17.1/20

Syriuken
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un peu plus travailler que le premier épisode, Sly 2 nous propose cette fois de contrôler nos deux amis Bentley et Murray, ce qui donne un peu plus de piments au jeu ! Bien que je préfère de loin le premier volet, celui-ci n'en reste pas moins très bon. Un jeu de plate-forme comme on en fait plus, les graphisme très cartoon donne un effet unique au jeu, l'humour est toujours aussi présent accompagner, pour notre bonheur, de cette bonne vielle ambiance de vieux film policier.
Je ne peut que recommander ce jeu a quiconque aime les ratons-laveur et les jeux de plate-forme !
Je lui met la note de 17 sur 20.

MtzSekiro
Posté le 09 oct. 2021 à 20:04

Franchement cet épisode 2 est même encore meilleur que le premier épisode qui était déjà top.
Sly Cooper et ses amis sont toujours aussi drôles, amusants et les séquences de plate-forme sont toujours aussi agréables.

Syriuken
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je lui met la note de 17 sur 20.

MtzSekiro
Posté le 09 oct. 2021 à 20:04

Bigcouye29
Posté le 13 juin 2021 à 14:32

Sly 2 est un excellent jeu ! Une très bonne durée de vie, un gamepkay varié avec tous les pouvoirs qui sont debloquables, les 3 personnages jouables et les phases où on joue en hélicoptère etc... Cela renouvelle sans cesse le gameplay et fait qu'on ne s'ennuie jamais sur Sly 2. De plus, les doublages sont super réussis et les personnages sont toujours très attachants et charismatiques, et aussi drôle ! Seul petit regret : on sent que les mondes ouverts sont beaucoup plus pensé pour Sly et sont beaucoup moins adaptés à Bentley et Murray ce qui les rend moins agréable à jouer, ce qui est beaucoup moins le cas dans Sly 3. Et enfin, les différentes missions ne sont peut être pas marquantes que dans Sly 3, c'est dû notamment à une intrigue avec beaucoup moins de personnages. Disons donc que c'est suffisant pour rendre Sly 2 excellent, mais il manque un je ne sais quoi pour en faire un chef d'œuvre, et c'est ce qu'a le 3 en plus selon moi.

TLR-Dovahkiin
Posté le 24 août 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment super on peut maintenant controler bentley et murrey.le jeu n'est pas lineaire et pas repetitifs par rapport à sly 1 et tu peux acheter des techniques sur l'ordi.llllllllllllllllllllllllllllll

WORDE
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympas, je l'ai fini 2 ou trois fois, j'adorais le pays enneigé !,
La fin m'a beaucoup déçue mais bon, c'est con, avant de m'acheter la 360 je savais pas que c'était une exclu SONY.
Bref, un jeu vraiment cool ! ^^ à essayer si vous avez encore une PS2, en plus, c'est pas un jeu qu'on finit en 6 heures.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

raphismes: 18/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 14/20
Scénario: 15/20

Ce jeu est magnifique,je rêvais de jouer à ce genre de jeu et j'ai pu l'acheter pour pas cher,franchement je ne regrette pas d'avoir joué à ce jeu.Mais sérieusement niveau bande son je préfère largement celle du 1 !

QuentinX91
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 14/20
Bande son: 16/20
Scénario: 15/20

Un excellent jeu qui a passé un lifting HD, à ne pas rater pour tous les possesseurs de Playstation 3. Des personnages et un univers attachants.

BeletteLeDragon
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Il y a beaucoup d'éléments nouveaux comparé à sly racoon 1 ,dans sly 2 il y a vraiment une tactique de combat qui est propre à chacun des personnages que l'on peut incarné , et je trouve qu'on est vite pris dans le jeux que par de quelques niveaux difficiles et marquants , que par l'histoire , c'est dommage que c'est si "facile" et si court les missions même si elles sont nombreuses à la fin on regrette toujours de ne pas pouvoir refaire , rerefaire , rerererefaire des missions épiques sans être forcé de tout recommencé j'abaisse beaucoup la note à cause de ça .

Sinon je considère que la trilogie sly racoon est l'un des meilleurs jeux jamais connu sur playstation 2 où la première fois où j'ai pris énormément de plaisirs et de souvenirs , je regrette que les joueurs à bas âge (par rapport aux FPS à peu près tous PEGI 16-18) passe à côté de ça .

Je passe beaucoup de choses à dire car vraiment même si c'est un jeux buggé moi j'ai pris la peine d'y passé plus de temps pour refaire exclusivement que pour ça et j'ai vraiment apprécié je regrette même de mettre 20 juste pour ce détail et cette paresse de refaire le jeux que pour une mission .....

sach6537
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un an après la sortie de Sly Racoon, on apprend qu'un 2ème sly est sorti. Connaissent les développeurs, on est surs d'avoir un résultat potable, et quand on joue au jeu, on se rend compte que ça a de la gueule. Des nouveautés et encore des nouveautés en plus de la même racine du premier sly excellentissime, produisent un mélange explosif. Des graphismes en Cel Shading à en couper le souffle, une bande son jazz qui correspond parfaitement au jeu, une durée de vie plus que correcte font que sly 2 : Association de Voleurs restera dans nos mémoires les plus profondes en tant que chef d'oeuvre presque parfait.

Rubikube_sora
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Moi franchement je trouve que ce jeu est cool . Il es beaucoup mieux réussi que le premier. Les niveaux sont beaucoup mieux et on peut se promener dedans. Les missions sont assez bien faite mais les musiques sont nuls. Avoir un trophée planine avec ce jeu est très facile.

ardty
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Graphisme réhaussé, tous les points positifs du premier épisodes, avec en plus des améliorations notables telles que:
-3 gameplay différents, bien que sly reste le plus agréable à jouer
-Jeu beaucoup moins répétitif
-Meilleur graphismes.

Bref bien content de cette série que je découvre sur le tard, je me prendrai le 3 plus tard je pense, et le 4 si il a une bonne critique.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup d'améliorations depuis le premier opus, les principaux défauts ont été effacés, donc une meilleure note, logique. L'alternance des phases de Gameplay est toujours bien dosée, surtout que cette fois plusieurs personnages sont jouables. Sinon, l'ambiance est toujours là, et la mayonnaise prend plutôt bien. A noté que j'ai joué à la version sur PS3, donc les graphismes étaient optimisés.

Uzumalan
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Très bon, même si il est assez répétitif, et que certains mondes sont justes affreux.

Le gameplay, le monde ouvert, tout a été amélioré. On passe d'un simple jeu de plateforme à un jeu d'une autre trempe.
Donc voilà, y'a rien de spécial à dire sur le jeu, ceux qui ne supportent pas la répétitivité et le manque d'ambition, ce jeu n'est certainement pas fait pour vous. Sinon il reste un bon jeu, mais franchement pas exceptionnel..

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:59

Suckker Punch fait tout le temps des miracles! Sly fait son retour boomerang! Un scenario original qui vaut un 18 Dees graphismes perfectionnés valent un 16 Une jouabillité parfaite! Sly 2, Un des mmeilleurs jeu de plates-formes a essayer.

SOKU18
Posté le 27 déc. 2019 à 15:09

FNHSlhDGDjgVX-bwvbBhnwhgFhwwgdwhxhxjfhxxjxjxkcjxyllwyxykkgxlydfulf7lutlfulfylfulglufluftigighmfulmitfifluflulfflufdylxulw7ldulflufulfullufflyfululfuxulgcj