Nanofury
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Cette première extension solo de DNF laisse vraiment sur notre faim, malgré que l'humour y soit vif et que quelques impressions nostalgiques émanent de ce Doctor Who Cloned Me (Parodie de Terminator, - court - passage sur la Lune). Mais hélas, elle "hérite" des problèmes du jeu d'origine ; à savoir un level design misérable, des graphismes encore plus plat qu'avant et des niveaux abusivement scindés en plusieurs parties (les temps de chargement permettant de rallonger la durée de vie - déjà trop maigre - de quelques minutes). Alors oui, c'est toujours plaisant d'évoluer dans la peau du Duke à travers quelques décors assez grandioses et qui font rappeler Duke Nukem 3D ; et oui, l'humour fait toujours aussi mouche, bien fendard. Mais payer huit euros pour trois heures de jeu... Le fan service opère, mais pendant trop peu d'heures...

lucifersam01
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce Dlc est une agréable surprise. Les nouveaux personnages et ennemis sont bien fichus bien que le moteur graphique date, beaucoup de bonnes idées de mise en scène et de gameplay, l'humour toujours aussi décalé et référencé. Les combats sont plus intenses, ce que certains regrettaient. Ce DLC devait à mon avis remonté un peu la cote de l'ami Duke. Un peu court, de 4 à 6 heures selon la capacité à résoudre les quelques énigmes, mais on peut pas non plus dire qu'il est super cher (7€ sur steam).

Nanofury
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

lucifersam01
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

petitglouton
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Une suite dont les lieux se rapprochent de ceux Duke Nukem 3D, notamment le passage sur la lune., qui m’a à la fois fait rire et rappelé de bons souvenirs. Enormément d'humour avec la zone de test des clones. J'ai préféré ce DLC au jeu en lui-même.

david_tess
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

J'ai adoré!

Duke Nukem Forever m'a déjà énormément plu car bien dans l'esprit du monstre DN3D, et cette extension a remis le couvert.

Fendard du début à la fin, mais vraiment fendard!!! On s'éclatte et c'est tout ce qui compte.

En durée de vie il est effectivement limité, mais ça vaut vraiment le coup de prolonger l'experience (pour ceux qui ont déjà adhéré au jeu de base bien sûr... Pour les autres, évidemment, cette extension ne les convaincra pas plus!)

MaGiKCieN
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Trés bon DLC de la part de notre Bon Duke une campagne plus longue qu'un call of duty et bien plus marrante que sa campagne solo pour certain passages et on remarque la présence de plein de clin d'oeil un vrai DLC qui compléte bien le jeu en lui méme .

crom-1
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai honte de le dire... je me suis encore pissé de rire dessus en y jouant!
Bon d'accord, c'était déjà le cas avec DNF. Et c'est vrais que c'est loin d'être le jeu le plus beau de la décennie. MAIS! Car il y a toujours un mais, jamais je n'avais autant ris devant un jeu! A tel point que je n'arrivais même plus à contrôler le Duke! Et de toutes façon, COD, au chiottes, vive BF3 et longue vie au Duke!

ADA_Phoenix
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Abominable. Encore pire que le jeu d'origine. Une honte absolue. Un level design incroyablement mauvais. Les nouvelles armes sont anecdotiques. L'humour est complètement naze. Les références se comptent sur les doigts d'une main. Acheté à 2 euros, et même à ce prix là, je l'ai regretté. J'ai rarement joué à quelque chose d'aussi mauvais.

kalaschdu67
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

tout se que je peut dire est : jeux de base mauvais , dlc mauvais , s'est moche l'humour est , excusé moi de l'expression , a chier , les references sont ... ah mais non enfaite il n'y en as pas ... bref gearbox vous m'aviez deja deçu avec le jeu de base mais la pour moi vous etes mort

mohaa2011
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Franchement je suis pas s’étonner si le dlc est comme le jeux d'origine enfin bref ce jeu mérite POUR MOI la note que je lui mit car le docteur proton m'as rappelé les bon vieux épisode de dukenukem1 les robot était marrant et m'as aussi rappelé le bon vieux duke1 le passage sur la lune est bien sympa mais le boss de fin est vraiment pourris comme la fin en esperant qu'il régleront le mode de visée car elle est assez mauvais et rend le jeu plus chiant a jouer.en espérant que le prochain duke nukem sera mieux

wolfgaming543
Posté le 20 août 2023 à 12:45

nul, bon avant de commence je suis un grand fan de duke nukem mais la ce dlc et juste incroyablement mauvais, déjà les décore incroyable moche, level dissigne digne d un stagier, les face de véhicule sont mauvais au possible de la lune et bus scolaire conclusion rien a sauve dlc nul