukem !
Avec sa bonne durée de vie et son bas prix, c'est un véritable régal, les répliques toujours aussi terribles et les nouvelles armes toujours aussi loufoques.
La VF est toujours de très bonne qualité mention spéciale pour Dylan, un vrai taré !
Un DLC completement barré, jamais un jeu ne m'avait faire rire à ce point même si l'humour est gras.
Idéal pour ceux ayant accroché au jeu de base et qui veulent du rab !

Syriuken
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

De plus, ce DLC offre entre 4 et 5 heures de jeu.
Du moins c'est mon opinion !

Yu-Jin
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ca c'est de l'extension !
Toujours aussi vulgaire, irrévérencieux et gore on retrouve du pur Duke Nukem !
Idéal pour ceux ayant accroché au jeu de base et qui veulent du rab !

MaGiKCieN
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Trés trés bon dlc encore plus hilarant que la campagne principale assez longue pour un DLC 5h environ en difficile ce dlc rappel les ancien niveau de Duke nukem 3D et offre des passages clin d'oeil de Duke nukem II ainsi que de plusieurs licences l'humour complétement décalé et bien présente c'est le duke en personne si vous étes fan n'ésité pas à le prendre vous ne serez pas déçu !

fun11
Posté le 30 mars 2015 à 15:51

ce duke nukem et pas mal il est un peu dans la renaissance de Duke Nukem 3D avec quelques clins d'oeil au cinéma ou aux anciennes Duke Nukem mention spéciale Oh capitaine Dylan qui est un vrai taré cette idée de guerre entre les robots et les extraterrestres est pas mal même si il y en a pas beaucoup si vous avez été des fans de Duke Nukem Forever il est fait pour vous mais si vous n'avez pas été fan de DNF passez votre chemin.

cygur
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Le Duke est de retour! Ce DLC m'a bien fait marrer, de pars son humours et ses nombreux clins d'oeil au passé. On retrouve quelques trucs de Duke Nukem Forever comme la mini voiture, mais c'est vrai qu'au point de vue action pure c'est assez calme. J'étais également content de retourner sur la Lune, mais finalement grosse déception ce niveau est vite fini et pas bien dur... Etant un gros fan de Duke, je ne pouvais passer à coté, mais sinon il n'ajoute pas grand chose au jeu principal...

Damsamus
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Dlc, souvent critiqué,
Mais franchement, il rajoute un gros plus au jeu,
qui aurais du avoir ce qu'il y a dedans,
Duke discute avec les autres (dans le jeu il parle casiment pas par rapport au Dlc)
La durée de vie est bonne (certe en facile il ce fais en 2 heures doigts dans le nez, mais je compte jammais en mode facile)
La fin est très agréable à voir,
le gameplay est pas mauvais,
la plateforme est pas lourdingue, les nouvelles armes sont correctes,
et l'ambiance est bien meilleur!
Bon Sang quoi!
Pourquoi le jeu complet n'a pas été aussi bien que le Dlc!
Je vous le dit, si vous avez Duke Nukem Forever,
Achetez le Dlc ou regarder des walktoungs sur le Net!
il vaut le détour sur tout les points!

Lunatic_Returns
Posté le 16 févr. 2015 à 00:25

Excellent DLC dans lequel le Duke aura à faire à la fois au Dr Proton, les clones de Duke et les robots crées par ce dernier et les aliens.

Ce DLC ressemble à un condensé du meilleur de Duke Nukem Forever, on y retrouve toute les armes, ainsi que beaucoup de phases déjà vu, de ce fait nous avons un DLC très varié et bien rythmé.

Et au rayon des nouveautés alors ? Outre les nouveaux ennemis que j'ai déjà cité, on peut y rajouter les 2 nouveau boss très réussis, les 2 nouvelles armes dont le très bon expanser (les ennemis grossissent quand on leur tire dessus, on peut alors leur tirer une seconde fois dessus pour qu'ils explosent ou les frapper pour aboutir au même résultat) et le pistolet prégnateur. Il y a aussi de nouvelles interactions qui rapportent de l'ego.
Citons aussi de nouveaux lieux comme la zone 51, "Le Buisson Ardent" qui est un hôtel de passe ou le fort sympathique passage sur la Lune.
De nouvelles répliques font également leur apparition, pas seulement de Duke mais aussi de ses clones hilarants et de son collègue Dylan qui nous accompagnera une bonne partie du DLC et ça fais plaisir car il bénéficie d'une très bonne VF et ce mec est un vrai taré !
De toute façon ce DLC est tout simplement fendart du début à la fin.

Ce DLC contient également 4 nouvelles maps multijoueurs comprenant les 2 nouvelles armes, encore faut-il trouver des joueurs possédant le DLC.

Sinon la campagne solo est juste excellente et dure 4-5 heures ce qui est bien pour un DLC.

On peut trouver ce DLC à 8 euros, si jamais ça vous parait un poil cher, attendez les soldes, perso je l'ai eu à 2 euros et à ce prix là c'est donné !

Bref, un très bon DLC qui signe un sans faute et qui ravira tout ceux ayant aimé DNF et qui en veulent toujours plus !

Come Get Some !

mataudu12
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'avais bien apprécié le jeu mais ce DLC : je n't ais pas du tout accroché. Pourquoi ? Bon d'abord je ne prends pas en compte les graphismes. Niveau durée de vie c'est plus que correcte : 5 à 6 heures. Mais quand on se pose la question "qu'est-ce que j'ai fais dans ce jeu pendant ces 5 heures ?" : pas grand chose. Les deux premières heures, on ne tire pas, on se contente d'avancer. Ensuite l'action commence à se montrer timidement mais on ne retrouve pas le côté bourrin. Sinon on a des nouvelles armes. Bon attaquons le gros point faible : le scénario. Je sais c'est Duke mais là on comprends rien, c'est incohérent : non seulement on fait rien mais en plus on ne sait même pas ce qui se passe. Je ne parlerais même pas du dernier niveau où je me suis demandé ce que les développeurs avaient pris avant de le faire.
Passez votre chemin.

Pizza-attaque
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Dlc le plus généreux a vie. Une campagne qui dure a peu près 5h de jeu plus 4 map multijoueur pour seulement 10$ on en a encore une fois pour son argent avec se jeu. La fin est regretable un peu par contre. Mais sa change rien au plaisir quon a a jouer se jeu.

Tanguy360
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce dlc de duke nukem m'a franchement comparé au premier ui etait selon moi une vrai bouse. Ce dlc m'a bien rappelé duke nukem 2 et duke nukem 3D. Je pense merite un 18 car il rajoute un plus au jeu qui était moyen