17.1/20

Syriuken
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un peu plus travailler que le premier épisode, Sly 2 nous propose cette fois de contrôler nos deux amis Bentley et Murray, ce qui donne un peu plus de piments au jeu ! Bien que je préfère de loin le premier volet, celui-ci n'en reste pas moins très bon. Un jeu de plate-forme comme on en fait plus, les graphisme très cartoon donne un effet unique au jeu, l'humour est toujours aussi présent accompagner, pour notre bonheur, de cette bonne vielle ambiance de vieux film policier.
Je ne peut que recommander ce jeu a quiconque aime les ratons-laveur et les jeux de plate-forme !
Je lui met la note de 17 sur 20.

MtzSekiro
Posté le 09 oct. 2021 à 20:04

Franchement cet épisode 2 est même encore meilleur que le premier épisode qui était déjà top.
Sly Cooper et ses amis sont toujours aussi drôles, amusants et les séquences de plate-forme sont toujours aussi agréables.

dndkxkxnx
Posté le 27 oct. 2019 à 00:02
Sangoku9377
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai trouver moin bon que le premier pour diverses raisons, même si c'est toujour un bon jeu de plateforme, avec une maniabilité tres bonne (juste quelque angles de camera qui deconne un peu des fois), niveau bande son et scenario c'est pas mal mais comparé au premier le jeu est devenu je trouve tres repetitif, chaque niveau il faut preparer le terrain avec des mission majoritairement sans interet ou en trop grand nombre, alors oui on peut incarner les deux autres perso mais a quel prix surtout si on prend bentley, quel boulet!on doit se taper des phase de piratage lourdes et beaucoup trop nombreuses, et le diriger est un calvaire. Le jeu est plus long mais pas plus interessant et les boss je les ai trouver moin dur et moin tactique que le premier puisque en dehors du dernier, taper dessus suffit.La conduite des chars est une horreur. Bref un bon jeu sans plus, les nouveauté apporté ne m'auront pas conquis

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C'est très bien mais ça reste un jeu assez dur ^^
Le dernier boss est pas si facile que ça a l'air ( même si c'est -7 ans )
Mais c'est très bien ! un jeu de voleur dans des villes c'est super bien comme style de jeu ! j'aime trop ...
Mais Sly 3 est quand même mieux

[Romulus421]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu unique, dont on ne se lassera pas. Les différents mondes et villains laisseront les joueurs captivés, et une storyline qui rejoint celle du premier rendent ce jeu époustouflant :)

8 épisodes peut sembler être court pour certains, mais il s'agit du plus long de la trilogie (en attendant le 4 :) )

Rom1-2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien , je trouve que les divers personnages qu'on peut incarner est une très bonne idée,il y a le voleur très discret, l'intello du groupe qui est très fort en informatique et le bourrin du groupe .
Tous peuvent combattre.
L'histoire est très bien trouvée et on est vite à fond dans le jeu.
J'aime beaucoup les graphismes de ce style BD.

minipick
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Bon jeu qui se termine malheureusement un peu vite, tant on est emballé par l'histoire. On trouve néanmoins de quoi refaire les niveaux et s'amuser un peu. Assez drôle, les chronos du premier volet sont remplacés par la chasse aux bouteilles un peu moins intéressante